Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Anandi Hotel And SPA Shanghai

Chambre/Suite (46)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor184 $US
Nustay.com
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... au restaurant étaient confortables pour les enfants * Les chambres étaient exceptionnellement confortables. * J'ai adoré la...
Google
Hotel tres confortable, chambres 5 etoiles, personnel d'une grande gentillesse et buffet de petit-déjeuner incroyable, plats...
... La première nuit, nous avons été surclassés dans une suite fantastique, mais la chambre normale était agréable....
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous sommes arrivés tard vers 20 heures.

J'ai vérifié en ligne c'était un nouvel hôtel, donc tout sentait bon et neuf. C'était cet hôtel de style zen sur le thème du yoga fitness que j'ai adoré. Le personnel était très attentionné lors de l'enregistrement et tout au long du séjour.

Même si le personnel chinois ne parlait pas couramment l'anglais, ils étaient heureux d'écouter et de faire de leur mieux pour aider. Comme je l'ai dit, c'était un nouvel hôtel, donc j'ai senti que la majorité était formée et travaillait à l'ombre.

L'hôtel était -
* Propre // Propreté extrêmement propre // le parfum était agréable et confortable.
* Adapté aux enfants
* Le jardin était frais et agréable
* Le buffet du petit déjeuner était excellent
* Les sièges au restaurant étaient confortables pour les enfants
* Les chambres étaient exceptionnellement confortables.
* J'ai adoré la baignoire - si adaptée aux tout-petits
* Les boissons non alcoolisées du mini-bar étaient gratuites. Tant qu'aucune étiquette de prix ou prix sur la boisson dans la chambre d'hôtel n'est gratuite.
* dans la chambre la télé est super - mon enfant a adoré regarder un film d'animation pendant que je prenais ma douche.
* L'ensemble de l'hébergement était charmant et confortable

Amélioration :
* J'aimerais qu'il y ait une salle de jeux intérieure pour les enfants
* Cours gratuit pour les cours de yoga pour enfants et parents au lieu de seulement pour les adultes
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel tres confortable, chambres 5 etoiles, personnel d'une grande gentillesse et buffet de petit-déjeuner incroyable, plats indiens, chinois, japonais, en plus des croissants ou des œufs au bacon.
2 petits bémols (qui ne changent pas mon jugement de 5 étoiles). 1, il fait tres chaud dans les chambres (+ de 25 degrés en hiver...), impossible de régler la température, on m'a changé de chambre pour avoir un balcon, une fenêtre qui ouvre pour aerer la nuit. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la température de sa chambre...
2. L accueil aruyvedique, le gong, le questionnaire, c'est bien... Mais un peu trop quand on arrive tard, fatigué du voyage et du décalage horaire et qu'on veut juste aller se coucher !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné deux fois à l'Anandi lors de mon voyage d'affaires en Chine.
L'hôtel est bien plus qu'un hôtel d'affaires 5 *.
Chaque instant, vous appréciez l'odeur de citronnelle, les éléments aquatiques dans le hall et la gentillesse du personnel. La première nuit, nous avons été surclassés dans une suite fantastique, mais la chambre normale était agréable.
Merci à Carolina Duffer du beau pays de l 'Équateur qui a rendu notre départ spécial!
Je vais certainement revenir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un hôtel spa, mais l’ambiance de détente qui règne en Indochine, en Thaïlande et en Indonésie manque.

En entrant dans le hall de l'hôtel, vous aurez des sentiments mitigés. Le salon à votre droite est assez joliment décoré et le couloir a l’air beau, mais il n’est vraiment pas différent de tout autre hôtel d’affaires. En bref, vous n’obtenez vraiment pas une sensation de relaxation totale.

Il y a un jardin bien entretenu avec des oliviers et quelques grands oiseaux (je n'ai pas eu le temps d'inspecter les espèces) emprisonnés dans des cages, battant des ailes pour demander de l'aide pour être libérés.

L'enregistrement s'est avéré être une expérience pénible. Le préposé était une gentille dame indienne qui parlait anglais - français. e. Anglais parlé avec un fort accent indien. On m'a demandé de remplir le formulaire d'inscription, puis de me faire entendre le son d'un gong mystique indien tiré d'un bol en or tenu devant mon visage. Le but de ce rituel a été expliqué, mais a été perdu en traduction. Ensuite, le personnel m’a posé une liste de questions que je ne comprenais pas tout à fait, mais que j’ai appris plus tard que c’était pour l’aider à lui prescrire le goûter anti-toxine approprié livré dans votre chambre le soir.

J'ai aussi vite découvert que cet hôtel est situé dans une zone entourée principalement d'immeubles de bureaux situés dans un grand parc d'affaires international. Dans la soirée, oubliez d'essayer d'explorer quoi que ce soit dans la région. . . vous devez prendre un taxi. Mais, pour ce faire, vous devez vous procurer l’hôtel pour vous en procurer un. J'ai essayé de marcher sur la route pour descendre un taxi et je trouvais extrêmement difficile d'en trouver un au bord de la route.

La salle est confortable mais il y avait des défis. . . essayer de déterminer quel interrupteur allumer ou éteindre la lumière nécessite de la pratique, des essais et des erreurs. Faites attention aux cloisons de verre séparant la cabine de douche des toilettes. L'espace entre les deux est trop court pour que vous puissiez vous fracasser contre le verre
partitionnez si vous ne faites pas attention.

Je n'ai pas demandé un hôtel avec spa, mais mon client a pensé que c'était un traitement spécial pour moi et m'a réservé au Anandi. Mais, même si j'avais voulu un hôtel de cure thermale comme séjour de détente pour quelques jours. . . Désolé, l'Anandi ne sera pas mon choix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lors de ma visite, l’hôtel a moins d’un an. L’emplacement est idéal pour les hommes d’affaires. À l’enregistrement, les invités ont été accueillis avec un gong et priés de remplir un questionnaire afin de déterminer leur type de corps afin de pouvoir vous conseiller les aliments à manger et les mesures à éviter.

La pièce a un sentiment très zen qui vient équipé avec de jolis arrangements et environnement. Un geste réfléchi est qu'ils ont fourni des vêtements confortables mais ils n'ont pas tenu compte de la taille de l'invité, première déception.

Le lendemain, après le travail, je pensais pouvoir me détendre dans le sauna, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de telles installations et que la salle de sport, ce qui est une autre déception pour un hôtel 5 étoiles.

En dehors de cela, tout le monde à l'hôtel est très réactif et toujours prêt à vous aider avec vos bagages.

Pour un hôtel comme celui-ci, personne ne peut vraiment lui en vouloir et nous reviendrons à coup sûr.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12