Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Best Western Hotel Zima

Chambre/Suite (44)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor88 $US
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... proche à pied du centre, vous profitez du calme dans des chambres propres, dont beaucoup de plain pied ouvertes directement...
... très gentil, amical et nous a donné un bon prix pour la chambre. C'était une suite junior. Après mon séjour collé au...
Language Weaver
J'avais fait une réservation pour une suite junior et nous conseillons » à la réception " nous étions avec mon mari le service...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Chambres avec accès mobilité réduite
Voir tous les équipements en chambre (15)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Un Best Western qui ne ressemble pas à un Best Western! Retiré de la route principale de San Isidro El General, tout en étant très proche à pied du centre, vous profitez du calme dans des chambres propres, dont beaucoup de plain pied ouvertes directement sur un jardin intérieur. Le coin bar et restaurant est convivial, borde un peu trop la piscine, et où des petits-déjeuners copieux sont servis même très tôt le matin.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Plutôt dans la nouvelle aile récemment construite
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Quand je l'ai vu pour la première fois nous sommes arrivés au Best Western, le jeune homme était très gentil, amical et nous a donné un bon prix pour la chambre. C'était une suite junior. Après mon séjour collé au début, j'ai eu besoin de rester une nuit de plus avant de retourner à San Jose. On m'avait dit que la chambre qu'on m'avait à l'hôtel n'était pas disponible. Cependant, quand nous sommes allés sur internet cela m'a permis de réserver la chambre. Quand j'ai expliqué à la dame (Angie ? ) Ils travaillent l'accueil, elle m'a dit que je suis désolé mais ce doit être un problème pour vous. Ensuite, elle nous a fait payer le prix total pour la chambre que j'avais réservée (suite jr) mais pas la chambre qu'on m'a données. Quand je lui ai demandé pourquoi les prix facturés deux fois elle a dit que c'était à cause du grand nombre de personnes qui séjournent à l'hôtel. Ensuite, elle nous a dit qu'elle n'avait pas mal le prix et de réduire le prix par 20. Puis elle a donné ma carte de crédit une deuxième fois. Nous avons appelé à plusieurs reprises et on m'a assuré que ma carte doit être réalisé le faire payer plus cher. Je suis revenu à l'américaine, une semaine plus tard et ils ont toujours pas réparée. M'a dit que la chambre serait de 370 € 60 € pour une nuit, ma carte a été débitée 120 $ . J'ai dû attendre avant par écrit le commentaire à ce qu'ils puissent pour y remédier. Ils n'ont pas. Le jeune homme qui travaillait au comptoir ma première nuit a été très gentil, ils se souvenaient même mon nom 2 jours plus tard pour le petit-déjeuner. Le personnel du restaurant était toujours très agréable et chaleureux. Pas mal pour un employé qui aiment faire payer plus cher et profiter de gens ont laissé très déçu. Je ne reviendrai jamais au Best Western de Perez zeledon. Mon conseil : assurez-vous de vous confirmez votre réservation au téléphone, et les prix, alors jetez pratiqués si vous avez l'intention de séjourner là-bas. Mon conseil : il faut aller dans un autre hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'avais fait une réservation pour une suite junior et nous conseillons » à la réception " nous étions avec mon mari le service est nul. Le jeune homme J'ai parlé était très poli et gentil. Il nous a dit que ce n'était pas un problème. Il a été confirmé ma réservation, donc j'ai pris mon les informations de votre carte de crédit (afin de garantir la chambre). Et mon numéro de téléphone. Pour trouver l'hôtel était facile, car il n'y ait aucune indication sur l'autoroute indiquant qu'il était à quelques sections de la route. Après un coup de fil et à 2 arrêts de leur demander de l'aide où nous sommes arrivés. Le réceptionniste m'a dit qu'ils n'avaient pas accepter les animaux de compagnie. J'ai dû expliquer qu'il était non seulement un animal domestique mais un service médical chien et que la personne qui a pris ma réservation a été informée. Elle a disparu et enfin retour pour me dire que nous étions pas les bienvenus avec les chiens. Elle nous a aidé à trouver un autre hôtel : Perez Zeledon Country Club, dans un quartier plus calme et plus adéquate pour nous et notre chien. Cependant, ce qui nous a pris une heure à le trouver, et enfin la direction a envoyé quelqu'un pour nous montrer le chemin.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mon mari et moi, on a passé une nuit à l'hôtel Zima récemment. Nous avons pris le dîner et le petit déjeuner à l'hôtel. C'était très bien géré, très propre et sympa. La cuisine était bonne la chambre était bien. Le matelas faisait vieux, mais ce n'était pas trop mal.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, le 27 mars 2016. Bien que l'hôtel soit à un emplacement relativement grande ville, il a le charme d'une campagne estate. Notre chambre était très belle, avec de grandes fenêtres et de la climatisation. Le restaurant en plein air propose une atmosphère très agréable et on y sert de la cuisine pour un grand choix culinaire pour tous les goûts. Un choix de 5 petits déjeuners différents sont inclus dans le prix raisonnable. Le personnel ne parle pas bien anglais, et ils sont très sympathiques et accueillants. Aussi utiliser, 165, Visa ou Mastercard.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12