Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Tiara Beach

Chambre/Suite (145)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Réservez chez nous !
Nustay.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... de mi-année pour nous amener à la pause hivernale. La chambre était très belle et propre. Beau lit et confortable. La...
Google
... de payer une caution pour d'éventuels dommages à la chambre. Pas un bon début et dépôt requis uniquement des touristes...
Google
... j'ai moi même été malade à cause de ce recyclage ... -La chambre est très jolie, mais si vous désirez ouvrir le balcon vous...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
... que des employés étudiants et presque aucun ne sait parler l'anglais (le français est inexistant bien sûr et c'est logique).
Chambres familiales
Les chambres familiales sont spacieuses et confortables.
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Vue sur l'océan
Internet
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons réservé deux jours avant et c'était des vacances bon marché de dernière minute. Nous ne nous attendions pas à de grandes choses pour le prix. . . mais nous avons été agréablement surpris. Notre première visite en Bulgarie. . . nous sommes des amoureux de l'Égypte mais nous voulions une pause de mi-année pour nous amener à la pause hivernale. La chambre était très belle et propre. Beau lit et confortable. La nourriture était un tout compris convenable. Je suis végétarien difficile et je n'ai pas eu faim toute la semaine. Piscine agréable. . honte des fourmis partout. . . mais sa nature! Aussi pas assez de transats pendant les semaines de pointe. Il faut toujours se lever tôt et sortir au soleil pour s'assurer de ne pas perdre de lit. Je le recommande vivement et j'y retournerais.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Arrivé à une réception hostile du personnel qui n'accueille clairement pas les clients anglais. On nous a demandé de payer une caution pour d'éventuels dommages à la chambre. Pas un bon début et dépôt requis uniquement des touristes anglais! La chambre était correcte et propre bien que la vue de la chambre d'hôtel n'était pas très souhaitable. La piscine aurait été plus agréable mais pas pour un coût supplémentaire et bien sûr, il y aurait eu plus de bruit. La qualité de la nourriture et des boissons était bonne, cependant, le personnel était toujours debout autour de flirter plutôt que de nettoyer les tables et de communiquer avec le personnel - on m'a juste dit de ne parler aucun anglais en essayant de converser. L'hôtel est à 20 minutes à pied du centre de la plage ensoleillée ou en bus / train ou à cheval et en calèche qui sont nombreux.
Localement, il y a d'excellents bars et restaurants à choisir et où vous êtes chaleureusement accueilli. Les bus locaux sont parfaits pour vous emmener et bon marché et réguliers. Méfiez-vous des pickpockets. Nessebar vaut le détour une très belle station balnéaire. La plage près de l'hôtel est idyllique, absolument magnifique et propre et sûre. Au moment du départ, nous avons été escortés dans notre chambre pour une vérification de la chambre avant de récupérer notre caution! Je reviendrai dans cet hôtel - en un mot NON.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Ma compagne et moi ne sommes pas des personnes "difficiles" nous n'avons jamais eu de problèmes dans un hôtel sauf celui ci. Il faut que vous preniez absolument connaissance des points suivants:

-L’hôtel affiche 4 étoiles mais il n'en est rien ! Les bars ainsi que le restaurant affiche fièrement un panneau de qualité 3 étoiles et ça se voit ! ...
-L'avantage d'être en all-in est de pouvoir choisir et apprécier des boissons, aucune boissons (cocktails) parmis ceux proposées est buvable ! Ils ont un goût extrêmement chimique et le rhum ressemble plus à du goudron qu'à quelque chose qui se boit ...
-On empêche les gens torse nue de rentrer dans le restaurant (très bon point) mais ils autorisent des gens à rentrer avec des chiens en laisse !!! Honteux
-N’espérez pas pouvoir communiquer si vous connaissez l'anglais, l’hôtel possède que des employés étudiants et presque aucun ne sait parler l'anglais (le français est inexistant bien sûr et c'est logique). La Bulgarie entière est certifiée 100% allemande !
-L'animation est inexistante, par exemple nous avons essayez la pétanque: évidemment il y avait 25 participants donc chacun possède 1 seule boule, il n'y a qu'un seul cochonnet et tout le monde lance d'où il le désire sur un terrain en herbe remplis de bosses ...
Les spectacles le soir sont sans ambiance et nuls ...
-Les transats ne sont jamais lavés, il y a uniquement des femmes de ménages qui viennent vous déranger à 17h pour passer un coup de balais ! Elles vous demandent de vous lever etc ...
-Le complexe est extrêmement petit, quand vous voyez le hall d'entrée vous vous dites "chouette" mais vous venez déjà de voir la moitié de l’hôtel. Il y a deux piscine dehors une pour enfant avec toboggans et une piscine normale (n'espérez pas avoir de la musique autour de la piscine il n'y en a pas).
-Le buffet est incroyablement répétitif et pas frais, si par exemples des tomates n'ont pas été mangés la veille, vous pouvez être sur de trouver un plat à base de tomate remixé le lendemain ! J'ai vu des gens vomir et j'ai moi même été malade à cause de ce recyclage ...
-La chambre est très jolie, mais si vous désirez ouvrir le balcon vous vous retrouverez au dessus des poubelles du restaurants (à éviter).
-Le personnel gratte pour avoir de l'argent de poche => nous avons choisi de prendre le coffre de sécurité (20€ la semaine), un homme nous a activé le coffre avec la clé puis est resté sur place pendant 1minute en attendant un pourboire ... Le pire dans l'histoire c'est qu'il repart avec la clé d'activation du coffre, sécurité=0.

Cette semaine était vraiment désagréable après 2 jours nous voulions déjà rentrer... L’hôtel a par le passé, eu le culot d'afficher "iberostar" dans son nom. Mais désormais il l'ont retiré ! Je crois qu'ils avaient un partenariat avec eux mais qu'ils sont partis et désormais c'est devenu un enfer en perdant un grand investisseur ...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
c est vrai quand tant que francais nous sommes qu.une minorité, du coup faut se débrouiller avec l anglais.
Chambre grande,moderne et propre.
Tres bon emplacement par rapport a la plage (15lev par pers pour un transat et parasol),directement au niveau des magasins, des bars et restaurants.
Pour moi les points négatifs sont les boissons alcoolisées ou non qui sont vraiment bas de gamme et beaucoup trop sucree,la nourriture qui est vraiment toujours pareil (midi et soir tjs des frites, des pates,du riz ,des choses panes.....)et beaucoup trop grasse.
La piscine etait vraiment sale et trouble.
Les animations sont les memes toute les semaines,donc.si vous restez 10j.ou 2 semaines vous revoyez 2 fois.les.memes spectacles
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de hotel_responsible, Guest Relations Manager de Tiara Beach
A répondu le 14 août 2019
Chere SANDRA , Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et merci de nous avoir laissé votre avis sur votre séjour au Tiara Beach Hotel. C'est un honneur de lire que notre établissement et sa propreté vous ait particulièrement satisfaits durant votre séjour. Un grand merci aussi pour vos compliments concernant notre petit déjeuner. Nous travaillons continuellement afin d'améliorer la variété et la qualité des produits que nous offrons. Dans l'attente de vos nouvelles et dépasser à nouveau chacune de vos attentes. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations de SunnyBeach ! Votre équipe du Tiara Beach
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voila tout juste rentree de bulgarie !! Avis mitigé deja arrivee a la reception personne ne parle francais !! On dirais que nous venons d une autre planete !bref bien que mal a se faire comprendre ... livree a nous meme !! Bref !! Bon de belle chambre propre et une vue sur la piscine et la mer (3eme etage ) pour la piscine le reveil est indispensable le matin pour les serviette sinon aucun transate de libre ! Les animations pas a la hauteur !! Pour avoir deja fait la bulgarie il y a encore du travail !! Toujours en anglais pas un mot de francais !! Point positif le restau varrié trs bon bravo au jeune serveur qui bosse ...la plage aussi belle mais transate payant !bref sejour mitigé . ( la personne de luxaire inexistante )
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de hotel_responsible, Guest Relations Manager de Tiara Beach
A répondu le 14 août 2019
Cher Benacq, Tout d'abord, nous aimerions vous remercier de passer du temps pour écrire un commentaire à travers TripAdvisor. Dernier point mais pas des moindres, merci pour vos compliments concernant notre personnel très amical, notre bon rapport qualité-prix et l'excellente propreté de notre hôtel. Tous les commentaires écrits par nos chers hôtes sont d'une grande importance pour nous, car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. De plus, notre personnel serait heureux et honoré de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Votre équipe du Tiara Beach
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent