Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Amantra Resort & Spa

Piscine et plage (59)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
Otel.com
Agoda.com
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur la piscine
... qu'une fois au "restaurant " le jour de notre arrivée. La piscine à l'eau verte et sale à notre arrivée l'était encore le...
... pour compter en profiter. Idem pour la minuscule piscine du resort. Seul bon point, le club de plongée dans le...
... p/p en tuk tuk) mieux vaut réserver car toujours plein!) Piscine agréable et propre bien placée face à la mer. Longue et...
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine extérieure
Bar côté piscine

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
+1
Déjà à l'arrivée, nous avions choisi des chambres vue sur jardin, il s'agit en fait de chambres dos à une route très fréquentée, sur un chantier d'un autre hôtel en construction et un petit jardin misérable.
Nous ne pouvions pas repartir car nous avions réglé la note d'avance et nous avons été contraints de régler un important supplément pour pour changer de chambre plus facile d'accès et ayants vue sur mer, seul point positif.
L'ensemble du personnel "sauf quelques exceptions " est totalement inexpérimenté ne s'exprime qu'en Thaï ou quelques bribes d'anglais ultra basique. Le manager et son adjoint doivent être formés correctement au métiers du tourisme et d'hôtellerie ainsi que d'apprendre rapidement les bases des règles de politesse.
Quant au personnel c'est un poème, gentils mais incapables dans tous les domaines, par exemple partir pour chercher un Transat et revenir avec un fauteuil capitonné...Le reste à l'avenant..Nous n'avons dîne qu'une fois au "restaurant " le jour de notre arrivée.
La piscine à l'eau verte et sale à notre arrivée l'était encore le jour de notre départ, et nous ne nous sommes jamais baigné dedans. Le bar crasseux à souhait ne nous a attiré qu'une seule fois, les poubelles étaient juste à côté, la terrasse du bar recouverte de tapis et de coussins ignobles de saleté, ne nous a jamais attiré. Nous n'avons pas reconnu la Thaïlande telle que nous la connaissons avec les sourires et la joie de vivre des habitants, les temples magnifiques. En conclusion d'un commun accord avec ma famille, cet hôtel devrait être fermé rapidement, et rouvrir une fois refait avec du personnel formé, aux ordres de managers compétents.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Très déçue par cet hotel.
La chambre n'avait rien â voir avec celle décrite sur leur site.
Elle était situé en 5ème ligne par rapport à la plage, contre un mur sans aucune vue et en dessous de la route principale de l'ile, très fréquentée.
Car l'hotel compte des bungalows et un batiment très bruyant.
Je vous déconseille leur restaurant.
Il y a beaucoup de personnel qui s'agite mais le tout étant désorganisé au possible vous pouvez compter 45 mn pour avoir un plat.
Préférez les restaurant de plages bien meilleurs et qui ont l'avantage d'avoir des tables posées sur le sable.
Pour les transats, vu leur nombre (une quinzaine) et la foule de chinois qui y viennent en masse :. C'est mission impossible pour compter en profiter.
Idem pour la minuscule piscine du resort.
Seul bon point, le club de plongée dans le resort.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pour un tarif un peu plus élevé mieux vaut prendre une chambre face à la mer (sea front villa) ou bien une sur les côtés donnant sur les allées et les jardins (garden villa) un peu moins chères que celles face à la mer.
Chambres très spacieuses, salles de bain pas pratique avec la douche sans séparation entre les wc et le lavabo ce qui fait que l'on mouille tout en se douchant!
Petit déjeuner assez nul, nous n'avons pas testé le restaurant puisqu'on nous l'a déconseillé! ( Resto "YANG" vivement recommandé tenu par un couple de suédois; en sortant de l'hôtel partir sur la gauche à environ 2km, 50bht p/p en tuk tuk) mieux vaut réserver car toujours plein!) Piscine agréable et propre bien placée face à la mer. Longue et large plage mais l'eau n'est pas si propre. Et attention au chef de réception qui s'énerve vite!!! Si c'est pour 1 ou 2 nuits ça va, si non l'hôtel juste avant, le SRI LANTA, est bcp mieux avec de belles prestations (pour l'avoir visité et demandé à des français rencontrés au restaurant Yang qui y séjournaient leur avis).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face à la mer ou sur les côtés dans les allées.
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolie piscine, chambre correcte et propre. Mais la plage au bord de l'hôtel n'est pas aussi jolie que sur les photos. Reste bien placé pour aller sur de jolies plage tel que tiang beach et nui bay en scooter (5-10min en scoot).
Attention si vous reserver un taxi ou mini van. Nous avions réservé un minivan pour le transfert sur Krabi, on nous donne un prix qui augmente le lendemain seulement de 100baths mais pas très honnête
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Charif007, Front Office Manager de Amantra Resort & Spa
A répondu le 30 mars 2017
Dear Khun "Correcte" Thank you to staying with us. Thank you for give us a good opportunity to serve you. We hope you will happy and hope what we did will make you satisfaction. But, if any of our defection we sorry and we will improve and hope we will see you again for your next holiday!! Please note that your bad reviewing is harming our business , Hope fully you will be here again and we always do our best to give you a good services what we has. Please help me to tell the world that some of reviewing is not always true and those will writes by some guest they want something that they doesn't book and pay for!!!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cet hotel est horrible nous avions une chambre supérieure situé dans bâtiment en bord de route derrière les petits bungalow et il y avait des travaux de l'autre coté de la route. nous y sommes resté 2h, l'odeur en ouvrant la chambre nous indiquait que la chambre n'avait pas était aéré depuis bien longtemps. la tv était verte et rose et devait dater des années 80.
la clim fonctionnait mais l'odeur qui en sortait ne permettait pas de respirer. les filtres devait daté aussi des années 80.
pour la vue, de la piscine c'est vrai elle est trés belle mais les bateaux n'hésitent pas à polluer l'air et la vue.
le restaurant est pas mal mais le personnel comprend difficilement ce qu'on veut. nous avons vite appeler un taxi pour partir de ce lieu. et nous avons trouver quelques km plus loin un superbe hotel à un prix bien plus élevé.
il faut retenir qu'on ne peut pas parler de bon rapport qualité prix. ce n'est pas parce que les prix sont bas que nous devons accepter de dormir dans des chambres insalubres. nous avions réservé pour 4 nuits et personne n'a voulu nous rembourser.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent