Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Elphistone Resort

Chambre/Suite (383)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... de super qualité, mais la nourriture est très bonne , les chambres sont faites tous les jours .Le personnel est adorable. La...
...  4. Massages: massage de 50 minutes 20 $ - 25 $.  6. Les chambres sont belles et propres. Le personnel est gentil et...
Google
... une semaine de vacances, très bon pour le prix. Notre chambre était vraiment de bonne taille, très propre. La nourriture...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Plages privées
Vue sur l'océan
Internet
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
+1
Bonjour, Très bon rapport qualité prix , effectivement il n’y a pas de jus d’orange frais le matin , les alcools ne sont pas de super qualité, mais la nourriture est très bonne , les chambres sont faites tous les jours .Le personnel est adorable. La plage de l’hôtel est très propre , le ponton est magnifique, j’adore !.vous êtes sur de profiter du soleil , de la barrière de corail , pas très loin vous pouvez aller plonger ou faire du snorkling sur la plage d’Abu Dabbab , vous aurez la chance de nager dans un aquarium, avec des tortues, raies , dugongs, et une multitude d’autres animaux marins . C’est magnifique 😍.
Le club de plongées de l’hôtel est à vôtre disposition avec des prix très correct . J’y suis déjà allé 2 fois et j’y retourne au mois d’avril. J’ai hâte d’y être à nouveau !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Elphistone Marsa Alam, General Manager de Elphistone Resort
A répondu il y a 3 semaines
dear guest, we are so happy that you like our hotel , we will wait you next month . thanks
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons 7 jours (avec la veille de NY).
 1 . Internet - à l'aéroport (aéroport de Marsa Alam!), Vous pouvez acheter une carte SIM Orange EG pour 9 $ avec 16 Go jusqu'à 20 Go - vous avez besoin d'un passeport (à l'hôtel, la carte Vodafone Simcard coûte 25 euros pour 9, 5 G ou vous avez pour payer le WIFI - 6 $ pour 1 heure d'accès). Ils ont obtenu un LTE 4 G et cela fonctionne, également HSPA + et HSDPA.

 2. L'hôtel est au milieu de nulle part (28 km de la ville de Marsa Alam, 4 km de l'hôtel le plus proche).

 3. Si vous achetez quelque chose dans un hôtel et que vous voulez tout payer à la fin - demandez les prix sur les chèques - s'ils sont en EUR ou en USD. J'ai eu un cas dont on m'a dit les prix en USD, et sur le chèque le prix était en EUR.

 4. Trips - essayez de trouver sur Internet l'agence de voyage locale. Nous voulions aller à Luksor. L'hôtel ou le prix résident était de 143 $ par personne mais nous avons réussi via Whatsapp avec une agence de voyage locale pour 75 $. C'est une différence (le voyage comprend: prise en charge à l'hôtel, voyage à Luksor, billets, déjeuner local et retour à l'hôtel; total de plus de 20 heures de voyage).

 5. Prix à l'hôtel:
 1 . Espresso - Eur 2 ou 3 $ (!), Pas un bon café. . .
 2. Coke: 1 $ pour 1 boîte de Coke, 330 ml
 3. Coke 1 l - dans la boutique de l'hôtel - 2 $ pour 1 l de coke / sprite / fanta
 4. Massages: massage de 50 minutes 20 $ - 25 $.

 6. Les chambres sont belles et propres. Le personnel est gentil et serviable. Pas très bon ENG, mais assez bon pour communiquer. la climatisation fonctionne bien - à la fois le refroidissement et le chauffage.
Les serviettes étaient changées tous les jours. La chambre était très bien décorée (n'oubliez pas de laisser quelques od USD pour le nettoyeur). Presque toutes les chambres ont une vue sur la mer (1 étage de rue exclu)! ! ! ! ! Donc, vous n'avez probablement pas à payer de frais supplémentaires, mais il est possible qu'ils vous disent de payer cela.

 sept . Cuisine: variée, mais plutôt internationale et européenne. Parfois, vous trouverez de la viande d'agneau. N'oubliez pas - le sucre est partout, même dans les aliments (pâtes, certaines salades non incluses).

 8. PISCINES: une seule piscine avait de l'eau chauffée (décembre 2019 / janvier 2020).

 9. Bay: L'eau était à environ 15 ° C, mais lorsque vous allez au bout du birdge et que vous voulez faire du swium dans une mer pleine et régulière, l'eau était à environ 20 + et cela en valait la peine. Le pont mesure environ 400 m de long.

 dix . Infrastructure (transats, parasols en bon état; gratuit). Serviettes de plage (vous avez besoin d'une carte de la réception) - gratuitement. 3 bars de plage avec boissons très sucrées, alcool local, café instantané et thés variés. La bière est bonne. Le personnel est serviable.

 11. Prolongation de la pièce:
 - de 12 h à 16 h - 30 euros (35 $).

Sommaire:
Bel hôtel avec un personnel agréable. Nourriture régulière. Frais trop chers pour le café, le coke / les sprites d'origine. Le personnel est gentil et serviable. Il n'y a pas d'infrastructure pour les enfants - seulement une petite aire de jeux, mais semble sûre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019
Astuce pour la chambre : Oa the reception take the number starting with 2XX.
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Last minute une semaine de vacances, très bon pour le prix. Notre chambre était vraiment de bonne taille, très propre. La nourriture était bonne, belle plage et récif merveilleux. Le personnel était très poli et serviable. Près de l'aéroport. 100% recommandé pour des vacances à petit budget.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'hôtel est correct, mais pas plus. . Nous l'avons choisi en raison du centre de plongée que nous aimons. La nourriture était bonne. Les chambres sont spacieuses et proches de la mer mais ne sont pas neuves. majorité absolue je pense a vue sur la mer. Certaines chambres ont d'énormes belles terrasses. La mer et la barrière de corail sont extraordinaires. La plage est grande, mais nous n’avons pas vu de toilettes. Soyez donc prêt à utiliser celui de votre chambre. Il y a une mer peu profonde aussi, ce qui est idéal pour les enfants. La plupart des clients viennent de Pologne, d'Italie et d'Allemagne.

La direction doit faire quelque chose avec les boissons. . J'ai cru comprendre que l'hôtel n'est pas un 5 * mais un 3 *. Mais le vin devrait être du vin, même bon marché, et non une substance chaude mélangée à de l'eau (!!!).
Le café est dégueulasse. Le thé au restaurant est disponible uniquement pour le petit-déjeuner. Pendant le dîner, vous ne pouvez pas boire du thé avec des bonbons au restaurant. . . Cola / Fanta / Sprite sont remplacés par du concentré dilué de nom et de goût différents. Les «jus» sont dilués sans vergogne presque dans l'eau. : (

Les vendeurs de spa, massages, jus de fruits frais, promenades à dos de chameau, etc. sur la plage sont vraiment affolants. Ils vous dérangent toutes les 3 à 5 minutes! Ils s'attendent à ce que vous leur parliez, leur disiez votre nom et d'où vous veniez. . . Ils semblent offensés si vous n'avez pas l'intention de maintenir la «conversation». Certains sont si impudents alors ils essaient de vous réveiller! ! ! L'équipe d'animation crie de façon hystérique «football - volleyball», la plage n'est donc pas un endroit où dormir:))

Préparez-vous à ce que les clients «réservent» des chaises longues dès le matin avec des serviettes, des vêtements pour nageoires, etc. Les propriétaires n'apparaissent pas avant le déjeuner - Nous l'avons regardé tous les jours. Je pense que la direction devrait interdire de réserver des chaises longues à l’avance.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Check-in rapide et efficace, a reçu un surclassement gratuit de la vue sur le jardin à la vue sur la piscine, ce qui était une jolie surprise. Pas de climatisation dans la réception, donc si vous aviez besoin de leur parler, la chaleur était insupportable. . . découvert plus tard, il n’est pas allumé avant 17h (après le coucher du soleil!?!)
Les chambres sont spacieuses mais les matelas sont bien trop fermes pour passer une bonne nuit de sommeil. La climatisation est un must, heureusement, ce n’est pas un problème, contrairement à d’autres critiques.
La piscine et la plage sont impeccables et les jardins bien entretenus.
L'équipe d'animation travaille sans relâche pour s'assurer que les enfants et les vacanciers s'amusent.
Nourriture - je n’ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux donc pas faire de commentaire, mais le déjeuner et le dîner sont pratiquement les mêmes au quotidien, tu as été assez bon. Le pain frais était délicieux. Aurait pu offrir plus de choix de fruits.
Les serveurs du restaurant sont vraiment sympathiques et s’occupent très bien de leurs «stations». On divertit les invités avec des énigmes et des énigmes, ce qui était agréable. La climatisation dans le restaurant n’est pas efficace, la météo dans les années 40 et à peine perceptible, elle était même allumée, tellement étouffante en mangeant!
Boissons . . . Il s'agit de la plus grande lager embouteillée qui a le goût des bacs d'égouttement. . . . même mon cassis Schweppes n'a rien fait pour l'améliorer, la vodka ne peut être décrite que comme un diluant pour peinture. Servi dans de petits gobelets en plastique, pas de glace, il a donc fallu faire de nombreux allers-retours.
Passionné tous les jours pour acheter des voyages, des soins de spa, etc., mais nous avons eu la politesse de reculer quand on nous a dit que cela ne nous intéressait pas.
Entretien ménager gênant qui laissait deviner des conseils et qui apparaissait souvent toujours de nulle part en entrant / sortant de la salle et sentait le besoin de nous rappeler constamment son nom et qu'il nettoyait notre chambre, etc. Je dis propre, j'utilise ce terme à la légère. Il a fait les lits et a changé les serviettes et les articles de toilette réarrangés! ! Je rapportai un verre dans la chambre et le laissai en suspens le premier soir. Il était encore dans la commode quand nous sommes partis une semaine plus tard! !
La caisse est à midi. Ils ont coupé les bandes donc plus tous inc. notre prise en charge était de 17h50. Heureusement, nous avons opté pour le départ tardif (16h), ce qui inclut également tout compris pour 30 € par chambre. Ça vaut vraiment le coup! !
J'y retournerais, malheureusement pas à cause des lits, des boissons et des rabatteurs
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
1234568