Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Fairfield Inn & Suites Niagara Falls

Chambre/Suite (45)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
avatar-image
... avait l'air tout neuf. Nous avons payé en moyenne 2 chambre double. Canapé-lit était toute récente et très...
Language Weaver
avatar-image
... un week-end d'anniversaire et ils ont pu surclasser notre chambre en suite. Nous a donné d'excellentes recommandations...
Google
avatar-image
... situé car les chutes du Niagara n'étaient qu'à 1,6 km! La chambre était propre et le petit déjeuner pris en charge n'était...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service de ménage
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accessible en fauteuil roulant
Consigne
Climatisation
Wi-Fi
Chambres avec accès mobilité réduite
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
zazoo42 a écrit un avis (mars 2017)
Worcester, Massachusetts12 contributions6 votes utiles
Séjour d'une nuit pour un séjour en famille, car nous devions visiter les chutes Niagara. Le personnel de la réception était très accueillant. L'hôtel avait l'air tout neuf.

Nous avons payé en moyenne 2 chambre double. Canapé-lit était toute récente et très confortable.

La chambre était de taille raisonnable.

Hôtel avec piscine d'eau salée. C'est un peu trop petite, mais c'était parfait pour que les enfants puissent jouer dedans.

Tout était bien entretenu pour le Marriott. Les couloirs étaient clairs, avec des produits frais. Les chambres étaient propres et bien tenues.

Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Mindi a écrit un avis (mars 2023)
1 contribution
Le personnel de la réception était très sympathique et serviable ! Nous fêtons un week-end d'anniversaire et ils ont pu surclasser notre chambre en suite. Nous a donné d'excellentes recommandations pour le dîner et les attractions de la région. Merci encore!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
ShaferFamily2019 a écrit un avis (juin 2020)
Taunton, Massachusetts30 contributions7 votes utiles
Le Fairfield Inn était très bien situé car les chutes du Niagara n'étaient qu'à 1,6 km!
La chambre était propre et le petit déjeuner pris en charge n'était pas aussi bon que d'habitude, mais ça va. v
Nous avons apprécié le départ tardif, afin que nous puissions aller sur le Maid of the Most.
.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
David O a écrit un avis (févr. 2022)
66 contributions10 votes utiles
+1
Le Fairfield Inn and Suites by Marriott Niagara Falls a été ma propriété incontournable chaque fois que je suis dans la région. Je m'en tiens aux hôtels qui peuvent fournir des chambres propres, confortables et calmes, c'est pourquoi j'ai séjourné ici environ 15 fois. Bien que cette propriété fournisse ces trois choses de manière incohérente, elle réussit plus qu'elle ne se trompe. Malheureusement, quand ils laissent tomber la balle, cela a tendance à être un échec épique.

Je suis arrivé le samedi et le membre du personnel de la réception était génial. Après avoir attribué ma chambre, j'ai demandé s'il y avait quelque chose à un étage supérieur, une préférence indiquée sur mon profil de membre. Elle a accepté ma demande avec plaisir. Je me suis rendu dans la chambre et j'ai découvert qu'elle avait été nettoyée de manière insatisfaisante. Les écarts comprenaient des poils sur l'unité CVC, un sol non aspiré, un micro-ondes avec des produits alimentaires fondus cuits sur le plateau et d'autres écarts.

La réception m'a donné une autre chambre. Encore une fois, j'ai découvert un sol qui n'avait pas été aspiré comme en témoigne en marchant sur une vis coincée dans ma chaussure. Il y avait des poils humains dans la douche et sur le comptoir de la salle de bain. Certes, seulement quelques cheveux, mais un, c'est trop. Il y avait aussi quelque chose de taché sur le bourrage de porte et l'armoire de l'armoire, des substances inconnues collées ou jetées sur le mur et un plateau à micro-ondes manquant.

À ce moment-là, une autre personne travaillait maintenant à la réception. Elle m'a attribué une troisième chambre et a demandé au responsable de me parler. Je lui ai montré les photos de la première pièce. Il m'a dit qu'il pensait savoir qui avait nettoyé cette pièce et qu'il avait récemment laissé partir cet individu (terminé). Donc, fondamentalement, vous avez licencié un employé pour ce qui aurait pu être une mauvaise performance et vous n'avez jamais revérifié la qualité de son travail ? Je lui ai montré les photos de la deuxième pièce et il m'a dit que le dernier invité avait "volé" le plateau à micro-ondes. Donc, vous savez que la pièce a un problème que vous ne parvenez pas à résoudre avant de la donner pour occupation ? Tout cela m'a frappé comme un effort pour trouver des excuses. Il m'a proposé d'aller voir la troisième pièce pour moi, mais son attitude nonchalante n'a pas renforcé mon niveau de confiance.

J'ai vérifié la troisième pièce. Encore une fois, le sol n'avait pas été aspiré (peut-être qu'un nouveau est nécessaire). Il y avait quelques autres divergences mineures, mais à ce stade, j'étais prêt à "régler" (c'est triste que je doive) et à corriger les défauts moi-même. J'ai alors découvert des taches sur les draps et s'installer n'était plus une option. J'ai vu le responsable dans l'ascenseur, lui ai montré les photos et il m'a dit que la réception pouvait aller de l'avant et me vérifier. Honnêtement, je ne me souviens même pas d'excuses. Il n'y avait certainement aucune offre d'envoyer quelqu'un pour corriger l'une des trois chambres ni une offre de peut-être trouver une chambre ordinaire dans l'hôtel au lieu d'une suite. Après trois heures de route, les plans du week-end ont été bouleversés car l'hôtel ne peut pas nettoyer correctement les chambres et aucune autre option pour cette propriété n'était évidente ou proposée.

Je suis parti et le membre du personnel qui travaillait à la réception était mortifié. Elle s'est excusée à plusieurs reprises malgré que je lui ai dit que ce n'était pas sa faute. Elle a déclaré: «Je sais, mais cela nous fait tous mal paraître. "J'aurais aimé que le manager exprime ce sentiment. J'ai contacté le service client de Marriott pour invoquer la garantie de réservation ultime fournie avec mon adhésion, et ils ont ouvert un dossier. Le représentant avec qui j'ai parlé au téléphone a fait plus pour aider que le personnel de l'hôtel. Elle a proposé de m'aider à trouver une autre propriété Marriott où séjourner, à passer des appels en mon nom et à m'aider de toutes les manières possibles pour m'installer pour la soirée.

En lisant les réponses de l'hôtel à d'autres messages, je vois des phrases telles que "La satisfaction du client est importante pour nous" et "J'espère que vous nous donnerez une autre opportunité. « Mon expérience de ce week-end ne m'apparaît pas comme une expérience où la satisfaction client est importante. Pourquoi quelqu'un voudrait-il donner une autre opportunité à un hôtel à moins que ces mots ne soient accompagnés d'une promesse d'action ? Il y a quelque temps, j'ai eu une mauvaise expérience dans cet établissement et j'ai contacté le responsable. Lors de ma visite suivante, il s'est personnellement assuré que tout était "sur le point". Des actions comme celles-là sont la raison pour laquelle j'ai été fidèle à la marque et à cette propriété. C'est pourquoi je suggère / recommande toujours la propriété à des amis et à des collègues qui visitent les régions. La situation de ce week-end mine certainement tout cela.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2022
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
tjenca a écrit un avis (juil. 2017)
Ohio71 contributions45 votes utiles
Nous avons passé deux nuits pour assister à un mariage. La chambre était propre et le personnel très sympathique. Les lits ne sont pas très confortables et le petit déjeuner servi dans le lobby, un zoo. Nous avons passé beaucoup mieux pour le même prix on donnait sur le côté canadien des chutes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456