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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Dayton House Resort

Chambre/Suite (417)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
... vraiment dégradées. Les ascenseurs dans le bâtiment des suites étaient sales et nécessitaient une rénovation totale. Le...
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... C'était propre, nous avons adoré l'emplacement, la suite était super belle. Ce seront nos vacances chaque année!...
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... séjour soit magique. Dès que je suis entré dans notre chambre et que j'ai ouvert les portes du balcon, je pouvais sentir...
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Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Kitchenette
Service de ménage
Sûr
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Douche à l'italienne
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
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Avis mentionnant les chambres

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Quelle déception! Nous séjournons à Dayton House depuis le début des années 2000. Nous avions manqué les deux dernières années et nous étions plus que désireux de revenir cette année. Les choses se sont vraiment dégradées. Les ascenseurs dans le bâtiment des suites étaient sales et nécessitaient une rénovation totale. Le plafond du garage de stationnement s'effondrait à de nombreux endroits. Vos draps seront changés, uniquement sur demande. Votre tapis sera aspiré, uniquement sur demande. Les nouveaux appareils en acier inoxydable dans la cuisine semblaient avoir été nettoyés avec un chiffon sale. La cafetière était sale, mais ce n'est pas grave, car on ne nous a pas donné de café avant deux jours avant notre départ. Pas de bouchons pour l'évier de cuisine. Pas de bloc-notes et / ou un stylo pour laisser des notes pour le ménage. Avait une porte qui ne pouvait pas être ouverte sans utiliser la force brute. Signalé le lundi. . . . . et c'était fixé vendredi. Donc, je pourrais continuer, mais je ne le ferai pas. Sachez simplement que si vous souhaitez des services d'entretien ménager et d'entretien exceptionnels, ce n'est pas l'endroit pour vous. Oh, et je dois mentionner la pelouse de bronzage. Les tables étaient sales tous les jours. Le fait de mordre les fourmis rouges était un problème majeur pour ceux qui n'apportaient pas d'aérosol. J'ai de nombreux souvenirs heureux des années précédentes à Dayton House. C'est si triste de voir un bon endroit se transformer en un si mauvais endroit. Oui, le prix était excellent, mais vous en avez vraiment pour votre argent.
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Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
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Absolument génial! Ma famille a passé un moment formidable. C'était propre, nous avons adoré l'emplacement, la suite était super belle. Ce seront nos vacances chaque année!
Vraiment aimé la région où nous étions. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur, mais dans l'ensemble, c'était génial.
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Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
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Notre séjour au Dayton House s'améliore chaque année. Nous commençons à planifier nos prochaines vacances dès notre retour à la maison. La vue, le personnel et l'atmosphère sont inestimables. Ils feront tout pour que votre séjour soit magique. Dès que je suis entré dans notre chambre et que j'ai ouvert les portes du balcon, je pouvais sentir le stress du monde disparaître. Le son de l'océan était phénoménal.
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Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
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Nous avons séjourné à Dayton House 8. 11 19 à 8. 17 19 C'était notre troisième séjour là-bas et ce sera probablement notre dernière. L'enregistrement s'est bien passé, mais notre chambre n'était pas prête. Ce n'est pas un problème, ils appellent votre cellulaire et vous le font savoir, mais vous devez faire la queue à nouveau pour obtenir vos clés. Nous étions dans les suites, bâtiment 761. Il y a un petit garage (faible dégagement - donc pas de fourgonnettes ou de VUS pleine grandeur) les 3 premiers niveaux du bâtiment, ou vous pouvez vous garer sur un terrain de surface en face de la rue. Nous sommes arrivés dans notre chambre et avons trouvé la porte ouverte! ! Notre suite était plutôt typique de 2 lits, une armoire, une commode et une télévision à écran plat dans une seule pièce, reliés à la cuisine, un grand évier, une cuisinière, un réfrigérateur / congélateur, une petite salle de bains et un coin salon avec une table