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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sunrise Blue Magic Resort

Chambre/Suite (32)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
Chambre spacieuse ,confortable, belle hôtel qui ne tiens pas ses promesses. Personnel peu souriant, pas francophone ne fait...
... la tablette tactile présente à la réception. - Les chambres étaient a peu près correctes, sauf au niveau des...
... variés au niveau des choix de plats et tout est bon! La chambre était propre et accueillante! Tous les jours nous...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Sûr
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

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Chambre spacieuse ,confortable, belle hôtel qui ne tiens pas ses promesses. Personnel peu souriant, pas francophone ne fait aucun effort pour nous comprendre, le ménage dans les chambres laisse à désiré, salle de bains et wc pas nettoyé les taches sont restée toute la semaine, la nourriture n'en parlons pas la même chose tout les jours et réchauffé charcuterie et fromage tout suintants et ne parlons pas des gâteaux et glaces. Aucune animations le soir, hôtel éloigné du centre d'Obzor, rien aux alentours, les soirées sont longues
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Date du séjour : septembre 2019
Astuce pour la chambre : je ne conseille aucune chambre car pour moi cet hôtel est à bannir
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de TeodoraDrumeva, Guest Relations Manager de Sunrise Blue Magic Resort
A répondu le 7 oct. 2019
Dear CHLA57, Thank you for choosing our hotel and for taking time to review your stay with us. We are so sorry to know that you are disappointed with your vacation at Sunrise Blue Magic! At the same time we are surprised that you are not satisfied with the food variety which we offer. We follow strictly our 14 days menu which is different for lunch and dinner. Moreover, our desserts are something with which we are realy proud with and even the most picky guests were pleasantly surprised. Our staff is working very hard to provide the well-deserved holiday to everyone. We will do our best to solve the problems and if you come to visit us again we are sure that we will convince you of our hospitality. Hope to give us another try next year! Best regards, Sunrise Blue Magic Team
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Séjour du 20 au 27 septembre 2019

- A notre arrivée à l’hôtel, à 20h50, rien n'était prévu pour que l'on puisse se restaurer.... Alors que le restaurant ferme à 21h00...
- Durant notre séjour, nous avons rencontré des difficultés pour communiquer. Pas un mot de français et aucune affiche dans notre langue, même pas sur la tablette tactile présente à la réception.
- Les chambres étaient a peu près correctes, sauf au niveau des moquettes… Les matelas un peu ”Mous” à notre goût… Et nous avons donné un pourboire à la femme de chambre le deuxième jour pour être surs d'avoir des serviettes propres et la chambre faite, sinon??? Température de la chambre non réglable… et Une seule chaine TV en Français et en boucle : Euro News… Alors que les allemandes et russes étaient à profusion...
- Nous n’avons connu aucune animation, 2 affiches immuables précisaient des soirées, mais aucun lieu ni horaire n’étaient spécifiés... D’après certains clients, les animations cessent le 31 août... Ceci nous a été confirmé par la réception, en ”anglais", bien sur... Ce qui explique pourquoi nous n’avons connu aucun spectacle ni autre animation...
- Pour ce qui est du all inclusive, rien de prévu entre 14h00 et 18h00, sauf un seul bar, où le fait de s'assoir les jours et/ou soirs de pluie relevait de l'exploit, une cinquantaine de personne maximum pouvaient avoir un siège. Les terrasses extérieures n’étaient pas adaptées en cas de froid, pluie ou vent... ce que nous avons eu. Le seul endroit pour s’asseoir était notre chambre...Un deuxième salon, à l’intérieur, aurait été le bienvenu, surtout pour une personne handicapée… Rien au niveau de la piscine ni ailleurs…!!! Aucun en-cas de disponible hors heures de repas…. Ce n’est plus du All Inclusive, mais DE LA PENSION COMPLETE, voire foyer 3ème âge ou maison de retraite...
- Pour ce qui est de la restauration, Nourriture très grasse (on a mangé de l’huile), la ratatouille faite sur plancha ou la Moussaka baignaient dans l’huile ..; peu de variations dans les menus, ce qui devenait monotone.. en plus, tout était souvent froid.
- Après avoir bu de l’eau à la fontaine réfrigérée, nous avons été indisposés, ce qui fait que nous avons évité de consommer les crudités proposées….
- Pour ce qui est de la réception, une plus grande connaissance de la région serait la bienvenue. Par exemple, nous avons demandé où pourrait on acheter du « bon vin Bulgare» dans la région, et personne n’a pu nous renseigner... Ou quel est le prix du Taxi pour aller à Byala et un tarif erroné nous a été donné (10lv au lieu de 15lv) On peut ainsi remarquer le niveau d’incompétence et le manque de relationnel du personnel, Froideur et aucune empathie envers les clients...
- Le jour de notre départ, nous avons libéré la chambre à 10h30 et avons demandé la clef pour le local où l'on doit déposer les bagages. Lorsque j'ai rendu la clef, personne ne m'a rien demandé... et vers 14h00, après le repas, j'ai pensé à rendre la carte d'accès de la chambre et les 2 cartes pour les serviettes (il faisait beau et nous avons profité du soleil sur les bords de la piscine...) Et là, il m'a été demandé 20 leva pour dépassement..????...
- J’ai appelé le guide, (que d’ailleurs nous n’avons jamais eu l’occasion de voir durant notre séjour), pas de réponses aux nombreux appels et messages... Par contre, Le guide a répondu à l’appel de l’hôtel... qui m’a donné l’appel pour que je puisse expliquer le problème... et quelle ne fut ma surprise de m’entendre dire que je n’étais pas en France, mais en Bulgarie... Après discussion, j’ai précisé au guide que je ne payerai rien en plus...
- Je vous signale que dans un classeur , que j’ai découvert par hasard, il est précisé l'horaire de libération de la chambre, mais en aucun cas l'horaire de remise des cartes!!! Cartes que nous n’avons pas utilisées mais les avions gardées pour avoir des serviettes (horaires non compatibles) et non pour entrer en chambre

En Résumé : RIEN DE POSITIF… FUYEZ CET HOTEL
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Date du séjour : septembre 2019
Astuce pour la chambre : Demander une suite avec vue sur mer
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de TeodoraDrumeva, Guest Relations Manager de Sunrise Blue Magic Resort
A répondu le 7 oct. 2019
Dear Groland57, Thank you for the time spent to write us a review here on Tripadvisor too. As we have already received your email regarding your recent stay at Sunrise Blue Magic I will share the answer to our General Manager: Dear Mr Guidarelli, I am sorry to answer you in english, but this is an internationally chosen language. We had a french speaking receptionist all the summer, she left two days after your arrival due to starting school. At the day of your arrival, due to the arrival time, which was about 21:00, when the restaurant closes, we had to make a choice to keep the buffet a bit longer or to prepare a lunch box, what we do for the late arrivals, but we left the buffet open for you to have dinner. Upon check out, the reception considers the room vacated, when the keys are handed in. They did not understand first, that you vacated the room at 10:30. But after the misunderstanding was cleared, finally you did not pay any extra charge for keeping the room after 12:00. I deeply apologize for any inconvenience caused and will be happy to welcom you again in our hotel. Sincerely, Sunrise Blue Magic Team
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L'hotel et son personnel sont au top! Les differents lieux de restaurations sont variés au niveau des choix de plats et tout est bon! La chambre était propre et accueillante! Tous les jours nous recevions des bouteilles d'eau! Le choix au niveau des bars est correct aussi!!!! La plage et ses transats sont gratuits! On a passé une semaine géniale avec nos deux enfants! On recommande cet hotel!
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Date du séjour : août 2019
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Réponse de TeodoraDrumeva, Guest Relations Manager de Sunrise Blue Magic Resort
A répondu le 27 août 2019
Dear DarkCindy, On behalf of the team at Sunrsie Blue Magic I want to write a big "Thank you " for being our guests and for the lovley words written here on Tripadvisor! We are motivated to work hard and provide a good service for our vistors! It is always a big pleasure to know that our guests are having a great time and spending a fantastic holiday! We are looking forward to meeting you again at Sunrise Blue Magic! Best regards, Sunrise Blue Magic Team
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Nous y sommes encore actuellement mais je ne pouvais attendre de rentrer pour écrire un commentaire.
Personnel non souriant on a l’impression que sa les soule qu’on soit là.
Aucun effort pour parler le Francais!!!Malgres un anglais scolaire pour nous ils ne nous comprennent pas et leur anglais a eux a un accent bizzare difficile à comprendre.
Presque aucune animation et le peu qu’il y a la barrière de la langue gâche tout.
Un grand manque de personnel se fait ressentir un seul serveur au bar de la piscine en pleine saison c’est leger il faudrait revoir cela absolument .
Les chambres sont spacieuses et propre mais la moquette au sol n’est pas top niveau hygiène et allergie.
Pour un hôtel récent beaucoup de choses commencent à se délabrer déjà et c’est dommage (les touristes ne respectent rien)
Les repas sont variés et assez correct même si on aime pas tout il y aura toujours quelque chose à manger.
Par contre pour l’hygiene en restauration il faudrait revoir car les touristes qui se servent avec les doigts qui croquent dans les aliments et les reposent ou même les enfants qui se servent seul et laissent tombés les aliments au sol c’est inadmissible sur ce point l’hygiene est vraiment à revoir .
Pour développer les touristes français c’est vraiment loins d’etre Top
Nous y avons séjourné avec 2 enfants eux aussi sont déçus.
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Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de TeodoraDrumeva, Guest Relations Manager de Sunrise Blue Magic Resort
A répondu le 20 août 2019
Dear helleringerdaniel, Thank you for choosing Sunrise Blue Magic and for the time spent to write this review! At the same time I am very sad to know that you mention more negative aspects than positive ones and that we haven’t managed to meet your expectations. However, I could not agree with you that our staff is not smiling.Yes, most of us doesn't speak french but everyone here is friendly and realy trying to help and it doesn't matter of the language. One of our receptionsit is speaking french and most of the guests adore her. Moreover, your travel agency reperesentaive was always ready to help with transaltion if you need. Sunrise Blue Magic management considers that it has delivered high services, its staff was always eager to help, polite and professional. Our team is working hard to provide the well deserved holiday to all of our guests.We know that we are not perfect but if you focus on some negative aspects this will always ruin the whole expreience. The hygiene either of the restaurant or in the rooms is one of the most important things and we pay extra attention to it. Once again, I am sorry that you didn't enjoyed your vacation and I hope that you will give us a second chance and that we will be able to welcome you again and convice you in our hospitality! Best regards, Sunrise Blue Magic Team
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Très bonne hôtel les chambre sont propre et belle mais le niveau d’anglais du personnel est médiocre et ne sont pas très souriant la nourriture est grasse et huileuse bref belle hôtel mais accueil est nourriture médiocre
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Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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