Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Restaurant De Zilte Zeeuw

Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Nous avions la chambre au dernier étage, sous le même toit. Très chaud, clim., no. La chambre est confortable et propre. Le...
Language Weaver
La chambre est spacieuse et le lit est confortable; l'accueil est accueil sympathique, le petit déjeuner est excellent.Le tout...
... Le service et le personnel sont de bonne qualité. Les chambres sont belles, propres et spacieuses, mais il n'y a pas de...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Bureau
Sèche-cheveux
Internet
Stockage des bagages
Wi-Fi
Baignoire/douche
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avions la chambre au dernier étage, sous le même toit. Très chaud, clim., no. La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner était assez basique mais tout est frais. Très sympa personnel. Je le recommande pour un court séjour à cet hôtel, mais il faut le demander d'éviter les chambres à l'étage, un climat chaud).
Je n'ai pas essayé le restaurant mais il avait l'air d'être très bien situé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre est spacieuse et le lit est confortable; l'accueil est accueil sympathique, le petit déjeuner est excellent.Le tout est très propre.
L'endroit est très calme.
On peut se garer juste devant l’hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité - prix
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Il est situé à proximité de la magnifique moulin à vent. Au premier étage se trouve le restaurant, ouvert jusque tard le soir. Le service et le personnel sont de bonne qualité.

Les chambres sont belles, propres et spacieuses, mais il n'y a pas de climatisation et ventilation moins. Il fait très chaud dans la nuit en été le plafond est élevé. Nous pouvons ouvrir les fenêtres pour avoir l'air neuf, mais le bruit des restaurants font de nous n'avons pas pu dormir. Et on entendait les bruits de nos voisins. Mais beaucoup trop chère comparée à une mauvaise qualité du sommeil que nous avons eu
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons passé une nuit à l'hôtel. La chambre était très agréable, moderne, spacieux et propre. La chambre avait également un canapé, des chaises séparées et un bureau. Le personnel était très sympa, le petit déjeuner et fibre étaient super !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avions une réservation Booking en bonne et due forme, effectuée 8 semaines à l'avance, alors qu'il restait 4 chambres disponibles sur les 7 dont dispose l'hôtel. A notre arrivée, le patron nous avertit qu'il y a eu surréservation et qu'il n'avait plus de chambre pour nous! Pourquoi nous, alors que nous n'étions certes pas les derniers à avoir réservé? Mystère... A moins que ce ne soit parce que nous n'avions réservé que deux des trois nuits que compte le long week-end de l'Ascension et qu'il avait peut-être entre-temps trouvé des habitués de l'hôtel ou des clients cherchant trois nuits plutôt que deux? Le patron nous avait toutefois recasé ( il n'aurait plus manqué que cela!) chez un collègue/concurrent à 3 kms de là, mais nous n'avons pas du tout apprécié la méthode.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12