Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Ramada by Wyndham Mesa-Mezona Hotel

Chambre/Suite (41)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
Agoda.com
Hotels.com
Nustay.com
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... n’avais pas de réservation. Le personnel est agréable, les chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Des fruits à...
... prêt à payer 100 $. 00 dépôt en espèces à l'arrivée. Les chambres sont propres, spacieuses et bien approvisionnées. Internet...
Google
... très paranoïaque et sans sommeil. Les photos montrent des chambres modernes, ce qui est vrai mais elles sont lugubres....
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Bain à remous
Service de ménage
Sûr
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Micro-ondes
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Hôtel trouvé sur la route car je n’avais pas de réservation. Le personnel est agréable, les chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Des fruits à disposition à l’accueil et des petits déjeuners corrects.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Tina M, Guest Relations Manager de Ramada by Wyndham Mesa-Mezona Hotel
A répondu le 2 janv. 2020
Béatrice T, Happy new year! It is wonderful to hear that you enjoyed your stay with us and we thank you for leaving your five star rating of our hotel. It is very rewarding to hear your perspective of our hotel and we appreciate that you have acknowledged our efforts to provide a clean, comfortable, and hospitable experience. We greatly appreciate the time you've taken to rate our hotel and we look forward to your next visit. Bonne année! C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir laissé votre note cinq étoiles de notre hôtel. Il est très gratifiant d'entendre votre point de vue sur notre hôtel et nous apprécions que vous ayez reconnu nos efforts pour offrir une expérience propre, confortable et hospitalière. Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochain visite.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Dans l'ensemble, vous passerez un séjour agréable, assurez-vous de verrouiller votre véhicule et d'emporter avec vous tous les biens de grande valeur. Le personnel est extrêmement professionnel et courtois à l'arrivée et au départ sont un jeu d'enfant. Soyez prêt à payer 100 $. 00 dépôt en espèces à l'arrivée. Les chambres sont propres, spacieuses et bien approvisionnées.
Internet est de premier ordre et très rapide. Le petit déjeuner gratuit est une agréable surprise, ce n'est pas votre continental habituel, un assez grand choix pour commencer votre journée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Si vous arrivez au milieu de la nuit, le hall est verrouillé pour des raisons de sécurité, vous vous enregistrerez par une fenêtre avec vous et le contenu de votre portefeuille exposé dans la rue dans une mauvaise zone. Donnez le ton à une nuit très paranoïaque et sans sommeil. Les photos montrent des chambres modernes, ce qui est vrai mais elles sont lugubres. L'enregistrement de nuit, dame, ne semblait pas se soucier du fait que je ne me sentais pas en sécurité à l'extérieur avec mon fils dans la voiture. La dame de jour a aidé quand mon fils a laissé un écouteur dans la chambre. Je pense qu'elle est effectivement allée le trouver pour nous. Très apprécié ainsi que les messieurs en face au départ étaient sympathiques.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons donc été autorisés à nous enregistrer tôt, ce que j'ai remercié. . . mais il y avait une fuite dans la salle de bain qui a fait sentir la chambre un peu merky. . . puis il y avait un énorme rocher dans l'une des places de parking que lorsque nous avons inversé, nous l'avons frappé très fort: / n'était pas content que nous devions partir à la hache mas party rapidement, donc nous ne cherchions vraiment que des cara et des promenades latérales que le rocher n'a pas rendre notre séjour heureux! ! ! Vous voyez dans l'image le rocher était au bord du trottoir et quand nous l'avons touché, il a bougé beaucoup! ! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le personnel était sympathique et courtois à mon arrivée, j'ai dû quitter le motel. Allez prendre une avance de fonds sur une carte de crédit qui m'a coûté afin que je puisse déposer un dépôt de nettoyage de 100 dollars. C'est ridicule, le personnel dit que cela crée un mauvais environnement de travail pour vous. Je ne peux pas payer pour une chambre en espèces, mais vous devez laisser un dépôt en espèces! pour retirer une chambre au moment du paiement, nous apprenons que le personnel aurait pu renoncer au dépôt qu’ils ont fait pour certains et au reste, ils font preuve de discrimination et nous restons chez vous la quintas tout le temps, ils ne nous facturent jamais un dépôt, de sorte que 51 street llc ne pourra jamais revoyons notre argent quand c'était le mezona nous sommes restés là tout le temps par la façon dont le bain à remous était rempli d'algues et extrêmement dégoûtant il est z la piscine et le bain à remous devrait être étincelant mon recommander ne pas gaspiller votre argent La quinta est un Mieux vaut rester et vous n'avez pas besoin d'un dépôt de nettoyage. Le nettoyage est couvert dans votre facture. Restez à l'écart de la rue principale Ramada, exploitée par le 51 street llc.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent