Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hilton Garden Inn Fort Worth Alliance Airport

Chambre/Suite (11)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor113 $US
Suiteness
Hotels.com
Nustay.com
Lol.travel
Otel.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... l'une des rares fois où nos articles n'étaient pas dans la chambre ou amenés dans la chambre immédiatement après l'arrivée.
Google
Notre chambre n'était pas nettoyée chaque jour de notre séjour. Avec quatre d'entre nous séjournant dans une suite junior, les...
Google
... 3 semaines et 2 dimanches ils n'ont jamais nettoyé ma chambre. Donc, si votre chambre n'est pas propre par 3. 30...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Sûr
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (19)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Elle jouait sur son téléphone et a déclaré qu'elle ne quitterait pas la réception pour apporter nos articles demandés que nous avions faits lors de la réservation. Nous sommes des membres Hilton Honors et nous voyageons souvent. Je crois que c'est l'une des rares fois où nos articles n'étaient pas dans la chambre ou amenés dans la chambre immédiatement après l'arrivée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Notre chambre n'était pas nettoyée chaque jour de notre séjour. Avec quatre d'entre nous séjournant dans une suite junior, les serviettes et les poubelles débordaient au moment de notre départ. La réception était poli mais indifférent à nos plaintes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dans l'ensemble, le personnel est génial et travaille dur. La gestion doit être remplacée.
Le mauvais:
La gestion. J'étais là-bas pendant quelques mois et ils ne m'ont pas remercié une seule fois pour ma décision d'y rester. La chef de groupe Shannon n'a pas encore communiqué avec moi au sujet de problèmes que j'avais rencontrés en septembre / octobre et du courrier électronique que je lui avais envoyé à l'époque. Responsabilités du personnel du bar. Ils sont responsables du service d'étage, des tables et de l'entretien du bar. Ainsi, lorsque la barre est pleine, ils sont à bout de forces pour maintenir un bon service client. Cela se produit chaque fois que l’hôtel est occupé aux 3/4 à 100%. Ils semblent manquer de base presque tous les lundis. De la vinaigrette Ceaser, du jus d'orange, des pains à hamburger, du pain plat et bien d'autres. Le responsable du service alimentaire doit vraiment déterminer le contrôle des stocks en fonction de l’occupation. Ses évaluations à long terme pour la commande restent à apprendre. Leur ménage est touche et va. J'étais là-bas 3 semaines et 2 dimanches ils n'ont jamais nettoyé ma chambre. Donc, si votre chambre n'est pas propre par 3. 30 heures, ils ne viennent probablement pas. Ils partent à 16 heures et ne les récupèrent pas.
Le bon:
Le personnel non dirigeant. Le seul cuisinier qui aime cuisiner des plats spéciaux en plus du même vieux menu. Rick fait un travail extraordinaire et a une grande imagination pour cuisiner de bons repas. Les deux autres sont aléatoires et restent strictement dans le menu, ce qui peut devenir assez ennuyeux après 3 semaines. Les filles du bar sont géniales et font très bien leur travail. Ils se soucient de leurs clients mais ont beaucoup trop de responsabilités quand ils sont occupés. Les gens de la réception sont super. Ils sont généralement assez doués pour donner des idées sur les choses à faire le week-end. La première fois que vous arrivez, les chambres sont généralement très propres mais elles ont généralement des problèmes d’entretien.
Globalement, c’est un bon endroit où séjourner et proche de nombreux endroits. La nourriture et les boissons sont bonnes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorsque vous avez des problèmes et que vous essayez de vous coordonner avec le directeur de l'hôtel, vous attendez une aide immédiate, je n'ai pas encore reçu de ses nouvelles. J'ai écrit des emails et toujours pas de réponse.
Dans l'ensemble, les autres employés sont géniaux. Bonne nourriture et barmans amusants. Les chambres sont propres mais ne vous attendez pas à ce que l'entretien (lumières) soit réparé immédiatement. Il a fallu 2 jours pour faire remplacer une ampoule dans ma salle de bain. De plus, si vous restez pendant le week-end, votre chambre risque de ne pas être nettoyée le dimanche à cause des 3 dimanches que j'ai passés là-bas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé une excellente nuit à nous échapper. Le personnel nous a toujours demandé des collations gratuites dès notre arrivée. Notre chambre était propre. Nous n'avions pas de décapsuleur pour notre vin et le personnel nous a aidés à résoudre notre problème. Ils nous ont donné des serviettes de piscine quand il n'y en avait pas. Nous n'avons pas eu à nous plaindre non plus de la force avec laquelle nous avons passé la nuit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent