Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Kahana Beach Resort

Chambre/Suite (139)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... complexe partenaire à Sands of Kahana)! ! Nous avions une chambre à coucher / 2 salles de bain qui était très spacieuse et...
Google
... à Maui pendant une semaine et nous avons réservé cette chambre via RCI. Arrivé au milieu de la matinée en provenance de...
Google
... ont acheté à Kahana Beach. Nous étions coincés dans une chambre d'angle avec une vue minimale sur l'océan. Descendit les...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Kitchenette
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Vue sur l'océan
Lave-linge
Canapé
Voir tous les équipements en chambre (28)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
Malgré la construction et la fermeture de la piscine, KBR est toujours un excellent endroit (il suffit de marcher 50 mètres pour rejoindre les superbes piscines et le restaurant du complexe partenaire à Sands of Kahana)! !
Nous avions une chambre à coucher / 2 salles de bain qui était très spacieuse et la vue sur l'océan (à 30 mètres de votre terrasse / fenêtre en bord de mer) est la meilleure! ! Les vues et les couchers de soleil sur les baleines sont spectaculaires! !
Seul inconvénient majeur (grosse douleur dans les fesses!!) Le parking déjà limité est également utilisé par les travailleurs de la construction! Doit utiliser un parking à débordement à côté et dans l'obscurité de la nuit ce n'est pas amusant!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous étions à Maui pendant une semaine et nous avons réservé cette chambre via RCI. Arrivé au milieu de la matinée en provenance de Californie et après le déjeuner à Kahului, il a décidé de se diriger vers l’ouest et le Kahana Beach Resort. Nous sommes arrivés quelques heures avant le check-in et n'ayant pas pu arriver tôt, nous avons donc décidé de faire un peu de tourisme à Kapalua. L 'hôtel nous a rappelés au bout d' une heure et demie et nous a dit que notre chambre était prête (environ une heure avant le check - in). Nous sommes entrés dans notre studio et la première chose que nous avons vue était la magnifique vue de notre véranda! C'était vraiment la meilleure vue que nous ayons jamais eu à Hawaii!

La semaine de notre arrivée, ils effectuaient des travaux de rénovation sur le parking, qui occupaient déjà quelques places dans un petit parc. C'était un peu gênant, mais nous pouvions y faire face. L'unité était un peu démodée, mais dans l'ensemble ce n'était pas si mal. Voici la mauvaise nouvelle: les deux premiers jours, nous avons vu un total de trois cafards. Nous avons réussi à nous en débarrasser et n'avons eu aucun problème d'insectes pour le reste de la semaine.

Cet endroit était tout au sujet de la vue imprenable au coucher du soleil et de s’endormir face aux vagues qui chevauchaient doucement sur le rivage. Le personnel était gentil et il y avait quelques beaux magasins à pied de la propriété. Nous avons apprécié notre séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
En tant que propriétaires qui ont échangé des points, nous avons été traités comme des citoyens de deuxième classe dans cet hôtel. Peut-être traitent-ils seulement bien les propriétaires qui ont acheté à Kahana Beach. Nous étions coincés dans une chambre d'angle avec une vue minimale sur l'océan. Descendit les escaliers pour demander un changement de chambre et fut brutalement abattu. Elle semblait si désireuse de m'abattre. J'ai demandé le responsable, alors elle m'a donné une carte avec un numéro de téléphone pour le contacter. J'ai appelé le numéro de téléphone, ce qui m'a conduit directement à la femme grossière de la réception, qui a reconnu ma voix et qui s'est moquée de moi. Qu'est-ce que vous savez quoi. Appelé supérieur hiérarchique et ils ne semblaient pas s'en soucier. La dame de la réception désagréable ne se souciait pas que nous ayons été verrouillés plusieurs fois dans notre chambre. Il a fallu une poignée de plaintes avant de nous prendre au sérieux et de changer la pile de la porte. Une nuit, nous avons été en lock-out pendant plus de 30 minutes avec un tas de courses. Le climatiseur a fui sur notre lit pendant tout le voyage. La seule raison pour laquelle nous voulions échanger ici en premier lieu était à cause de la vue, qui est incroyable, mais nous n’avons pas eu de chambre avec une vue magnifique. Téléphonez à l’avance et demandez le bord de l’océan pour obtenir ce que vous voulez. Évitez la dame à l'avant et ça devrait aller. Kahan Beach n'est certainement pas digne de leur statut de couronne d'argent. Je ne les considèrerais pas comme un complexe. Je ne reviendrais pas ici si vous me payiez!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai réservé un voyage pour que ma mère vienne vivre avec moi pour la première fois à Hawaii. . . . et wow, laissez-moi vous dire que ce n'est pas "l'hôtel" où séjourner. Si vous voulez une expérience hawaïenne complète, n'y allez pas. La réception était complètement inutile pour poser des questions sur les magasins, les activités, les restaurants, la ligne de bus. Ils semblaient vouloir juste que nous vérifions et que nous en finissions. . pas de sourires ou quoi que ce soit. Ils ne font le service de ménage qu'une fois par semaine et cela dépend du jour de la semaine où vous vous enregistrez. Si vous le souhaitez plus tôt, vous payez environ 25 $. Nous sommes restés 4 jours et nous n'avions que 2 serviettes de bain et ils ont été déroutés quand j'ai demandé 2 autres pour le lendemain. Aucun membre du personnel de l’immeuble n’a reconnu les invités. La plage n’est pas accessible à tout le monde et le personnel n’explique pas où vous pouvez aller pour vous y rendre. Ils ont un tas de cordes et de clôtures pour que vous ne puissiez pas aller à la plage de n'importe où. Au bord de la piscine, votre vue sur l'eau est obstruée par un mur. . . . vous ne pouvez pas prendre un verre sur la plage ou autour de la piscine. La piscine est minuscule. Nous avons eu des insectes dans notre chambre (photo ci-jointe). Ils vous donnent une petite couverture fragile pour dormir la nuit et nous avons fini par utiliser un sur-matelas qu'ils avaient fourré dans un tiroir pour plus de chaleur. Les matelas sont extrêmement fins, ne vous attendez donc pas au confort de n'importe quel oreiller / édredon en duvet. Les lunettes de notre chambre avaient accumulé de la poussière et des résidus. Bonne chance pour faire fonctionner la télévision (ils ont littéralement des instructions imprimées parce que c'est aussi compliqué.) Notre porte ne se verrouillerait pas si nous la fermions même si elle était fermée doucement ou claquée. Donc, la plupart du temps, nous devions simplement laisser notre chambre déverrouillée mais la porte se fermait complètement. Entretien à côté au 12 ème étage. . . . . . des choses qui claquent encore et encore. Juste une mauvaise mauvaise expérience pour nous et Expedia aura des nouvelles de moi aussi. Ce n’est pas une expérience hawaïenne et les images sur le site sont très décevantes. Je vais prendre mon argent et payer plus la prochaine fois ailleurs avec un meilleur service. Oh. . . ils vous offrent une brochure pour obtenir la livraison à l'hôtel (808 livraison de nourriture), mais l'application ne fonctionne pas. La vue est bonne depuis le 12 e étage et le restaurant de la maison sur la plage est excellent. Il y avait aussi des frites cassées sur le matelas quand nous sommes allés nous cacher un lit. Je ne reviendrai pas. . . déjà.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné ici une semaine l'année dernière et avons décidé d'y retourner pour une autre semaine. Nous avons réservé notre réservation en novembre. Nous sommes arrivés tôt aujourd'hui et on nous a donné une chambre au deuxième étage (201) qui donnait sur des boîtes électriques, des rangements, un parking et une génératrice bruyante. La salle de bain a seulement 1 petit lavabo sans espace de comptoir. La douche HC prend beaucoup de place pour un siège - pas de baignoire. Nous avons demandé à la femme à la réception de changer de chambre et elle a dit non, la réservation était complète. Je pense que ce qui me dérangeait encore plus que le paysage et l'hébergement médiocres, c'était que la réception ne semblait même pas se soucier du fait que nous n'étions pas satisfaits de la chambre. Rien à voir avec notre expérience précédente.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent