Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hôtel LE VAUBAN

Chambre/Suite (30)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Trip.com
Nustay.com
Booking.com
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Visité un samedi soir hors saison en février bien modernisé avec une grande salle attrayante et des propriétaires agréables de la ...
Google
... très irrespectueux et insultant, pas d’eau chaude ds notre chambre le jour du départ, un petit-déjeuner facturé et pourtant...
Un hôtel de 12 chambres avec une qualité exceptionnelle, aussi bien sur le niveau de la qualité de la prestation : chambre...
Équipements de la chambre mis en avant
Bureau
Sèche-cheveux
Internet
Wi-Fi
Baignoire/douche
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Produits de toilette offerts
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Visité un samedi soir hors saison en février bien modernisé avec une grande salle attrayante et des propriétaires agréables de la bonne nourriture au restaurant. L'hôtel était parfaitement situé sur la place principale de la ville avec de nombreux magasins, cafés et bars, c'est une ville calme. Parking gratuit et sécurisé sur la place principale. Assez petit hôtel mais bien recommandé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Astuce pour la chambre : good view over the town square with free parking
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
We du 1/11/2019 en famille
Ns garderons un souvenir très réservé concernant les conditions d’accueil et d’hébergement pr 2 nuits passées ds cet hôtel. Conflit en salle de restaurant entre des clients et le patron le soir de notre arrivée, de nouveau le matin au petit-déjeuner mettant mal à l’aise l’ensemble des personnes présentes, le patron très irrespectueux et insultant, pas d’eau chaude ds notre chambre le jour du départ, un petit-déjeuner facturé et pourtant non consommé.... Bref, on espérait mieux en ce we que ns souhaitions détendu.
Bien sûr, nous ne renouvellerons pas
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DanielGALL, Propriétaire de Hôtel LE VAUBAN
A répondu le 28 nov. 2019
Encore vous ! Mais on vous retrouve partout sur internet ! Comme votre commentaire est édifiant ! Reprenons dans l'ordre : vous êtes vous-même, Madame Nataly, intervenue au petit déjeuner pour "moucher" et calmer les clients abjectes qui nous ont agressés. Vous nous le reprochez aujourd'hui, c'est curieux. Il est vrai que nous avons chassé ces clients de notre hôtel en raison de leur comportement totalement déplacé, mais est-ce là de notre part une attitude irrespectueuse et insultante, ou simplement un peu de dignité de notre part ? Pas d'eau chaude dans votre chambre ? Première nouvelle : nous le découvrons ici sur internet. Il aurait été plus simple de nous le dire de vive voix (si cela est vraiment fondé, car toutes les autres chambres ont eu de l'eau chaude…). Et enfin, en effet, il est précisé partout que tout petit déjeuner commandé la veille est facturé, c'est une règle commune à beaucoup d'hôtels. Nous ne souhaitez pas revenir, c'est heureux, car votre hargne a déjà fait ses preuves sur le site de réservation par lequel vous aviez réservé chez nous, ainsi que, nous semble-t-il, sur un autre site de critique en ligne. Il est heureux que vous ne souhaitiez pas revenir, nous ne souhaitons pas prendre le risque d'être à nouveau exposé à vos médisances à répétition sur tous les sites à votre portée. Vous avez en tout cas la rage tenace, nous sommes fin novembre et votre séjour date d'un mois. A qui pourrait vous lire ici, nous conseillons de visiter notre site internet pour découvrir la superbe chambre triple que vous avez occupée 2 nuits et que vous n'avez pas non plus trouvée à votre goût d'après les notes que vous nous avez attribuées sur votre site de réservation. Quelle tristesse que cette apparente jouissance de pouvoir flinguer des professionnels, sournoisement derrière un écran. Sylvie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Un hôtel de 12 chambres avec une qualité exceptionnelle, aussi bien sur le niveau de la qualité de la prestation : chambre avec décoration soignée et apaisante , salle de bains avec douche à l italienne et ciment ciré gris au sol.........on se sent ailleurs et surtout on se repose (insonorisation des chambres est excellente).

Le personnel , des gérants aux employés , est fort agréable , à l écoute sans en rajouter au bout de deux jours on se sent chez soi.....

Qui plus est l hôtel est situé sur la place central de Montreuil sur mer , vous êtes à proximité de tous commerces (banques, pharmacie ,supermarché, boulangerie ) et de sympathiques restaurants.......car l hôtel Le Vauban fait aussi brasserie ......

une dernière recommandation le petit déjeuner est à 10 euros .........c 'est juste cadeau le pain les croissants les pains au chocolat sont fait maison et c 'est buffet à volonté ( jambon fromage etc)...........

Dans un cadre exceptionnel, des chambres cosy et pour un rapport qualité / prix qui défie toute concurrence...........on est sur du haut de gamme et non dans des hôtels de chaine .......pour un prix inférieur
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la place c'est fort agréable
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DanielGALL, Propriétaire de Hôtel LE VAUBAN
A répondu le 24 oct. 2019
Merci !!! et à bientôt ...
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Excellent, merveilleux, superbe. . . . . . . . . . une bonne trouvaille! Belle chambre - pas immense, mais propre et confortable. Le restaurant et le bar sont superbes. Daniel et tous les autres membres du personnel se sont très bien occupés de nous, le service était excellent et la nourriture encore meilleure. Exactement ce que nous recherchions après huit heures de route du sud-ouest de la France! Nous étions désolés de ne pas y rester plus longtemps, mais nous reviendrons dans ce charmant hôtel situé dans une ville magnifique et intéressante.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un hotel situé dans une tres belle ville. Rien à redire sur l'accueil du patron. A peine installé, nous recevons un agréable sms (même si celui est pré enregistré) nous souhaitant la bienvenue dans l'établissement. L'hotel et la chambre sont propres. La chambre est très jolie et bien équipé. Nous mettons tout de même un petit bémol sur la douche dont le débit d'eau est faible et l'eau assez longue a chauffer (certainement du au fait que nous soyons au 2eme etage). Bref nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel. Cependant le tarif est tout même un peu élevé, mais nous ne regrettons pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent