Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sheraton Eatontown Hotel

Chambre/Suite (40)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Booking.com
391 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
391 $US
Voir l'offre
Priceline
391 $US
Voir l'offre
Sheraton.com391 $US
Hotels.com391 $US
FindHotel391 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... en ville et j'ai toutes de bonnes choses à dire. Ma chambre était très propre et semble avoir été rénovée ces...
Google
L'hôtel et la chambre étaient très propres et confortables. Nous avons eu quelques inconvénients à notre séjour. Après une...
Google
... et le pire de tout le système de climatisation dans les chambres était si bruyant que vous ne pouviez pas dormir. Nous...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (19)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Troop369 a écrit un avis (oct. 2020)
Boston24 contributions5 votes utiles
J'ai séjourné ici pendant un long week-end pendant que j'étais en ville et j'ai toutes de bonnes choses à dire. Ma chambre était très propre et semble avoir été rénovée ces dernières années. Tout le personnel que j'ai rencontré pendant mon séjour était très sympathique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2020
Chambres
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tabitha S a écrit un avis (sept. 2020)
North Brunswick, New Jersey2 contributions2 votes utiles
L'hôtel et la chambre étaient très propres et confortables. Nous avons eu quelques inconvénients à notre séjour. Après une longue journée à la plage, nous étions épuisés et voulions nous détendre. Après quelques heures après s'être installé dans la chambre, un mariage très grand et bruyant a commencé juste devant notre fenêtre. Nous avons donc écouté de la musique et des gens jusqu'à environ 22 ou 23 heures. Nous avons essayé d'appeler les services clients 4 fois, pas de réponse. Il y avait aussi un bruit de claquement très fort toute la nuit. Nous sommes arrivés le 9/5, la chambre coûtait 318 $, ils nous ont donné un crédit de 30 $ pour la gêne occasionnée. Dernier numéro. . . . impossible d'acheter du café avant 9h30.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
robandlil a écrit un avis (juil. 2020)
upstate NY639 contributions147 votes utiles
Cela faisait des années que nous allions à l'hôtel. Mais il avait ses problèmes. C'était fatigué, sale, le personnel était grincheux et le pire de tout le système de climatisation dans les chambres était si bruyant que vous ne pouviez pas dormir. Nous sommes donc allés ailleurs pendant les 2 dernières années pendant qu'ils rénovaient.
Maintenant, les chambres sont super propres, modernes et élégantes. La climatisation est un bourdonnement au lieu d'un moteur à réaction. Merveilleux! Le lobby est impressionnant.
Nous avons donc visité pendant 3 jours pendant cette fin de l'ère COVID. Il y avait beaucoup de restrictions.
Pas d'utilisation de la salle de travail ou de la piscine, et pas de nourriture disponible du tout. Nous avons donc dû apporter le petit-déjeuner chaque matin, car aucun restaurant ne vous autorise à entrer. La chambre dispose d'un réfrigérateur mais pas de micro-ondes. Cela a posé un problème pour réchauffer les aliments refroidis pendant le transport. Pas de café dans le hall et le café dans la chambre n'avait pas de petits laits. Aussi pas de ménage! Maintenant, ils ne nettoient qu'entre les séjours. Bien que nous ayons adoré le matelas, nous n’avons pas aimé les oreillers qui coulent lorsque vous posez la tête dessus. La prochaine fois, nous apporterons nos propres oreillers en mousse.
Sur le plan positif, le WiFi fonctionne très bien.
Le meilleur personnel que nous ayons rencontré était Claudio qui nous a donné un départ prolongé. Après tous les petits soucis, c'était très apprécié pour que nous puissions prendre une douche après notre matinée sur la plage. Merci Claudio.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2020
Astuce pour la chambre : The deluxe rooms were spacious.
Emplacement
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 votes utiles
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LindaRice a écrit un avis (mai 2020)
1 contribution1 vote utile
De mon appel téléphonique initial passé à 21h15 un mercredi soir avec Kat, à mon départ quelques jours plus tard, mon séjour a été absolument incroyable! Kat était chaleureuse, professionnelle, gentille, le sens est l'humour et m'a mis à l'aise. Elle a écouté ma folie à laquelle je faisais face et m'a mis à l'aise! Une heure plus tard, je suis arrivé dans ce bel hôtel. Accueilli par Kat! ! Elle est vraiment absolument merveilleuse!
Elle savait exactement qui j'étais quand je suis arrivé. Elle m'a salué, Bonjour Linda! ! Je souriais à travers mon masque?. De l'enregistrement au départ. Mon séjour était super! Claudio était également chaleureux, gentil, professionnel et un délice aussi.
Des questions, des appels, des pensées ou des serviettes supplémentaires nécessaires lorsque j'ai appelé la réception, Kat et Claudio ont livré.
Kat est un atout incroyable pour la marque Sheraton et devrait être reconnue pour sa superbe prestation de service à la clientèle! ! Claudio aussi devrait certainement être reconnu! Je reviendrai certainement quand tout ouvrira et j'ai dit à mes amis proches de rester ici pour visiter le rivage! ! Sans conteste, le Sheraton d'Eatontown est l'endroit où être.
La chambre était propre, oreillers et lit confortables. Décor élégant. Une chambre et un séjour vraiment, vraiment très agréable!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RaeJillian D a écrit un avis (oct. 2019)
3 contributions
J'ai séjourné au Sheraton à Eatontown pour le mariage de mon meilleur ami. Lorsque j’ai appelé pour réserver la chambre avant le mariage, on m’a dit qu’il ne restait que des chambres avec 1 lit, mais il me en fallait 2. J'appelais depuis plusieurs semaines pour essayer d'avoir 2 lits, et même d'essayer de réserver une autre chambre mais ils étaient complets. La nuit précédant le mariage, Alex m'a aidé à réserver une deuxième chambre afin que mon père (qui ne va pas bien) puisse avoir sa propre chambre. Alex comprenait mes préoccupations et était si patient et empathique. Il était si gentil et arrangeant que j'ai vraiment apprécié son aide en période de stress! Le lendemain (le mariage), je faisais partie de la fête de mariage et je devais partir tôt. Essence m'a aidé à installer à la fois ma chambre et celle de mon père, de sorte que nous n'ayons pas à nous en inquiéter à son retour du mariage. Tout le personnel était extrêmement serviable et sympathique et cela a rendu mon séjour aussi agréable! J'ai pu me concentrer sur le mariage et ne pas m'inquiéter des logements! ! Merci à tous les membres du personnel!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Emplacement
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Précédent
12