Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Red Roof Inn Childress

Chambre/Suite (15)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor68 $US
Hotels.com
Nustay.com
Priceline
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Chambre à 2 lits classique avec un dessus de lit taché, écoulement du lavabo et de la douche bouchés. Sinon petit déjeuner...
... je suis descendu qu'il y avait tout ce qu'il faut. Les chambres étaient propres. . . Je suis venue très propre. J'ai même...
Language Weaver
... de la réception était sympathique et serviable. Notre chambre était à l'arrière de l'hôtel et c'était délicieux. La...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Sûr
Rideaux occultants
Bureau
Sèche-cheveux
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Fer à repasser
Voir tous les équipements en chambre (25)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Chambre à 2 lits classique avec un dessus de lit taché, écoulement du lavabo et de la douche bouchés.
Sinon petit déjeuner basique, c'est vrai que pour le prix on ne peut pas espérer plus.
Personnel à l'accueil heureusement sympa.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Raj1900, General Manager de Red Roof Inn Childress
A répondu le 26 août 2018
Thank you for your comments and sorry for the non functionality of the amenities . We appreciate your business and will try to put in more efforts. Thanks
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Laissez moi commencer par vous dire que j'ai piloté cross-country avec mon chien. Alors je suis allé dans plusieurs red roof ce voyage. J'ai été tellement en colère contre le mauvais séjour que j'ai eu ce que j'étais à la recherche d'un motel 6. Mon GPS était fichu et j'ai vu ce Red Roof et à pris. Le lendemain matin, je me suis rendu compte que le motel 6 était en vue de la rue.
Cet hôtel était le seul à Red Roof dans laquelle je suis descendu qu'il y avait tout ce qu'il faut. Les chambres étaient propres. . . Je suis venue très propre. J'ai même pas jeté un coup d'œil une cafetière dans la chambre avant de me servir. Cafetière. J'ai trouvé que pas de nature à de nombreux hôtels.
Le personnel et la direction étaient très serviables. Quand je suis arrivé, j'ai remarqué que la télévision ne marchait pas. J'ai donc appelé la réception et la femme a essayé de le réparer. Cependant, il n'avait qu'une chaîne. J'ai décidé d'attendre qu'ils refassent matin sans oublier la même chose.
Lorsque nous sommes venus le matin, mon fils et moi y sommes allés prendre le petit déjeuner, ils étaient équipées de façon classique, avec des plats chauds. Il y avait un personnel dans la salle du petit déjeuner tout son temps à mon arrivée et le entretenir les repas (je n'avais jamais vu ça dans un motel 4 personnes).
Quand mon fils m'a regardé et dit la sauce a disparu. Il y avait un membre du personnel, qui a rapidement, m'ont proposé d'en refaire un peu plus pour nous.
Après avoir mangé, j'ai fait part la télé ne marchait pas. Elles sont rentrées à la chambre pour le réparer mais nous n'avons pas pu. J'ai demandé à voir la chaine de météo dans la région, et le personnel, non seulement sur la chaine de météo mais nous asseoir avec moi pour s'assurer que j'ai eu l'information que j'ai eu besoin de prendre un coffre rentrer chez nous.
Je suis 100% satisfaits de cet hôtel. Au moment de régler la note d'hôtel le responsable est venu et m'a offert 65 € 10 sur l'autre chambre parce que ma télé ne marchait pas pendant mon séjour. Je n'ai pas eu besoin ou se plaindre. J'ai été très content d'avoir obtenu une chambre très propre, personnel poli, la télévision n'avait pas d'importance. Il m'a donné les 370 € 10.
Tout d'abord le Red Roof où j'aie séjourné en 1374 en fait le directeur fait de son travail et tous les employés sont sympas et serviables. Et les chambres étaient propres. !
Nous n'avons pas visité la piscine, donc je ne peux rien en dire.
Chapeau bas, dans le motel pour la prochaine fois que je voyage en . . .
Merci à childress Red Roof personnel et de la direction. J'aurais bien aimé qu'ils n'en avaient qu'il vous faut, j'aurais eu une bien meilleure route en voiture pour rentrer chez nous. 😀
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mon fils et moi avons passé une nuit à notre retour. Nous sommes arrivés aux alentours de minuit. Le personnel de la réception était sympathique et serviable. Notre chambre était à l'arrière de l'hôtel et c'était délicieux. La chambre était un peu vieillotte et mériterait d'être nettoyée. Le siège des toilettes n'était pas fixé au bout d'un côté et le bain à remous ne se vidait pas non plus très bien, les coins de la salle de bains avait l'air comme s'ils n'avaient pas été nettoyées depuis. Les draps étaient propres et frais. Le petit déjeuner était correct. La piscine avait l'air de n'avoir jamais été utilisées pour certains. Je ne retournerai pas à cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Personnel très sympa membre nous a accueillis à notre arrivée et s'est assuré que nous étions très contents de notre chambre. Seul petit problème de propreté mais il n'y avait rien pour empêcher un prochain séjour. Le petit déjeuner consistait en des protéines, tels que des œufs et des saucisses.

Il est juste à côté, il y a aussi Kbobs 😁
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons souvent séjourné au Best Western à Childress, au Texas. Comme nous étions en passant par cette semaine, nous avons décidé cela serait à nouveau un bon endroit où s'arrêter. À notre grande surprise, c'était plus un hôtel Best Western. C'est devenu aujourd'hui un Red Roof Inn. Il était tard, donc nous avons décidé de nous arrêter quoi qu'il en soit. À notre grande surprise, c'est toujours la propriété et sont tenus par les mêmes personnes. Le propriétaire m'a même se sont souvenus de nous. Il nous a aussi se sont souvenus notre chien. La chambre avait grand besoin d'un coup de neuf et il était tout simplement parfait. Je ne séjourne pas dans la Red Roof Inns, mais celui-ci a conservé la même Best Western le petit-déjeuner. Nous y retournerons sans aucun doute dans cet hôtel. Quand nous sommes arrivés à l'arrêt Childress à nouveau.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent