Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Quality Inn West Medical Center

Chambre/Suite (37)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor47 $US
Hotels.com
FindHotel
Priceline
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... ici 3 fois entre décembre 2018 et février 2019. La chambre était belle. Je ne suis pas entré dans la piscine, mais le...
Google
... essaie de me facturer un supplément car "fumer dans la chambre", ai-je dit à la dame le premier soir, ça sentait la...
Google
... le début. Nous prenons toujours le petit-déjeuner dans des chambres pures, mais on nous a dit que nous ne pouvions pas...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service de ménage
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Micro-ondes
Chambres avec accès mobilité réduite
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ce petit déjeuner était l'un des meilleurs dans un hôtel de cette qualité. J'ai séjourné ici 3 fois entre décembre 2018 et février 2019. La chambre était belle. Je ne suis pas entré dans la piscine, mais le jacuzzi était bien. Le coulis dans le bain à remous avait l'air sale mais c'était juste vieux. Le coulis pourrait être refait dans le spa pour le rendre plus propre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alors commençons par. . . le responsable essaie de me facturer un supplément car "fumer dans la chambre", ai-je dit à la dame le premier soir, ça sentait la fumée, que je ne voulais pas être facturé pour avoir fumé et que je ne l'ai pas fait (je ne fume pas )
Eh bien, la première nuit, j’ai appelé parce que, à 3 heures du matin, j’entendais constamment taper du pied sur moi, et elle a dit que je ne pouvais pas les faire taire. J'ai demandé si je pouvais bouger, elle a dit "elle ne pouvait pas me bouger" alors je suis restée avec des bouchons d'oreille. mes enfants devaient être quelque part à 6 heures du matin alors je les ai simplement laissés arriver. . peu importe.
 Puis le 2 ème jour, je dis au ménage que j’ai besoin de serviettes, ils m’ont dit d’aller à l’avant. N'est-ce pas inclus dans le prix de votre chambre si vous restez? ? 3 nuits? ? (Je ne pense pas)
Donc le troisième jour, je vérifie, etc. J'ai enlevé tous mes draps, taies d'oreiller, les ordures ont été sorties pour le ménage, (j'ai laissé un 20 sur la commode pour la femme de ménage) Je n'aime pas juste quitter un hôtel désagréable Je sais que ces dames ne sont pas beaucoup payées .
Alors, je récupère les clés de ma chambre, je jette un œil à l’avant. . Je suis à mi-chemin de la route. . à mon appel de banque me demandant si j’ai fait un achat de 400 $ au Quality Inn. . Je suis comme non, ma chambre n'était pas 400. . sa seule et telle charge. . Eh bien, Wells Fargo est super bon pour arrêter tout ce qui dépasse 75 $. . et en demandant si j'ai fait l'achat. . ils gèlent ma carte. . . en passant, je viens de la région de Tyler Tx, à environ 7/8 heures d'ici. . . mon compte est gelé. . et je ne peux même pas obtenir d’argent son samedi à environ 130 heures. (Je suis au-delà de livide)
 Donc, j'ai lu mon enregistrement, il est indiqué 250 $ pour fumer dans une chambre non-fumeur et 250 $ pour un animal de compagnie non divulgué lors de l'enregistrement. .
Donc, ni l’un ni l’autre ne s’applique, à moins qu’ils essaient de faire des transactions différentes, mais il ya 400 mises en attente.
J'ai laissé 2 messages à la réception pour parler à un responsable et rien.
La chambre n'était pas ce à quoi je m'attendais. . c'était loin de ce que dit le site web et au sommet du gâteau. . . Je suis accusé de fumer dans une pièce dans laquelle je n'ai pas fumé.

Je ne resterais pas si j'en avais aussi.
Ils n'auront plus jamais mon argent

Fuyez les gars!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette auberge de qualité était la pire dans laquelle nous ayons séjourné. Nous voyageons d’un océan à l’autre et nous utilisons des auberges de qualité tout au long du trajet. L'enregistrement fille était bruyant et impoli. C'était le début. Nous prenons toujours le petit-déjeuner dans des chambres pures, mais on nous a dit que nous ne pouvions pas apporter le petit-déjeuner. La chambre sentait. C'est un embarras pour Quality Inns.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre était extrêmement démodée, le lit était très dur et inconfortable, de même qu'il n'y avait pas de literie adéquate pour rester au chaud. Pour couronner le tout, la dame qui servait le petit-déjeuner était extrêmement grossière et a fermé la file d'attente pour le petit-déjeuner plus tôt, refusant de remplir son petit-déjeuner après 8h20. Quand je lui ai demandé si elle voulait plus de nourriture, elle a dit que le petit-déjeuner se terminait à 9 heures et jeta de l'eau chaude à la vapeur sur moi alors que je nettoyais agressivement la file d'attente pour le petit-déjeuner et ne s'excusait même pas. Quand je suis allé me plaindre à ce sujet et voir ce qu'ils allaient faire pour me brûler de l'eau chaude, le responsable de la réception a prétendu être le directeur général, «Robert R.» ne m'écouterait même pas, a refusé pour me donner le vrai nom de l'employé qui m'a brûlé et était encore plus impoli que la femme servant le petit déjeuner. J'ai également vu la même femme fumer de la drogue à partir d'une pipe vers 6 heures du matin dans sa voiture sur le parking, alors peut-être que la drogue y était pour quelque chose. De toute façon, je suis un membre du choix du platine et je reste à Quality Inns. très souvent, c’était de loin le pire choix d’hôtel que j’ai jamais eu, En fait, c’était tout simplement le pire hôtel que je connaisse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné ici lors de notre récent voyage sur la route 66. Malheureusement, la chambre était un peu en dessous de la moyenne. Les rideaux étaient très endommagés, déchirés et les tapis pouvaient être nettoyés avec un shampooing. De plus, nous avons eu une forte pluie et il y avait une fuite d'eau notable le long de la garniture de fenêtre. Sinon, le lit et les draps étaient propres et confortables. Le petit déjeuner était bon. Comme avec beaucoup d'hôtels Choice, nous avons séjourné à la plomberie et les normes de nettoyage sont très mauvaises. Notez qu'il n'y a pas d'ascenseur. Le personnel était serviable. Sur ma recommandation, je suis sûr qu'il y a de meilleures options en ville, alors regardez autour de vous.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : No elevators
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent