Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Quality Inn & Suites Goodyear

Chambre/Suite (83)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
106 $US
Voir l'offre
Tripadvisor106 $US
FindHotel
Otel.com
Priceline
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... de vous offrir le sol nettoyé. Nous sommes revenus à la chambre à 2 : à 30 et rien n'avait été fait. La femme de ménage a...
Language Weaver
... et partis tard. J'espère que j'avais demandé à avoir une chambre plus près de l'entrée de l'hôtel, car l'hôtel loin de la...
Language Weaver
... elle son service exceptionnel. Mon séjour au Quality Inn & Suites Goodyear était merveilleux grâce à notre fille Reanna qui...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Kitchenette
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (21)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous y avons séjourné 7/21 - 7/22 pour un 16ème anniversaire qui avait lieu ici. A renversé un verre d'eau sur le sol de la salle de bains, donc j'ai demandé une serviette de toilette, serviette par terre pour pouvoir passer cette occasion, à ma grande surprise quand j'ai fait les serviettes était noir. Dégoûtant. Le lendemain nous nous sommes arrêtés à la réception et j'ai parlé avec Reanna afin de vous offrir le sol nettoyé. Nous sommes revenus à la chambre à 2 : à 30 et rien n'avait été fait. La femme de ménage a frappé à la porte et on lui a dit que nous devions partir à 3 heures du matin et rentrer après 8 : 00 étages et vraiment avait besoin d'être nettoyée. Nous sommes revenus vers 8 : 30 chose: il ne fait que le sol était nettoyé, mais maintenant c'était collant. Les lits ne sont pas faits et il n'y avait pas les serviettes. Je n'ai pas appeler le service de ménage parce que nous étions fatigués et tout ce que nous voulions pour se détendre. Je n'y retournerai pas et à ma grande surprise d'autres membres de la famille ont séjourné à l'hôtel Holiday Inn qui se trouve un peu plus bas dans la rue. Passer le Quality Inn et il y a aussi le Holiday Inn.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Go to Holiday Inn
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'étais là pour le ski de fond Road où nous allions pré- planning n'était pas une option. J'ai réservé cet hôtel tout en étant assis à une station de métro. Je suis arrivé tard et partis tard. J'espère que j'avais demandé à avoir une chambre plus près de l'entrée de l'hôtel, car l'hôtel loin de la résidence sont sombres et il n'y a pas d'autres clients garé dans le coin. Le service de nettoyage n'a un bon boulot avec ce qu'ils ont à faire, mais les draps, les oreillers et le matériel de couchage étaient a besoin d'être remplacée. J'ai tenté d'utiliser la climatisation, cependant, j'étais inquiet à la moisissure et la poussière odeur qu'il a créé donc j'ai décidé de dormir dans la chaleur.
Sur une note positive, la situation est très pratique pour se rendre à l'autoroute, et il y a de nombreux endroits pour manger pas très loin à pied. Le personnel était sympathique et professionnel. Ils offrent un coupon de réduction dans le restaurant qui se trouve juste à l'extérieur devant la porte d'entrée et il y avait aussi un bon pour une boisson au bar qui est situé à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner était inclus et il est situé dans une très petite salle hat je suppose que était à l'origine une chambre d'hôtes. Je suis rentré et on est parti pour ne prendre quelque chose près de la place.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je voudrais remercier Reanna pour elle son service exceptionnel. Mon séjour au Quality Inn & Suites Goodyear était merveilleux grâce à notre fille Reanna qui nous a accueillis et nous a fait me sentir chez moi. Merci encore ! Jack
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ils nous ont fait ma réservation avec un autre nom de famille, la personne à la réception n'était pas courtois ni ne jamais sourire. nous donner une chambre dans la partie de l'hôtel.
Le petit déjeuner était bon. Les chambres sont propres. 15 Minutes d'animaux sauvages zoo et de l'aquarium.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jeune homme de la réception était désagréable et qu'il se montre peu accommodant. Il a dit qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où la glace macines étaient, ou quoi que ce soit à propos de la salle du petit-déjeuner. Quand j'avais appelé pour vérifier sur notre réservation, il nous a dit que nous avions une chambre aménagée pour les personnes handicapées. Le lendemain on nous a dit à la réceptionniste le matin qu'il n'avait pas vérifié notre réservation, et quand elle a constaté que l'appel qu'elle contrôle, et on a trouvé qu'il n'avait pas été donné la chambre handicapés, elle a changé elle-même. Après le 2ème questions concernant l'hôtel, je lui en ai donné un peu sale caractère ajustement, il faut dire que connaît tout de la réhabilitation physique aménagée faisait partie de son travail discription. Après cela, et que c'était au moins poli. Les caractéristiques physiques de la chambre était petite mais acceptable, mais c'est un peu difficile avec précaution les personnes à mobilité réduite. La douche avait besoin d'un siège de douche, mais on ne nous a pas du tout dérangés, nous leur avons demandé. Je suis sûr qu'il y a absolument aucune idée de l'endroit où cela pourrait les empêcher.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent