Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Fortuna

Chambre/Suite (28)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... alors qu'ils ne nous ont fourni ni lit, ni chaise haute! Chambre numéro 204 avec de multiples défauts: literie...
... Notre séjour dans cet hôtel a été un véritable cauchemar! Chambre ne correspondant pas du tout à ce qui avait été réservé:...
... ... Bon point, le wifi fonctionne correctement dans les chambres. Le parking gratuit se situe devant l'hôtel. Pas de...
Équipements de la chambre mis en avant
Bain à remous
Sûr
Internet
Wi-Fi
Chambres familiales
Coin salon
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs
Chambre hypoallergénique

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Etablissement à fuir absolument! Nous ne souhaitons notre expérience à personne! Nourriture très bas de gamme et quasiment pas de choix: uniquement entre deux plats principaux. Le repas du soir est servi entre 18h30 et 19h30!
Pour un verre de vin de piètre qualité, nous avons dû payer 10 euros!
Pour notre bébé, il a fallu payer 7 euros par jour alors qu'ils ne nous ont fourni ni lit, ni chaise haute!
Chambre numéro 204 avec de multiples défauts: literie excessivement molle, tâchée et sans protège matelas, fenêtres minuscules et dépourvues de rideaux et de volets, sans aucune insonorisation.
Nous avons également eu la surprise de voir la propriétaire essayer de rentrer dans notre chambre alors que nous y étions, puis passer sur le balcon de la chambre quelques instants plus tard (elle est passé par une autre chambre!).
Accueil déplorable, à la moindre remarque, les propriétaires prennent la mouche et se montrent désagréables, puis insultants.
Un très mauvais souvenir!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A éviter absolument! Notre séjour dans cet hôtel a été un véritable cauchemar! Chambre ne correspondant pas du tout à ce qui avait été réservé: beaucoup plus petite et sans tous les services promis.
Etat lamentable de la chambre: fenêtres minuscules et sans volets ni rideaux, semblant de matelas (environ 8 cm d'épaisseur) et dans un état d'hygiène déplorable(sans protège matelas et tâché). Cet ersatz de matelas était posé sur deux matelas dans lesquels on s'enfonçait totalement. De la chambre, nous pouvions parfaitement entendre la télé de la chambre voisine alors que celle ci avait un volume sonore peu élevé!
Mais le sommet de notre séjour a sans conteste été le comportement des hôteliers à notre égard! A partir du moment où nous avons signalé que la chambre ne correspondait pas à ce qui avait été réservé, ces thénardiers des temps modernes n'ont cessé d'être agressifs, puis insultants. Pour notre enfant de 6 mois, nous avons dû payer 7 euros par jour alors qu'ils ne nous ont proposé ni lit, ni chaise haute pour le repas!! Il s'agissait soi disant de payer les poubelles!
Que dire ensuite des repas du soir?! Nourriture plus que basique et sans aucune saveur préparée par la fille des hôteliers (patates grillées, oeuf sur le plat, épinards en bouillie,haricots surgelés,etc). Les plats sont cependant présentés à la manière de repas gastronomiques dans de grandes assiettes et autres petites petites coupelles. Tout est fait superficiellement et avec beaucoup d'artifices pour faire croire au consommateur qu'il a affaire à de la grande cuisine!
Pour une nuit en demi pension, nous avons payé 138 euros, pour 2 adultes et un bébé! A ce prix là,on est en droit de s'attendre à une tout autre qualité de service...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel tenu par une famille qui s'evertue à ne parler qu'allemand aux clients même si l'anglais semble maitrisé.
Les diners sont servis entre 18h30 et 19h15. Tous les services du spa sont payants, bains à remous, sauna ...
Bon point, le wifi fonctionne correctement dans les chambres.
Le parking gratuit se situe devant l'hôtel.
Pas de service de ménage le mercredi, du jamais vu, et quand vous l'indiquez au patron, il vous montre une affiche en allemand qui informe le client !
Le dernier jour, on peut laisser ses valises dans la salle de jeu après libération de la chambre, mais en revenant le soir, si on veut prendre une douche au spa, c'est 5 euros.
En voilà qui ont le sens commercial.
Dernier point, la literie est molle, attention au mal de dos.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2016Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.