Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Azure Sapa Hotel

Chambre/Suite (33)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
34 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/04/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
34 $US
30 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 4 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/04/20
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions une suite exécutive avec vue sur la montagne et c'était tout simplement parfait. La vue...
Google
... et adorable, nous avons donc passé un agréable séjour. La chambre était correcte et propre, avec une belle vue sur la...
Google
... Duyen. Nous avons aimé l'hôtel Azure - nous avions la chambre 506 avec une vue magnifique même avec la brume, la...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions une suite exécutive avec vue sur la montagne et c'était tout simplement parfait. La vue était à tomber par terre. . . ouvrant nos portes françaises sur un minuscule balcon pour profiter de la vue.
Le personnel était très serviable, le petit déjeuner était super et on pouvait marcher tout autour de Sapa d'ici.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Astuce pour la chambre : Executive Rook with a Mountain View
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'emplacement de l'hôtel est correct, près de l'église - centre de la ville de Sapa. Mais la rue est trop bruyante et des voitures passent tout le temps.
Le personnel était sympathique et serviable, en particulier le groom (ou sécurité, idk), nous a beaucoup aidés. La réceptionniste était également serviable, sauf le gars de nuit. Il était un peu impoli avec nous. Nous sommes arrivés à 6 heures du matin, ce qui, je le comprends bien, ne nous permet pas de vérifier immédiatement. Mais comme il a dit "Nous avons de la place, mais s'il vous plaît revenez à 14 heures pour vous enregistrer". Son visage était si sérieux que nous n'avons rien demandé de plus.
Cependant, le personnel du prochain quart de travail était très sympathique et adorable, nous avons donc passé un agréable séjour.
La chambre était correcte et propre, avec une belle vue sur la montagne. Le petit déjeuner était également bon.
Bien que nous n'ayons pas eu une bonne impression au début, l'hôtel Azure est un bon choix pour vous à Sapa :)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Thomas au Sheraton Hanoi Hotel a réservé notre circuit Sapa à l’aéroport Azure Sapa à travers Duyen. Nous avons aimé l'hôtel Azure - nous avions la chambre 506 avec une vue magnifique même avec la brume, la nourriture au restaurant était très bonne et tout le personnel était accueillant et serviable. Le service personnalisé que nous avons reçu de Duyen était exceptionnel. Elle nous a notamment accompagnés au train qui nous a conduits à Fansipan. La conductrice et guide personnelle (May Phan) nous a demandé de visiter Lao Chai et Ta Van (où nous avons déjeuné dans un délicieux restaurant Home Stay) était très compétent et facile à visiter lors de notre visite à pied de 12 km. Ce fut une merveilleuse expérience de 2 jours.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avant de commencer, c'était un bon séjour. Il y a moyen d'améliorer cela, mais dans l'ensemble, c'est un bon séjour. De plus, nous vivons en Asie, alors comprenez bien que les choses ne fonctionnent pas toujours comme en Europe.

Tout d’abord, le personnel ne parle pas très bien anglais. Je ne dis pas qu’ils devraient le faire, bien sûr, nous sommes au Vietnam, mais juste un avertissement.

Nous avions une chambre exécutive et la chambre était super. La vue était à couper le souffle et le décor charmant. La chambre était propre (et nous avons des normes élevées) et avait été bien soignée. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin. La douche était puissante mais elle aimait osciller entre le froid brûlant et tout le reste.

Le petit déjeuner était pauvre. Vous devez en faire l'expérience pour le croire. Nous avions un menu qui n’expliquait pas en anglais ce que nous pouvions avoir. Nous avons regardé le menu pendant 5 minutes, puis nous avons dû commander quelques choses normales au petit-déjeuner pour voir si elles venaient. Il n'y avait pas d'option de buffet. Nous avons mangé le deuxième matin.

Nous aimons boire un verre dans un bar et il y avait un salon sur le toit. C'était une série de chaises en plastique et pas de bar. Ils auraient vraiment pu faire fortune s'ils triaient cet endroit.

Le principal problème de cet hôtel est le manque de leadership. Je ne saurais vous dire s’il y avait un responsable là-bas, ce qui n’est pas bon signe.

 1 . Quand nous sommes arrivés, nous avons dû payer immédiatement pour l'enregistrement anticipé. Nous n’avions pas payé la chambre et je ne sais donc pas pourquoi nous devions le faire.

 2 Le gars de la réception voulait garder nos passeports. Il ne pouvait me donner aucune raison. Cela peut être normal à Sapa, mais sans raison, il ne les gardait pas.

 3 Le groom a passé 75% de son temps assis sur le canapé à la réception. L'autre 25% a été dépensé à l'extérieur de fumer. Je ne le blâme pas. Personne ne lui disait ce qu'il devait faire ni ne le guidait d'aucune façon.

 4 La réception ressemblait parfois à un club de jeunes. 4 ou 5 personnes au hasard (amis du personnel?) Étaient assises en criant et en riant. Vraiment non professionnel.

 5 Reportez-vous au commentaire sur le salon sur le toit ci-dessus. Même quelques bières, facturées à un taux plus élevé, auraient été un excellent ajout.

 6 Le petit déjeuner était si facile à classer - vous avez une liste d'éléments en vietnamien et une traduction anglaise, ainsi qu'une série de cases à cocher à la fin. Aucune langue requise.

On dirait que je gémis. Je ne suis pas. Pour ce que nous avons payé c'était super et je reviendrais. C'est juste qu'un gérant d'hôtel pourrait avoir un impact énorme sur les normes de l'hôtel sans trop investir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La chambre n’était pas propre (draps tachés, mégot et cheveux au sol). Demandez une chambre côté montagne et non sur rue pour le bruit.
Si vous êtes en couple il faut savoir que nous n’avons pas réussi à obtenir de lit double.
On ouvrira votre porte à 7h du matin pour vous faire comprendre de la quitter pour faire le ménage.
Le petit déjeuner pour les occidentaux est très moyen.
L’hôtel est néanmoins assez récent et bien situé.
Le personnel discret mais souriant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AzureSapaHotel, Public Relations Manager de Azure Sapa Hotel
A répondu le 29 avr. 2019
Dear 331francka, We are grateful for your stay and your spending time to share your experience during your stay with Azure hotel. It is kind of you when showing your good tips with other clients to help them find the right room type. I would like to take this chance to notice that the hotel rooms are listed on booking sites with option of view and bed type. Please kindly choose your option by click on the selection so our staff could see and arrange correctly. Further to your feedback on those issues, we highly appreciated your true comments on us. It is essential for us to receive such feedback in order to be able to address service and facility lapses as soon as they occur. Kindly be informed that we have immediately taken some actions based on your comment to have new menu for breakfast and schedule for housekeeping staff. We thank you very much for your true care and contribution. Also, we would like to send you our deepest apologies for these inconveniences. See you in the soonest day Your sincerely Cong Nguyen
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
12