Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Americas Best Value Inn - Richmond Airport/Sandston

Chambre/Suite (13)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Booking.com
Priceline
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... propos de cet hôtel ne marchait pas. Nous avons loué deux chambres pour des vacances en famille. Nous sommes arrivés après un...
Language Weaver
... que je l'avais signalé la course Nascar à Richmond. La chambre était propre, la climatisation fonctionnait correctement...
Language Weaver
... Nous avons été satisfaits de notre séjour à l'hôtel. La chambre était propre, la clim, le frigo, etc. .. Il n'y a pas...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Sûr
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Fer à repasser
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (24)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai choisi cet hôtel car nous avions lu là étaient récentes rénovations, ils nous ont offert un petit déjeuner chaud. Cela n'était vrai. L'hôtel n'a pas été mis à jour et bien d'autres choses à propos de cet hôtel ne marchait pas. Nous avons loué deux chambres pour des vacances en famille. Nous sommes arrivés après un long voyage en voiture à trouver la porte fermait à peine à une chambre et la clim ne marchait pas dans l'autre. Quand on prenait une douche dans la première chambre et nous aider à trouver le bain à remous ne se vidait pas, donc nous sommes allés à la réception, et on nous a donné étaient une pompe pour réparer la douche! A qui ne marchait pas, et ils ne nous transférés à quelques pas de l'hôtel. Les chambres étaient un peu mieux, mais la porte de la salle de bain ne fermait pas dans l'une et la chasse d'eau marchait à peine dans l'autre. Nous avons trouvé plusieurs punaises dans les deux chambres et seulement rester pendant les quelques jours où nous étions là. Le petit déjeuner compris - céréales rassis et un habitué machine à gaufres qu'il n'y avait ni jet afin de faciliter l'élimination des gaufres. Il y avait aussi le pain blanc et or des beignets. Le lait était vide le 1 jour sans que personne ne autour de nous servir et le jus de fruit n'était pas vraiment du jus d'orange. Le café n'était pas terrible. La piscine était propre et rafraîchissante les deux premières nuits, nous étions dans l'hôtel. L'heure de départ à 11 ans, mais apparemment ils ont besoin qu'on a rendu ses clés avant cette date, le service d'étage était frapper à la fois des portes et criaient à nous à 10 à 50 que nous étions censés avoir disparu déjà ! Le prix était bon, pour une famille de 6 personnes qui doivent 2 chambres mais je n'y retournerai jamais ! J'aimerais pouvoir donner 1/4 étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons passé ici une nuit alors que je l'avais signalé la course Nascar à Richmond. La chambre était propre, la climatisation fonctionnait correctement et nous avions l'eau chaude. Il est évident que l'hôtel a besoin d'être sérieusement mises à jour, mais pour un endroit pour dormir pendant 6 heures, c'était parfait et le prix était tout à fait correct.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mon père et moi avons passé une nuit après les RIR NASCAR race. Nous sommes arrivés avant tout en charge, nous sommes allés pour la course, nous sommes rentrés à minuit, et on a dormi à l'hôtel pendant 6 heures. Donc, dans l'ensemble tout ce qu'il faut.

Nous avons été satisfaits de notre séjour à l'hôtel. La chambre était propre, la clim, le frigo, etc. .. Il n'y a pas moyen de nier que le bâtiment et les chambres n'étaient plus difficiles, mais je pense que le personnel a fait ce qu'il a de mieux, ce qu'ils ont à travailler avec. Nous sommes arrivés une demi-heure plus tôt que prévu et nous avons pu le prendre la chambre de bonne heure, ce qui était très gentil.

Ce n'est pas exactement le summum du luxe, mais c'était suffisant pour nous. C'est l'un des endroits les plus raisonnables hôtels à deux pas, et quand nous venons passer une nuit (ou peut-être encore un peu plus tard, nous n'avons même pas pu voir passer deux ou trois fois plus cher pour un peu plus cher.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous y avons passé la nuit avant un vol de retour. Le côté positif c'était à l'aéroport mais il n'y avait pas de bruit des avions. C'était aussi un très bon prix, qui inclus un petit déjeuner correct. La chambre, cependant, était très sale et démodé. L'installation était vieux et n'avait pas été mis à jour ou maintenues en bon état. Le personnel était assez raisonnable. Il y avait un ordinateur dans le hall, mais il ne marchait pas très bien et n'était pas accroché à une imprimante pour imprimer des cartes d'embarquement. Nous n'avons pas très bien dormi et je n'y retournerais pas, même pour le prix. C'est glauque.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Stay away from this hotel.
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le personnel de la réception était très poli et serviable ... nous sommes arrivés tôt mais avec quelques contrôles de dernière minute nous a donné accès à notre chambre avec un sourire et une attitude amicale. Le personnel reflètent très bien sur l'hôtel ... en fait, ils n'auraient pas pu faire plus pour s'assurer que nous étions satisfaits de notre chambre, etc. La chambre était propre. Tout marchait bien. Le petit déjeuner gratuit était trucs donc aucune maison cuisiné bacon standard de l'hôtel mais pour un buffet type était très bon. Café gratuit disponible 24 h/24, 7 j/7 dans le hall. . Un accès Wifi dans le hall avec une imprimante est un service utile. Je vais certainement envisager un séjour dans cet hôtel la prochaine fois que je vais à Richmond
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2014Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
12