Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Lae Nani

Chambre/Suite (107)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... tropicale qui borde les sentiers vous guide vers votre chambre. La chambre elle-même était propre, confortable et avait...
Google
De loin la pire chambre que je connaisse. N'importe où! ! ! Balcon et vue sur l'océan sont les meilleurs endroits! ! ! ! Je ne...
Google
Lae Nani Condo 313 et Kauai Condo Vacations (laenanikauai. Com) - PAS COMME ANNONCÉ. (photos de l'état général de l'unité) Emplac...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
Sûr
Service de blanchisserie
Vue sur l'océan
Stockage des bagages
Télévision à écran plat
Balcon privé
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
C’était ma photo idéale de ce à quoi Hawaï ressemblerait! Tout d'abord, l'incroyable flore tropicale qui borde les sentiers vous guide vers votre chambre. La chambre elle-même était propre, confortable et avait une belle sensation de plage. Les lampes de table fournissent de bonnes lampes de lecture, la vue depuis le balcon privé était tout simplement magnifique et la cuisine était si bien équipée que nous aurions pu préparer des repas épiques à trois plats tous les soirs (nous n’avons pas - qui part en vacances pour cuisiner?). Pas de femme de ménage, mais il y avait suffisamment de serviettes pour durer une semaine et un service de blanchisserie à vue. Nous avons adoré les sons d'oiseaux tropicaux nous chantant de dormir chaque nuit. Pas un peu de bruit de la circulation ou des voisins.
Seulement un examen 4 étoiles pour deux raisons. Un: l’endroit où vous vous enregistrez n’est pas à vue mais à 5 minutes en voiture. Cela n'aurait pas été un problème si nous l'avions su, mais cela n'a pas été précisé nulle part dans les documents. Deuxièmement: pas de wifi. J'ai dû utiliser mes données mobiles. Cependant, ce sont des choses mineures comparées à notre expérience incroyable ici. Je le recommande vivement et nous reviendrons! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
De loin la pire chambre que je connaisse. N'importe où! ! ! Balcon et vue sur l'océan sont les meilleurs endroits! ! ! ! Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres pièces, mais les 324 et 225 sont vieilles, en lambeaux, sales et dégueulasses.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Lae Nani Condo 313 et Kauai Condo Vacations (laenanikauai. Com) - PAS COMME ANNONCÉ. (photos de l'état général de l'unité)

Emplacement - 5 étoiles
Vue - 5 étoiles
Etat général du condo - 2 étoiles.

POURQUOI RÉSERVER À LAE NANI?
Je voudrais d’abord dire que Lae Nani est l’un des plus beaux endroits où nous sommes restés dans les îles hawaïennes. Nos amis sont allés là-bas, ont parlé de l'emplacement et nous avons décidé de nous aventurer à Kauai pour un changement.
Il est situé sur l’océan à Kapa’a, sur la côte est de Kauai.
Je n'hésiterais pas à revenir ici! C’est un 5 étoiles pour son emplacement, ses terrains et son aménagement paysager et d’entretien en plein air.

Le problème - La société de gestion - Kauai Condo Vacation Rentals (laenanikauai. Com) et le directeur Roy Skinner - sa fausse représentation et son indifférence vis-à-vis de la situation de l’unité de condo dans laquelle nous avons séjourné et son incapacité totale à assumer la responsabilité de sa fausse représentation de l’Unité 313.
 La raison pour laquelle j'avais loué cette unité en particulier était son emplacement au rez-de-chaussée (il n'y a pas d'ascenseur) et il a été annoncé comme un condominium fraîchement remodelé.

C'était sale, il y avait de la moisissure partout, la tuile était la tuile originale de la construction dans les années 70, de même que les plinthes, la peinture, les portes, les luminaires et les interrupteurs, les meubles vieux de 30 ans, etc., etc. (voir photos) - tous en mauvais état. De ma vie, je ne suis jamais arrivé dans une location de vacances tellement différente de celle annoncée.
La cuisine / salle de bain et les comptoirs et les armoires sont en bon état mais des appareils anciens qui fonctionnent bien mais très datés.

J'ai appelé Roy Skinner (le responsable de la location) le lendemain matin de notre arrivée et lui ai demandé de venir voir le logement, car je voulais lui donner le bénéfice du doute. Après tout, ils sont une agence de réservation et s’appuient peut-être sur un propriétaire pour plus de détails. Ce n'est pas le cas. Tout ce dont nous avons entendu parler, c’est à quel point il est coûteux d’apporter des améliorations telles que la peinture, etc. C’est ainsi qu'il justifie le mauvais état du condo? Pas ce à quoi je m'attendais.
Il n'y avait pratiquement pas d'entretien dans l'unité. Il a souligné la vue et nous a dit que c’était ce que les gens payaient et nous faisait sentir comme si nous ne nous plaignions de rien. Nous ne devrions pas nous inquiéter de l’état de l’hébergement que nous avions réservé? Roy n’a rien à voir avec le terrain ni avec le complexe lui-même, si ce n’est sa représentation d’un condo en particulier et de son état. Il semble qu’il est plus que disposé à modifier la description simplement pour la louer.

FAIT - si l'unité avait été annoncée comme datée avec des améliorations plus anciennes apportées à la cuisine et à la salle de bain - dans un excellent emplacement avec une vue magnifique - il n'y aurait pas eu de surprises et je ne serais pas assis ici à écrire ceci et nous n'aurions pas eu un conflit (autre que la qualité du nettoyage de l'unité pour lequel nous payons des frais de nettoyage de 200 $. Sérieusement)
Ce qui s’est passé ce matin-là, c’est que Roy est arrivé avec une attitude et qu’il n’était vraiment pas prêt à écouter quand il était informé des lacunes de l’unité et que sa publicité était fausse - il nous a dit - «les gens paient pour la vue - c’est ce qu'ils venez nous voir et dans un souffle «il me rembourserait mon argent avec un ajustement en fonction du temps passé, mais comme il était 9 h 30 - je devais me décider rapidement car le départ se faisait à 10 heures. Alors, où diable sommes-nous supposés aller?
Je lui ai dit de me le donner le lendemain matin et j’ai examiné le dossier pour le lui faire savoir. C’était aussi notre premier voyage à Kauai et nous ne connaissions absolument pas l’île, je n’étais donc pas prêt à prendre une décision imprudente fondée sur des émotions.

Sa femme Lina (qui était très gentille) est venue plus tard après le départ de Roy. Elle s'est présentée et nous a dit qu'elle était la «Gardienne de la paix» et la première chose qu'elle a demandée était «Qu'est-ce qui nous rendrait heureux»? Je lui ai dit que s'ils ajustaient simplement le taux pour refléter l'état de l'unité, tout irait bien.
Ma femme et moi-même avons eu le sentiment qu’ils ne souhaitaient vraiment pas annuler la réservation. Lina était donc allée de l’avant pour aplanir les choses. Comme nous lui avons montré tous les problèmes avec 313, elle a précisé que certains propriétaires sont très difficiles et difficiles à obtenir. Ce propriétaire passe son temps en croisières et ne s’en fiche pas. . Ce n'est pas un hôtel et les unités sont des propriétés individuelles, donc chaque propriétaire est responsable de l'entretien. Si j'avais été à la place de Roy Skinner, j'aurais soit ajusté la description pour refléter l'état de l'unité, soit supprimer la liste et ne pas la laisser refléter sur mes propres affaires. Cependant, je pense que Roy est plus préoccupé par l'argent que par La réputation.
En ce qui concerne l'ajustement - bien - ce n'est jamais arrivé.

ALORS, QU'EST-CE-QU'IL S'EST PASSÉ?

La salle est en assez bon état (au mieux) et a besoin de beaucoup de minutie et de mises à niveau. CELA DOIT ÊTRE TOMBÉ ET TOTALEMENT RÉNOVÉ. On se croirait dans un appartement des années 80 qui n’a jamais été entretenu. Étions-nous heureux à ce sujet - non. Allions-nous laisser cela gâcher nos vacances? Non.
Comme nous n'étions là que pour 10 jours supplémentaires, il était inutile de déranger davantage ma femme ou moi-même pour prouver un point. Le résultat final est que le reste de la station est magnifique - il est simplement décevant de louer quelque chose qui ne correspond pas à sa représentation en termes de condition.
Selon Roy, les gens ne paient que pour la vue.
Ce que Roy ne réalise pas, c'est que louer un appartement en copropriété n'est pas comme acheter une voiture, la voir, la faire inspecter et l'acheteur. Vous vous fiez à la vérité sur la représentation d'un logement en location lorsque vous réservez des vacances, car vous êtes souvent à des milliers de kilomètres et devez souvent vous fier à leur représentation de l'unité.

Les images sont jointes aux détails que vous ne pouvez pas voir dans une photo d'annonce. L'URL sur laquelle j'avais réservé était laenanikauai. com dans lequel l'unité 313 a été annoncée comme FRESHLY REMODELED. Le descripteur a joué un grand rôle dans notre réservation de cette unité en particulier et les photos étaient belles. Ils ne montrent simplement pas les négatifs de cette unité. Espérons que mes photos donnent un peu plus de perspicacité à ce côté. Je n'ai pu saisir que 10 photos. Le vieil adage s'applique - une image vaut mille mots. Vous êtes le juge. Une unité récemment rénovée serait-elle présente comme ça?

Souhaitons-nous réserver à nouveau Lae Nani. Absolument.
Souhaitons-nous réserver avec Roy Skinner et Kauai Condo Vacations (laenanikauai. Com) - peu probable. Ils ont perdu toute crédibilité lorsqu'ils ont essayé de remplacer une unité inférieure à la normale en tant que poney de spectacle.
Il y a beaucoup d'autres options. VRBO, Homeaway, Air be & be. Nous avons eu l'occasion de voir quelques unités listées sur VRBO et elles étaient dans l'état où nous nous attendions à voir notre unité. Nous aurions dû réserver une autre unité. Cette unité a beaucoup de potentiel, mais nécessite beaucoup de minutie et le travail - ou - doit être annoncé correctement pour refléter son état.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kapaa a été suggérée comme une des meilleures destinations exotiques et nouvelles au monde, non moins peuplée de touristes que d’autres îles d’Hawaï, mais tout aussi magnifique. C’était tout un moyen de voyager de Cardiff à Hawaii, mais cela en valait la peine pour une semaine de détente sans stress. Les jardins de l'hôtel sont d'un luxe total, et la piscine et la plage sont toujours aussi propres et agréables. Nous avons trouvé cet hôtel absolument merveilleux, de la nourriture à la chambre en passant par le service agréable de tous les membres du personnel, c’était une retraite magnifique, espérons pouvoir la répéter en une journée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons récemment séjourné à Lae Nani 222. L'unité est exactement comme annoncé, récemment rénovée avec une finition mise à niveau. L'emplacement est superbe, donnant sur le pol et la plage. De nombreux extras sont disponibles, parasols, chaises de plage, boogie boards, tout est à votre disposition. Assurez-vous de vérifier le placard sur le pont pour beaucoup d'entre eux. Deux chambres avec des lits confortables, deux salles de bain complètes et une cuisine bien équipée. Lae Nani est située sur une plage très accessible à pied, à proximité des magasins, des restaurants et d’un accès facile aux côtés nord et sud de l’île! . Il a également ses propres installations de blanchisserie directement dans l'unité. C'est vraiment un endroit où je retournerais! Nous avons apprécié le soutien de l'agence de location pendant notre séjour!

Nous avons passé du temps sur la plage, sommes allés au nord à Hanalei Bay et à Waimea Canyon, passant du temps sur les plages entre les deux. On trouve d'excellents restaurants à Kapaa.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Look for Building 1, 2,3, or 5 for the best views. 2nd and 3rd floor have better views of the...
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
1234569