Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Bamboo The Guesthouse

Chambre/Suite (93)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
Booking.com
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... de deux nuits dans un endroit à l'hygiène douteuse. Les chambres sont sales. L'accueil est inexistant, on vous donne les...
... réservation en décembre et quand nous sommes arrivés, la chambre que nous étions désignées n'était pas du tout ce que notre...
Google
Nous avons tellement apprécié nos deux nuits ici. Nous avons pu rencontrer le propriétaire, son fils et sa nouvelle femme et prend...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service de blanchisserie
Internet
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Un séjour de deux nuits dans un endroit à l'hygiène douteuse. Les chambres sont sales.
L'accueil est inexistant, on vous donne les clés… rien d'autres.
Le petit déjeuner n'a rien de copieux : vous avez le droit à des oeufs ou à des crêpes sur commande, en libre service café, thé, pain de mie.
C'est un endroit à fuir, qui n'a pas de charme.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : Ne pas réserver,
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avions une réservation en décembre et quand nous sommes arrivés, la chambre que nous étions désignées n'était pas du tout ce que notre réservation avait dit. Veuillez noter que la personne que j'ai facturée a accepté d'annuler notre réservation de manière très polie et on nous avait promis d'être remboursé, mais jusqu'à présent, nous ne l'avons pas fait malgré plusieurs e-mails et messages. Très malhonnête à mon point de vue. L'aurait évalué plus haut grâce à la personne polie en charge mais pas quand vous ne tenez pas parole.
Les chambres ne sont pas du tout comme annoncé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons tellement apprécié nos deux nuits ici. Nous avons pu rencontrer le propriétaire, son fils et sa nouvelle femme et prendre un verre avec eux sur le balcon près du bar.
Le seul regret est que nous n'avons pas pu voir les singes qui sont entrés dans la salle à manger pour le petit déjeuner avant qu'ils ne soient chassés! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ma femme et moi sommes allés dans plus de 70 pays et avons collectivement séjourné dans plus de 300 hôtels, Airbnb et maisons d'hôtes différents.
Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi mauvais que ça! ! S'il vous plaît ne vous laissez pas berner par les photos, ce n'est pas ce que vous allez obtenir.

Si vous souhaitez être harcelé au-delà de toute croyance, arrivez avec votre réservation disparaissant après avoir déjà payé, vivez dans une maison d'hôtes où vous payez 1300 R la nuit pour le strict minimum, avec des serviettes et de la literie tachées de rouge et de brun, pas de rideaux pour garder la lumière éteinte, piscine ouverte qui n'est pas adaptée aux enfants, avec la direction laissant la porte de votre chambre ouverte après le nettoyage pour laisser tout le monde faire un choix sur vos effets personnels, et un propriétaire et une direction qui ne peuvent pas rendre des comptes pour leurs erreurs, vous avez le parfait endroit! !

Nous sommes toujours sûrs de réserver à l'avance et avons réservé notre hébergement en mars 2019. En novembre, nous avons vérifié que tout était toujours en ordre et ils ont confirmé que tout allait bien avec notre réservation. Nous avons réservé la chambre lune de miel pour nos vacances de décembre, mais quand nous sommes arrivés le jour, ils ont dit que la chambre était réservée. Ils ont également été répertoriés comme une maison d'hôtes pour animaux de compagnie, nous avons donc emmené notre chien avec nous. Nous avons parlé au propriétaire par téléphone avant l'arrivée, ce qui était la première interaction où il a dit que notre réservation n'était plus disponible.
A notre arrivée, il ne nous a même pas accueillis. «J'ai dit que la réservation n'était plus disponible. Vous n'avez pas fait la réservation par mon intermédiaire donc ce n'est pas mon problème. "Désolé, voyons comment nous pouvons vous aider. Quand nous avons dit que ce n'était pas une façon de traiter ses clients, il a dit et dit: «Ne me dites pas comment gérer mon entreprise Fu ** ing. Pourquoi ne retirez-vous pas juste le F ** k de ma propriété. "
Nous aurions adoré le faire, mais étant en haute saison, nous n'avions pas d'autre choix que de nous négocier dans une autre chambre. Le fait est qu'il avait des chambres disponibles et aurait pu facilement dire "Je suis tellement désolé pour le malentendu, voyons comment nous pouvons vous aider. "
Lorsque nous sommes allés à son bureau, il a continué à me harceler pendant toute la marche. «Vous avez une petite amie coquine qui ne connaît pas sa place. "" J'étais en affaires quand vous étiez dans des couches F ** king, alors ne venez pas avec votre merde! "
Il n'y avait absolument aucune responsabilité du problème, pas une seule fois il n'a dit qu'il était désolé.
Nous avons ensuite été enregistrés dans la seule chambre disponible qu'ils avaient laissée, pour laquelle nous n'avons jamais reçu de réduction. Tous les problèmes que nous avons énumérés ci-dessus ont été mentionnés, sans excuses. Juste des raisons, des excuses et davantage de harcèlement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Si vous attendez une propriété luxueuse et luxueuse, alors ce n'est pas l'endroit pour vous. Cependant, si vous voulez un cadre magnifique et un endroit de caractère, vous allez l'adorer. Notre chambre était immense et tache - moins et le lit était vraiment confortable. Il y a aussi un parking sécurisé qui est un bonus. Le propriétaire est nouveau et a pris la place il y a environ 3 mois. Il a dit qu'il travaillait dans les pièces pour apporter des améliorations, mais dans l'ensemble, nous étions satisfaits et compte tenu de ce qu'ils facturent, je ne pense pas que vous puissiez vous plaindre. Le propriétaire était vraiment sympathique et nous a donné de bons conseils pour savoir où manger et a organisé la navette gratuite pour aller et revenir des quais.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent