Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Beach Park Hotel

Chambre/Suite (81)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Hotel
168 $US
Voir l'offre
Tripadvisor168 $US
Hotels.com
Nustay.com
eDreams
Priceline
Otel.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Chambre gelée, vous ne pouvez pas régler la température, hôtel sale, lits queen size petits, baignoire sans bonde de fond, ne...
... Le décor du lobby était vieux et très très délabré. La chambre était grande mais basique et l'eau complémentaire promise...
Google
... exceptionnel, vraiment bien situé, face à la mer. Les chambres sont propres. Vous êtes sur Ocean Drive. Les restaurants...
Équipements de la chambre mis en avant
Téléphone
... petits, baignoire sans bonde de fond, ne recharge pas les produits douche, téléphone sans tonalité, déchets sous le lavabo.
Climatisation
En parlant du bruit, la climatisation nous a gâché quelques nuits mais le plus gros problème est que les portes et les châssis...
Wi-Fi
Et sinon, le Wi-Fi, une catastrophe ...
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
+1
Chambre gelée, vous ne pouvez pas régler la température, hôtel sale, lits queen size petits, baignoire sans bonde de fond, ne recharge pas les produits douche, téléphone sans tonalité, déchets sous le lavabo. La réceptionniste seule ne se sent pas concerné par les problèmes. WC Bouchés elle explique que le papier toilette doit être mis dans la poubelle et non les WC. Même les touristes anglais à côté de nous sont choqués.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Service horrible depuis le check-in, quand nous avons dû payer 85 dollars - on nous a dit que c'était obligatoire - pour internet qui selon notre réservation avec Expedia serait gratuit. La personne à l'arrivée était totalement indifférente, elle nous a juste dit d'appeler Expedia et de nous plaindre. Le décor du lobby était vieux et très très délabré. La chambre était grande mais basique et l'eau complémentaire promise n'était pas là. Une expérience horrible
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet hôtel a un emplacement exceptionnel, vraiment bien situé, face à la mer. Les chambres sont propres. Vous êtes sur Ocean Drive.
Les restaurants sont partout. Bus direct depuis l’aéroport le 150.
La dame de l’accueil est toujours de bonne humeur et met de l’ambiance.
Malheureusement l’hôtel est ancien et l’isolation phonique inexistante, vous ne pourrez pas dormir sans bouchons d’oreilles. Les rideaux ne sont pas opaques donc vous serez réveillé très tôt.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AliciaG2807, Guest Relations Manager de Beach Park Hotel
A répondu le 9 déc. 2019
Merci Flex, d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement fantastique. C'est formidable de savoir que vous avez eu une expérience fantastique avec nous! Nous apprécions profondément le plaisir et la satisfaction de nos clients et leurs éloges pour notre équipe sont très enrichissants. Nous espérons vous accueillir bientôt. Équipe de soutien Alicia Garcia Bernaza
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'y ai passé 4 nuits au 19 octobre. Nous avons réservé 6 mois avant et l'hôtel n'a pas répondu à nos 3 courriels envoyés avant d'arriver. Un hall d’hôtel art déco charmant mais c’est là que ça cesse d’être charmant.
On nous a attribué une chambre au troisième étage à l'arrière. Nettoyer et ranger, lit grincé, télévision a travaillé, coffre-fort a travaillé, pas de thé / café, salle de bain ok, les fenêtres ont été vissées et cassées. Wifi ne fonctionnait pas pour les 4 jours, le seul moyen était d'utiliser les autres hôtels wifi qui fonctionnait! ! La climatisation est contrôlée par l'hôtel - pas de contrôle individuel de la chambre, notre chambre était froide pendant tout le séjour. Les unités de contrôle sont dans chaque couloir d’étage et sont bruyantes. La chambre était bruyante la nuit de l'extérieur mais c'est acceptable car vous êtes à South Beach.
En essayant d'expliquer au personnel de l'hôtel tous ces problèmes, personne ne s'y intéressait. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Mon erreur était de ne pas regarder les critiques précédentes, directeur / propriétaire de l'hôtel se réveiller et régler ces problèmes. Ils ont votre argent / réservation donc ne vous inquiétez pas de votre séjour. Vous obtenez ce que vous payez à la fin de la journée. Personnel de gestion très non-professionnel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheryl et moi volons à Miami la veille de notre croisière. Nous avons séjourné au Beach Park Hotel à trois reprises. La dernière fois, c'était le 21 février cette année. Il est facile de se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport international de Miami et constitue un excellent emplacement pour se rendre au port de croisière le lendemain.
Nous sommes arrivés tard dans la nuit en février après avoir raté notre premier vol au départ de Londres. Les formalités d'enregistrement à l'hôtel ont été traitées très rapidement, ce qui était très bien pour nous car nous voyagions depuis longtemps et le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était propre et bien rangée et très confortable.
Le lendemain, avant de monter à bord du navire, nous avons discuté avec le personnel et les directeurs, qui étaient tous très sympathiques.
L'emplacement de l'hôtel est excellent, en face du parc Lummas et de la mer. Il existe de nombreux endroits pour prendre le petit-déjeuner près de l'hôtel et un supermarché juste au coin de la rue.
Chaque fois que nous avons séjourné dans cet hôtel, l'accueil a toujours été génial - c'est vraiment un bon début pour nos vacances. Nous reviendrons sûrment
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent