Emplacement: juste à côté du petit port. Personnel: très sympathique et serviable, un peu anglais parlé. Très bon petit déjeuner comprenant des biscuits faits maison, même en COVID - 19 fois!
Bon restaurant: nécessite souvent une réservation la veille, surtout pour les tables extérieures.
Seul point négatif: les portes se ferment bruyamment. Avec les mauvais voisins de pièce, cela peut être ennuyeux.
Hôtel propre et bien situé sur le port de Dorgali, mais un peu bryuant vu sa situation.
Chambre agréable, literie très confortable, petit balcon pratique, la décoration reste à soigner et à améliorer.
Personnel agréable et souriant et serviable.
Seul bémol, le petit déjeuner, franchement très peu de choix, le pain sec, le beurre trempe dans un saladier remplie de glaçon et d'eau... plus d'œufs brouillés à partir de 9h30,et le café, juste inbuvable, demandez un vrai café au bar car ils ne vous le proposeront pas.
Dommage car la terrasse avec vue due le port est très agréable.
Donc hormis le petit déj et le bruit sur le pity, c'est un hôtel agréable et bien placé car près de tout à Dorgali.
bel hôtel sur la place du port. pas de
meilleur emplacement à cala gonone. le
personnel très serviable et les chambres confortables. petit déjeuner au buffet sur le balcon face au port. un rêve. je vous le conseille.
L'accueil est très bien, les personnes on toujours le sourire. La chambre côté rue et individuel très bien, mais un peu petite, le lit lui est TROP PETIT, le plus le balcon d'où on voit la mer, voir photo. L' établissements est très bien tenue, propre et en excellente état.
Cet hôtel est face au port. Si vous voulez une chambre qui donne sur le port, il fait le préciser, sinon vous avez une chambre qui donne sur la ville, ce qui est beaucoup moins bien. Les chambres sont assez grandes, propres avec tout le confort qu'on attend d'un 3 étoiles en Europe. Le personnel essaie d'aider au mieux pour vos visites. Toutefois, lors du petit-déjeuner, le personnel ne se précipitait pas pour nous demander si on voulait un café. Parfois, il ne venait pas du tout alors que le café servi dans le Thermos n'est pas bon. Justement, le petit déjeuner est un des points faibles. Il y a un choix assez important, mais certains produits ne sont pas de première qualité. Les jus de fruits ne sont pas bons, le café ne l'est pas non plus (cf ci-dessus). Tout n'est pas négatif, les gâteaux sont bons. Le plus gros inconvénient de cet hôtel est le manque de parking. Il faut utiliser une place en ville où le prix est de 1 € de l'heure, de 8:00 à 13:00 et de 15:00 à 20:00. Il vous coûte donc 10€ par jour, mais vous ne pouvez mettre que 6€ maximum dans l'horodateur. Il faut penser à payer à nouveau en cours de journée.