Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Castelsardo Resort Village

Chambre/Suite (109)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
Otel.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Chambre avec très belle vue sur la mer mais pas reçu la chambre que nous étions censé avoir pour 3 personnes. Le rationnement...
... en début d'après-midi, on nous dit qu'il n'y a pas de chambre pour nous! alors 1ère chose très importante malgré ce qui...
... heures; Le All in de l'hôtel est très basique. Notre chambre n0101 était propre et très bien nettoyée par la charmante...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Minibar
Vue sur l'océan
Internet
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Balcon privé
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Chambre avec très belle vue sur la mer mais pas reçu la chambre que nous étions censé avoir pour 3 personnes.

Le rationnement en nourriture était impressionnant. Si pas présent à l'heure de l'ouverture du déjeuner ou du dîner, les bacs vides ne sont pas réapprovisionnés et tant pis pour les retardataire de même que les 'pseudos snack' de 16H 1 ravier de chips et des minuscules tartines, une quantité infime pour le nombre de touristes. Le all in n'est donc pas un vrai all in tant en nourriture qu'en boissons strictement limitée, le reste en supplément. Dommage car très bel hôtel, très belle situation et personnel très aimable mais drillé par leur hiérarchie.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018
Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la mer sont au calme
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avons réservé cet hôtel via booking, arrivé en début d'après-midi, on nous dit qu'il n'y a pas de chambre pour nous! alors 1ère chose très importante malgré ce qui est indiqué sur différents sites, on ne parle pas français!! le type de la réception très antipathique nous dit qu'on nous donne une chambre dans un autre hôtel du groupe soi-disant équivalent et nous donne une photocopie d'une carte avec l'emplacement de celui-ci, plus vieux, vue très moche et pas du tout 4*, nous montrons notre désaccord et demandons à voir un responsable, pas de responsable, on nous dit qu'on n'a qu'a demander un responsable dans l'autre hôtel, refuse de nous montrer la chambre où soi-disant il y a eu un problème d'inondation et d'électricité, comme nous râlons il nous fait un papier qui nous donnera droit au wi-fi et à la demi-pension dans l'autre hôtel, il faut savoir que l'autre hôtel est près de 40€ -cher! Ah oui car le wi-fi c'est 2€ /jour et par mobile ou pc, et donc si nous ne réclamons pas nous n'avons rien et on se fait de toutes façons ARNAQUER! or tout en râlant nous vérifions la disponibilité en ligne sur différents sites et là surprise, il y a encore des chambres, on nous dit que ce n'est pas vrai, bref nous sommes en plus des menteurs! Nous avons par dépit dû partir dans l'autre hôtel où il n'y a pas de parking malgré ce qui est dit, pas de wi-fi non plus bref vous l'aurez compris ce groupe KIWIbeach etc est un tissu de mensonge et tout est fait pour vous arnaquer!!! Bref ils nous ont gâché nos vacances!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vacances passées du 10 août au 24 août 2019. L'hôtel est situé a quelques kilomètres du très beau village de Castelsardo mais très dangereux de s'y rendre à pieds! il faut soit prendre le taxi (12 euros x2) ou la navette de l'hôtel (5 euros /personne) mais a certaines heures; Le All in de l'hôtel est très basique. Notre chambre n0101 était propre et très bien nettoyée par la charmante dame de chambre qui nous a même donné des conseils pour visiter les alentours. Les repas étaient corrects sans plus.Le service a table mis à part le Responsable de salle M.Enzo qui lui se coupait en 4 pour nous satisfaire était des plus sommaires voir inexistant. Nous devions parfois dresser notre table nous-même!!! Le personnel de la réception était des plus accueillants . Quant à l'hôtel , nous avions des magnifiques vues sur la mer. L(hôtel est très fatiguant car situé sur flanc de colline donc énormément d'escaliers. L'équipe d'animation est très sympathique les 2 jeunes filles sont super motivantes et une mention spéciale pour LEANDRO. En soirée nous avions des animations et surtout le plaisir d'écouter le chanteur (Tony?) Vraiment un Super Chanteur..
En somme de bonnes vacances et dommage pour le All in et certains surcoût (Wifi, certaines boissons etc...) Et attention il n'y a pas d'ascenseur !!!!
Pino.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : les chambres au niveau de la réception.
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de KIWIBEACHRESORTS, Responsabile relazioni con la clientela de Castelsardo Resort Village
A répondu le 16 oct. 2019
Bonjour Pino, merci pour ton commentaire. Le Castelsardo Resort of Castelsardo est immergé dans la garrigue méditerranéenne et surplombe la mer, offrant à ses hôtes une vue magnifique sur l'île d'Asinara. Toutes les chambres sont meublé avec sobriété et au nom de la fonctionnalité. Les chambres ont des entrées indépendantes, avec des vérandas ou des balcons équipés de table, chaises et sont équipées de tout le confort tel que la climatisation, une salle de bain privée avec sèche-cheveux, un coffre-fort, un réfrigérateur et une télévision LCD couleur. , les fils, la céramique et les meubles ont les couleurs douces et vives de ce magnifique pays. Castelsardo Resort offre un RESTAURANT BUFFET principal ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La grande fenêtre donnant sur la mer en fait l'endroit idéal pour déguster une vraie cuisine méditerranéenne. All inclusive formula: Disponibilité du service De 10h à 22h. Les distributeurs seront disponibles à la fois dans notre restaurant principal et dans notre bar. Le service tout compris du restaurant principal comprend des boissons sans alcool, de l'eau, des jus de fruits variés, de la bière, du vin rouge et blanc et des boissons chaudes. Possibilité de goûter amer et limoncello au bar. PIZZERIA ET GRILL BBQ à la carte, où vous pourrez déguster des plats rapides tels que des hamburgers, des hot dogs et une variété de salades pour le déjeuner. La soirée reste ouverte comme PIZZERIA. La plupart de nos clients choisissent notre hotel pour le paysage environnant. à l'hôtel, nous proposons un service de location de voitures, une navette et un programme d'excursions pour ceux qui veulent découvrir la Sardaigne. Les prix des taxis ne dépendent pas de l'hôtel. Cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Séjour au Castelsardo Resort Village du mardi 10 au vendredi 20 septembre 2019 :
Ce fut une première pour nous en Sardaigne et nous n'avons dans l'ensemble pas été déçu. Notre réservation fut effectuée via le tour opérateur Néerlandais Corendon avec un vol au départ d'Amsterdam à destination de l'aéroport d'Alghero.

L'hôtel est situé au fond d'une voie sans issue ce qui offre une vue absolument SPLENDIDE sur la mer méditerranée. L'établissement est par conséquent assez éloigné du village de Castelsardo et de ses commerces.

Il est important de savoir dès le départ que l'hôtel compte 140 chambres réparties dans des bungalows et que 120 chambres sont réservées pour toute la saison par Corendon. Ce qui implique une présence massive de clients Hollandais.

à notre arrivée le mardi vers 20h45 nous avons tout de suite pu bénéficier de notre chambre juste après un rapide repas avalé au restaurant de l'hôtel avant que celui-ci ne ferme à 21h30. Salle de bain très propre, chambre spacieuse avec un très grand balcon offrant une vue partielle sur la mer. Les installations de l'hôtel sont très bien entretenues avec malgré tout une remarque concernant l'état de la piscine et ses abords qui auraient réellement besoin d'un petit coup de rénovation. L'eau de la piscine provient de la mer située en contrebas, elle est donc salée mais c'est d'emblée stipulé sur le site de Corendon. Une plage privée donne un accès très sympathique à une petite crique en bord de mer pour les amoureux d'explorations sous marine.

Nous avions opté pour une formule All Inclusive, qui est d'ailleurs la seule formule proposée par Corendon. Et c'est uniquement sur ce sujet que nous avons des remarques négatives à formuler. Corendon n'est pas suffisamment clair sur les conditions du All inclusive et nous avons observé quelques frustrations chez l'ensemble des vacanciers. La qualité des repas était au rendez-vous sans que cela ne soit non plus exceptionnel. Entre les repas peu ou presque pas de possibilités de grignoter un petit quelque chose... Ce qui est censé être le cas dans une formule All inclusive car sinon cela s'appelle de la pension complète. Bar de l'hôtel ouvert entre 10h et 22h passé ce délai si vous souhaitez boire encore quelque chose, il faut payer une supplément (35€/pers) pour toute la semaine. Résultat des courses, tous les hollandais se ruaient sur le bar vers 21h45 afin de commander un maximum de consommations...Il ne serait pas raisonnable d'en vouloir uniquement à l'hôtel concernant cette conception du All Inclusive, mais je pense qu'une plus grande clarté sur les prestations et services de l'hôtel serait bénéfique pour tout le monde.

Quelques animations sont proposées en journée par le très sympathique Léandro, et un petit piano bar a lieu tous les soirs au bar de l'hôtel ce qui nous convenait à merveille.

En conclusion, c'est un hôtel qui jouit d'une situation exceptionnellement belle et c'est probablement ce qui explique le niveau bien mais sans plus des prestations proposées. Nous le recommandons néanmoins pour une semaine de repos total, loin du bruit et de la foule :-)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de KIWIBEACHRESORTS, Responsabile relazioni con la clientela de Castelsardo Resort Village
A répondu le 16 oct. 2019
Bonjour pierre, merci beaucoup pour ton commentaire. Nous serions ravis de te accueillir pour un prochain séjour dans nos hotel. Cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Notre chambre était très sombre et surtout très humide , normal nous avons eu l'impression d'être dans une chambre de service ou l'on met les employés pas lumineux du tout. Une vue imprenable sur les climatisations voir photo à l'appui.Pas vraiment Propre et beaucoup de salpêtre sur les côté dans toute la chambre.Les portes claquent sans cesse et la lumière du couloir qui reste toute la journée allumée et soir cette lumière passe a travers la porte de la chambre.
Bref je n'y retournerai pas . De plus la parking est payant moyennant 12 euros par jour et il faut rentry la voiture entre 2 barre de fer qui sont liés grâce a une chaine et un cadenas !!!
Wifi également payante 2 euros par jour et par mobile !!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12