à manger, un canapé, chaise, commode avec 2ème téléviseur à écran plat, lit escamotable et portes coulissantes donnant sur un balcon en bord de mer. Un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais, mais pas mal. La cuisine a été rénovée avec des comptoirs en granit et des appareils électroménagers en acier inoxydable, mais le reste de la décoration aurait pu utiliser un peu d'aide. Rendez-vous à la piscine et découvrez que le bain à remous de la piscine nord ne fonctionne pas. Aucun signe ou quelque chose indiquant qu'il est en panne, il suffit de regarder invité après invité essayant d'allumer les jets. J'ai appelé la réception pour signaler le spa cassé quand nous sommes rentrés dans notre chambre dimanche soir. Le ménage était une blague! Lorsque nous y sommes arrivés, il y avait de courts cheveux noirs à l'arrière des toilettes - vous ne le voyiez pas si le couvercle était relevé, mais lorsque vous avez fermé le couvercle pour le faire partir, c'était le cas! Brut! Le lundi matin, le ménage a frappé à notre porte à 8h50. Je leur ai dit que nous n'étions pas prêts et de revenir plus tard, s'il vous plaît. Nous sommes allés à la plage / piscine vers 9h45, plaçant le signe de notre chambre sur la porte, s'il vous plaît. Revenez vers 2h45, voyez le ménage dans le hall, travaillez dans la chambre 2 portes plus loin, et rendez-vous dans notre chambre pour découvrir qu'ils n'avaient pas encore nettoyé notre chambre! D'accord, nous allons marcher jusqu'à Ben & Jerry's, prendre une collation et à notre retour, ils auront nettoyé notre chambre! Nan! ! ! Pas de ménage le lundi. Appelé la réception, ils ont envoyé des serviettes propres. . . . gros péteur! Mardi, nous étions partis presque toute la journée et le ménage était fait. Ils ont fait les lits, vidé les poubelles, remplacé les serviettes, mais ces cheveux sur les toilettes? Toujours là! Pouah! Btw, le bain à remous nord ne fonctionne toujours pas, toujours aucun signe indiquant qu'il était en panne. Mercredi, Dh a effectivement demandé à la femme de ménage de nettoyer spécifiquement les toilettes et devinez quoi? Ce sacré cheveux était toujours là! Ils n'ont jamais passé l'aspirateur! Jeudi, ils ont fait les lits dans les chambres mais n'ont jamais touché le salon! Vendredi, personne ne s'est encore présenté! J'ai dû appeler des serviettes à nouveau - ils n'ont même jamais présenté des excuses pour le manque de ménage. Oh, et ils ont apporté les serviettes pendant que nous partions dîner et ont laissé la porte ouverte! ! ! Heureusement, rien ne manquait, mais encore une fois, aucune excuse n'a été offerte! ! Ils ont finalement réussi à faire fonctionner le bain à remous mercredi, mais vendredi, la piscine principale a été encerclée la majeure partie de la journée pour des réparations. J'ai été vraiment déçu par le manque de service client dans cet hôtel. Les piscines étaient sales - comme si des gens déchiraient du papier et le jetaient dans la piscine, personne ne se donnait la peine de le nettoyer. Litière sur le terrain. . . . comme si personne ne s'en souciait même. Ne recommanderais pas.
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Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
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Ce n'est pas le choix qui manque quand vient le temps de choisir un hôtel à MB. Nous avons choisi celui-ci puisque ma famille y a séjourné à plusieurs reprises dans le passé. L'Hôtel n'est pas jeune mais le bon côté...elle est de dimension humaine. Très facile de s'y retrouver. Stationnement facilement accessible et à proximité. Déjeuné chaud inclus. La plage magnifique. Nous étions dans le bloc nord. Chambre grande mais non rénovée. Un peu dispendieux compte tenu que nous étions au mois de mars...168 $ canadien (taxe incl) par nuit.
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Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
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Réponse de Mitchell M, Manager de Dayton House Resort
A répondu le 27 mars 2019
Moose5050, nous apprécions vraiment que vous ayez choisi de séjourner au Dayton House à plusieurs reprises. Comme vous, nous pensons que notre équipe est très centrée sur les clients. Nous souhaitions partager avec vous tant que l'immeuble Nord n'a pas encore été mis à jour, mais les édifices Sud et Suites ont subi d'importants travaux de rénovation. Même le restaurant a récemment reçu un lifting. Toutes ces améliorations ont suscité beaucoup d'enthousiasme chez les employés et les clients des hôtels. Nous vous invitons à garder un œil sur les promotions périodiques afin de tirer le meilleur parti de votre argent durement gagné. Merci encore pour votre soutien et pour partager votre expérience.
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