Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Reserva Conchal Beach Resort, Golf & Spa

Chambre/Suite (421)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
travelup.com
Expedia.com
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... le golf dans les restaurants Westin et facturé dans ma chambre. Cependant, la formule tout compris était disponible. Le...
Google
... dans les environs. Nous avons séjourné dans un condo de 2 chambres. Le condo était joliment meublé et fourni avec toutes les...
Google
En novembre 2018, j’ai réservé une chambre pour 10 nuits entre Noël et le Nouvel An et j’ai dû annuler. Je me suis si bien...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Bain à remous
Kitchenette
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Vue sur l'océan
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai réservé il y a presque un an avec RCI pour le Reserva Conchal Vacation Club, donc les choses auraient pu changer au moment où j'y suis allé. C'était la semaine que je voulais voyager, le climat chaud, la plage, le terrain de golf et n'était pas tout compris. Non, où savais-je que j'allais dans un Westin. J'ai utilisé la navette aéroport pour me rendre au complexe, donc je n'avais pas de voiture. Il n'y avait pas d'épicerie où je pouvais aller à pied, donc on m'a dit. J'ai pris des déjeuners tardifs après le golf dans les restaurants Westin et facturé dans ma chambre. Cependant, la formule tout compris était disponible. Le golf était super. J'ai vraiment aimé le cours. C'était difficile mais je pouvais obtenir des pars. Jose et Callis ont préparé mes clubs chaque matin. La pastèque et la serviette rafraîchissante étaient une bonne idée. Des travaux étaient en cours pour moderniser les bunkers. Rachel à la piscine était sympathique et serviable. Mais, même après une semaine, je ne savais toujours pas où se trouvaient les unités de multipropriété et le Westin. Certaines zones étaient privées ou réservées aux résidents. Les iguanes, les coati et les singes étaient là, donc je n'avais pas besoin d'aller à l'intérieur des terres pour voir des animaux. L'inconvénient était que l'unité dans laquelle j'étais était à la fin, mais plus proche de la marche du terrain de golf, plus près de l'Island Bar. Quelques nuits, la musique était forte.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La reserva est un immense parc faisant face à une longue plage tropicale avec un parcours de golf, plusieurs complexes de condos et 2 hôtels disséminés dans les environs.
Nous avons séjourné dans un condo de 2 chambres. Le condo était joliment meublé et fourni avec toutes les commodités. Body Shop des articles de toilette ont été fournis. Service de ménage est venu
du quotidien. Notre complexe de condos avait sa propre piscine, nous avons donc passé du temps là-bas et certains au club de plage.
Les transports venaient toujours dans les 5 minutes pour nous conduire autour de la Reserva, à 5-10 minutes en voiture.
Le club de plage est très agréable, il y a un service de bar au bord de la piscine, donc on peut vraiment se détendre et des animations pour les enfants. Les boissons ont besoin d'être améliorées; au moins à mon goût ils étaient trop sucrés.
Le restaurant sinon était bon, surtout les desserts!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
En novembre 2018, j’ai réservé une chambre pour 10 nuits entre Noël et le Nouvel An et j’ai dû annuler. Je me suis si bien débrouillé pendant la période d’annulation gratuite (avant le 3 décembre) et ils m’ont quand même facturé près de 7 000 $. 00! ! Je me suis renseigné à ce sujet via Booking. com et l'hôtel m'ont appelé pour m'excuser et ont été très gentils à ce sujet. Ils ont confirmé que c'était une erreur et ils ont renversé les charges, mais ne l'ont jamais fait! ! Nous sommes en février 2019 et toujours aucun remboursement. Ils ne répondront pas à mes appels et la réservation et l’hôtel me font perdre la tête. C’était un cauchemar total. Lora, la supposée directrice, a déclaré qu'elle avait tenté de renverser les charges, mais American Express avait bloqué le crédit. J'ai appelé AMEX et ils se sont moqués de moi. Aucun crédit n'a jamais été tenté et AMEX ne bloque pas les crédits, Lora a totalement menti, elle a dit qu'elle n'avait pas mon numéro de téléphone, mais lorsque j'ai appelé la réception, la femme a rassemblé toutes mes informations, y compris mon numéro de téléphone. Lora ne m'appellera pas, ni AMEX. AMEX les poursuit maintenant. J'ai réservé via Booking. com et ils ont été aucune aide que ce soit. Je n’utiliserai JAMAIS BOOKING. com, je ne reviendrai jamais dans cet hôtel ni dans un Westin. Malhonnêteté totale! De plus, l’hôtel ne laisse passer la porte d’entrée que si vous avez une réservation d’hôtel, cela ne doit pas être si agréable de ne pas vous laisser le voir avant de réserver. . . .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wow, quelle belle expérience. Nous voulions un séjour calme et à la plage et c'est ce que nous avons eu. Nous voulons y retourner. Le personnel était vraiment sympa à la réception, navette, bar / restaurant. Le concierge avec lequel nous avons eu le plus de contacts était un jeune homme du nom de Carlos, et il était très gentil. Les navettes arrivaient généralement dans les 10 minutes qui suivaient notre appel pour aller nous chercher à la plage. Les installations du club de plage étaient vraiment belles, belle piscine. La plage était plus jolie que Taramindo - l’eau était plus claire et le sable plus blanc - et beaucoup moins encombré. La nourriture au club de plage était très bonne. Les terrains dans tous les condos / propriétés sont impeccables - très bel aménagement paysager. Une promenade au Westin nous a fait comprendre à quel point le domaine de la Reserva C est bien entretenu.

Notre appartement donnait sur l'océan, Carlos avait raison, la vue de Malinche était vraiment magnifique. Il y avait aussi une piscine peu profonde. Nous avons réservé à partir d'une chambre mais nous avons eu un surclassement surprise dans un appartement avec 2 chambres. Le réseau Internet de notre unité n'était pas sécurisé, pas de mot de passe, cela aurait pu être mieux. Mais quelqu'un arrivait de manière fiable pour redresser la chambre tous les jours et il y avait un placard laveuse / sécheuse dans la cuisine qui était vraiment pratique. La décoration de la chambre était des tons neutres et cela nous a plu.

Conseil: Si c'est votre premier voyage à Playa Conchal, sachez que la ville voisine, qui s'appelle Brasilito, est très basique et rustique. Le "supermarché" est très très limité. Mon conseil si vous ne louez pas de voiture est d’acheter tout ce dont vous avez besoin avant d’arriver à RC. Assurez-vous d’avoir un insectifuge si vous avez l’intention de vous asseoir sur la plage. Les phlébotomes sont minuscules, mais laissent de mauvaises piqûres. Et prenez des filtres à café si vous voulez préparer du café dans votre chambre. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très reconnaissants d’avoir eu un si bel endroit où séjourner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
On a eu un séjour au mois de novembre. Nous avons séjourné à l'appartement Bougainvillier en 7105 suite et on a vraiment adoré ! Très joliment décorée. Très authentique style espagnol. Il y avait tout ce dont nous avions besoin superbement équipé et meublé. Il y avait même un cuiseur ! J'ai été très impressionné par le club de plage privé et on bénéficie de tous les pédalos, des kayaks et des vélos stationnaires qu'on pouvait utiliser gratuitement. Le service à la maison il beach club était incroyable. Je me suis senti comme un VIP ! Je recommande cet hôtel et j'ai appartement était (cela ressemble plus à une maison) à tout le monde ! Pura Vida !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2016Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : We stayed in the Bougainvillea suite 7105. It was very well appointed! This suite was on the ...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
1234568