Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Riu Karamboa

Chambre/Suite (945)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
avatar-image
... en janvier c'est certains. Un bémol également car nos chambres était du coté droit de la réception est vraiment beaucoup...
avatar-image
... avons été surclassés à l'arrivée d'une vue sur la mer, la chambre était très agréable avec beaucoup d'espace de rangement et...
Language Weaver
avatar-image
... J'ai envoyé un mail à l'hôtel et j'ai demandé une chambre avec une vue seav. J'ai reçu un e-mail en disant qu'ils...
Language Weaver
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour, Je vais réserver un séjour de trois semaines en octobre ,deux chois de chambre standard ou triplemais aucune indication sur la vue .Pouvez-volus me renseigner sur ce...
avatar-image
Réponse de Helen Buono
5 juin |
Travel plugs
Plus

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
avatar-image
Catherine a écrit un avis (févr. 2018)
Amarante, Portugal24 contributions12 votes utiles
Encore une fois nous sommes ravi de notre séjour au Riu Karamboa, le personnel est souriant, efficace un vrai bonheur, un coup de Cœur particulier pour l'équipe d'animation vraiment félicitations à toute la troupe menée d'une main de maître par Hernani et Nadine, qui vraiment se donnent a fond dans leur mission, du coup les spectacles sont un régal pour les yeux vraiment BRAVO à toute la troupe.
Dans la salle de restaurant dommage un chef un peu trop zélé fait des remarques devant les clients à certaines petites employées alors que lui même ne sait pas dire bonjour aux clients DOMMAGE !!!! (Nous avions déjà remarqué cela lors de nos autres séjours.)
Un peu déçu pour la période choisie car beaucoup de vent certains jours, nous ne reviendrons plus en janvier c'est certains.
Un bémol également car nos chambres était du coté droit de la réception est vraiment beaucoup plus bruyantes (manque d’isolation du plafond, nous étions au RDC et des portes) que du côté gauche ou nous avions toujours été logé, toutefois si les personnes se comportaient correctement il n'y aurait pas ce genre de problème.
Donc sans aucun doute nous retournerons avec plaisir dans ce bel établissement que nous recommandons pour le soleil, le repos et vraiment un personnel souriant du matin au soir que ce soit : les jardiniers, les personnes de l'entretien, les femmes de ménage, les serveurs et serveuses, les barmaids etc. ..... D’ailleurs lors des spectacles certains jours l'établissement leur rend hommage et je trouve cela particulièrement touchant et trés bien donc bravo à la Direction pour cela car c'est mérité.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Diane D a écrit un avis (mars 2015)
Salford, Royaume-Uni33 contributions32 votes utiles
Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. Nous avons été surclassés à l'arrivée d'une vue sur la mer, la chambre était très agréable avec beaucoup d'espace de rangement et il y a beaucoup de place dans l'armoire avec plein de cintres. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Vous ne serait pas de faim la nourriture était vraiment bon avec beaucoup de choix, y compris une viande rôtie tous les soirs. Nous avons passé 2 semaines de ne faire absolument rien et c'est ce que nous voulions. Marcher le long de la plage était très tranquille avec vue sur les dunes de sable et pas une sole à être vus parfois. La Thomson représentants étaient très agréables, surtout le jazz qui fait une excursion le long de la plage de Sal Rei s'arrêtant dans les bars de la plage et vous donne beaucoup d'informations sur la ville. Le seul inconvénient, c'était le temps c'était trouble quand nous sommes arrivés, puis il a plu le lendemain. Il y a eu ensuite un peu plus chaud chaque jour, il était tout simplement très très venteux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Choose a high floor as the views are better
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
horney21 a écrit un avis (août 2012)
Berlin, Allemagne14 contributions55 votes utiles
Nous venons de la Karamboa lundi, après deux semaines merveilleuses vacances. Nous avons voyagé avant que j'avais un bon coup d'oeil sur ce site et chercher plein de conseils. J'ai envoyé un mail à l'hôtel et j'ai demandé une chambre avec une vue seav. J'ai reçu un e-mail en disant qu'ils allaient faire ce qu'ils pouvaient. On nous a donné une très belle chambre avec vue sur la mer au deuxième étage. J'ai pris ma bouilloire de voyage et une tasse dans une bouteille thermos. J'aimerais prendre une tasse de thé à la piscine le matin et puis, plus tard dans la journée je remplir ma tasse avec des boissons froides, qui m'a fait économiser quelques excursions dans le bar, car leurs gobelets en plastique sont assez petites. Ce que j'ai adoré à propos de cet hôtel, c'est la règle à réserver des transats. Si vous déçue depuis votre lit avant neuf, toutes les serviettes serait supprimée. C'était agréable de voir la règle appliquée.
J'ai lu des commentaires récents indiquant que les cafards étaient en vigueur. Dans une quinzaine, nous n'avons vu qu'un seul cafard. L'hôtel en général est impeccable et les jardins sont magnifiques. On m'a dit que par une dame sur le rez-de-chaussée qu'elle avait un problème avec les insectes dans sa chambre, mais ils lui changer de chambre avec aucun problème du tout.
Le personnel est génial ! Nous avons eu un problème avec notre sécurité à onze heures trente du soir. Départ est venu l'un des membres du personnel et réglé le problème et ensuite. Sur mon anniversaire, il y avait un frapper à la porte, un autre membre du personnel était là avec une bouteille de champagne et 2 verres. Je ne sais pas pourquoi il a acheté les deux verres parce que je n'ai pas partager !!!! Nous étions inquiets que notre fils adolescent serait ennuyer. Pas de chance ! Ajari, le bel homme du Nigéria qui avait l'air après les animations pour les adolescents était absolument génial. Il s'est assuré que personne n'était à gauche en sortant et il a réussi à contrôler si aucun obtenu un peu turbulente. Après le premier jour, il y avait un grand groupe d'adolescents qui a frappé autour tous ensemble faire du tir et jouer au water-polo, etc. C'était tellement bon que nous n'avons vu que notre fils pour les repas et revenir à la chambre à la fin de la nuit. Et en plus il a fait beaucoup de nouveaux amis de toute l'Europe.

La nourriture est correcte, typique tout compris. Les petits déjeuners étaient excellents et les deux autres repas étaient correctes. Vous avez certainement jamais eu faim et le choix est fabuleux donné combien de personnes ils ont à nourrir. Les boutiques de l'hôtel sont excessivement cher. Crème de Zovirax pour plaies froids est 28 Euros !!! Tout ce que vous pensez que vous aurez peut-être besoin d'emporter avec vous. Un rasoir jetable coûte 3 euros. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel mais ils ont besoin pour régler des animations en soirée. Prenez quelques jeux ou cartes de voyage pour remplir les soirées, sinon vous serez lassé.
En résumé, c'est un très bon hôtel et nos premières impressions étaient excellents. On dirait un immense palais marocain dans cetaines qui a jailli en dehors du sable. J'ajouterai qu'il n', la plage et la mer sont aussi charmant que les plages de Cuba et pourtant le temps de vol est moins. Aussi, le vol était mieux que ce à quoi je m'attendais. Nous y retournerions sans hésiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2012Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Request a second or third floor room.
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Nadal01 a écrit un avis (avr. 2022)
81 contributions22 votes utiles
Hôtel dans son jus: chambres très propres mais vieilles, literie à changer au plus vite, piscine les mosaïques se décollent, d’ailleurs ma fille s’est coupée. Serviette de plage, j’en ai eu une trouée. Restaurant: varié, pour moi c’était correct. Très triste aussi: le seul Riu que j’ai visité qui ne propose pas de « champagne » cava, autres… le vin blanc n’était pas de mon goût et le rosé non plus. Le rouge est correct.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Pour une belle visite de l’île, négociez avec un taxi cela reviendra à même pas la moitié du prix...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Gwenpo a écrit un avis (mars 2018)
Fougères, France3 contributions
Cet hôtel est très agréable : extrêmement propre, personnel impeccable, nourriture bonne, voire très bonne dans les restaurants à thème. On ne sent pas le monde malgré le nombre de chambres.
Les boutiques sont jolies et proposent des souvenirs à des prix tout à fait abordables. Les vitrines sont changées tous les jours et faites avec goût.
Très bons cocktails au bar et rapidité de service.
Seul bémol : impossible de se baigner dans la mer (drapeau rouge tous les jours) et impossible de poser sa serviette à la piscine en raison des personnes qui squattent leurs transats de 8h à 18h : le personnel devrait veiller à retirer les serviettes des transats non occupés (ou faussement occupés).
Spa très agréable (massage à l'aloé véra). Restaurants testés : tous et tous très satisfaisants, particulièrement celui proposant la cuisine cap verdienne.
Wifi très efficace (jusqu'à la piscine mais pas dans les chambres les plus éloignées).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Les chambres les plus éloignées ne captent pas le Wifi. Les chambres disposent d'une salle de...
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456

Questions et réponses sur les chambres

avatar-image
Réponse de Murielle M
août 2023 |
Bonjour, oui, il y a de quoi se faire un café dans la chambre. Il y a plusieurs jys de fruis frais le matin ( pas bon pour ma part) et rien a grignoter pour l’apero le soir
0 vote
Afficher toutes les réponses
avatar-image
Réponse de Claire H
nov. 2018 |
Bonjour, je suis partie en mars 2018 1 semaine et aucun vaccin n'etait obligatoire pour cette destination. Par contre ne pas oublier la creme solaire car avec le vent il faut se mefier du soleil
0 vote
avatar-image
Réponse de Maria C
mai 2018 |
Bonjour, La différence essentielle des 2 Rui est que le Karamboa est mieux situé, plus proche aéroport et villages Le Touareg est seul au milieu de nulle part. Tout dépend de ce que l'on recherche. Tous alcool servis gratuitement Oui, il y le choix pour les excursions. Lors de l'accueil déjà on vous les propose.
0 vote
PrécédentSuivant
12