Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Ibis Budget Charleroi Aeroport

Chambre/Suite (41)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Snaptravel
Orbitz.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... Un tapis de sortie de douche serait le bienvenu. Chambre très propre et bonne literie. route d accès un peu...
Accueil correcte Chambre acceptable Mais toilettes sans poubelle et la douche très peux acceptable, pas de tapis pour le sol,...
super accueil à l'arrivée, chambre correcte et propre, petite restauration sur place qui permet de se restaurer (attention:...
Question la plus populaire sur les chambres
... amis et nous nous rendrons à Charleroi avec 2 voitures. Nous souhaitons réserver 3 chambres pour la nuit du 2 au 3 février, laisser nos 2 véhicules sur le parking de l’hôtel...
Réponse de Dimitrioibis
déc. 2016 |
... notre offre Park, Sleep and Fly, offre qui inclus la chambre, jusqu'à 10 jours de parking et le transfert aller-retour...
Plus
Équipements de la chambre mis en avant
Bureau
Internet
Accès personnes handicapés
Wi-Fi
Baignoire/douche
Penderie
Télévision à écran plat
Salles de bain privatives
Chambres non-fumeurs
Service de réveil/réveil-matin
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
ajihem a écrit un avis (4 févr.)
591236 contributions3 votes utiles
près de l aéroport donc très pratique ( tant qu 'il y a des avions...). Un tapis de sortie de douche serait le bienvenu. Chambre très propre et bonne literie. route d accès un peu complexe mais pas insurmontable. . Personnel serviable et aimable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Cmcb a écrit un avis (févr. 2020)
Almunecar, Espagne56 contributions20 votes utiles
Accueil correcte
Chambre acceptable
Mais toilettes sans poubelle et la douche très peux acceptable, pas de tapis pour le sol, serviette de bain la même que pour se sécher les mains, le corp et les cheveux... compliqué si on se sèche le corp et après les cheveux avec une serviette de taille petite/moyenne déjà mouillé.
La douche... horrible il y’avait des poils ... sur le sol et sur les murs ce qu’il veux dire pas rincé donc même pas désinfecte, je trouve cela très sale se doucher et avoir les pieds par terre ou quelqu’un d’autre y était et pouvais avoir des champignons, enfin bref, de ce côté la limite. J’espère que me reste sera OK.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Laurent M a écrit un avis (nov. 2019)
Argelès-sur-mer, France342 contributions42 votes utiles
super accueil à l'arrivée, chambre correcte et propre, petite restauration sur place qui permet de se restaurer (attention: petite restauration = snacking (pizza, soupe,...). cela permet de rester sur place lorsque l'on a plus de voiture de location. tarif négocier avec un taxi pour l'aéroport (très agréable) surtout pour un départ matinal (vers 5h30). je recommande cet hôtel pour une nuit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport
A répondu le 25 nov. 2019
Cher Laurent, Un grand merci pour cette belle recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la qualité de notre accueil et notre emplacement. Merci de souligner l'agrément de notre offre de restauration ! À très bientôt pour un autre moment agréable chez nous, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sam0s99 a écrit un avis (nov. 2019)
Maubeuge, France4 contributions8 votes utiles
Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes , un enfant de 8 ans et un bb de 2 ans .
Nous sommes habitués d’un ibis à Calais et très bien accueillis
Les e-mails ont validé la réservation d’une chambre avec l’installation d’un lit parapluie .
Puis quelques heures avant , un autre professionnel nous a dit de réserver une seconde chambre .
Ce à quoi ,nous avons dit que ce n’était pas convenu comme cela , puis qu’il était hors de question que chaque parent soit séparé avec un enfant dans une chambre .
Consentant enfin par email à respecter la parole donnée ( ouf ! ) , cet employé à l’accueil, froid, peu accueillant , nous informe que la chambre serait exiguë avec ce lit parapluie . ( et oui c’est le cas, la chambre étant déjà très réduite à l’origine . Une fois le lit bb mis , le lit adulte n’est plus accessible que d’un côté ! ) .
A ma question de savoir s’il y a une chambre un peu plus grande, la réponse est non .
Dans des petits hôtels miteux à l’autre bout du monde , nous avons été mieux accueillis et avons été traités avec plus d’égard .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Odzodz a écrit un avis (nov. 2019)
Luxembourg, Luxembourg96 contributions83 votes utiles
J’ai réservé cet hotel avec ma compagne et deux enfants de 6 et 4 ans.

Les enfants n’ayant pas besoin d’un lit double, nous avons pris un lit simple.

Arrivé sur place, il nous a été interdit d’aller dans la chambre et j’ai du louer une seconde chambre. Vu l’age des enfants, il était impossible de les laisser seuls. Cett seconde chambre est donc restée vide.

L’hotel prétexte une règle de pompier nébuleuse, qui ressemble surtout à un prétexte pour pratiquer un extorsion de fonds.

Par ailleurs, la description indiquée par l’hotel est particulièrement trompeuse et devrait attirer l’attention clairement sur le fait qu’un deuxième enfant sera refusé et que le nombre maximal est de 3 au total !

Je cite :

La capacité maximale d’accueil de la chambre/l’hébergement est de 3 personne(s).
Le nombre maximal d’adultes par chambre/hébergement est de 3.
Le nombre maximal d’enfants par chambre/hébergement est de 2.
Cet établissement considère comme enfant tout client dont l’âge est inférieur ou égal à 11 an(s), au moment du voyage.

Ma lecture est « nous sommes deux adultes et deux enfants, ca va. Nous excédons la capacité maximale (ce dont nous sommes conscients) mais pas le nombre maximal autorisé qui est spécifiquement précisé à 3 adultes et deux enfants»

Bref c’est du vol, et c’est honteux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport
A répondu le 15 nov. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris la peine de rédiger cet avis. Celui-ci nous permet d'apporter davantage d'information, ce qui semble utile au regard de votre message. La capacité d'accueil maximale de nos chambres est de 3 personnes, enfants inclus. En effet, les enfants devant être accompagnés par un adulte, le nombre maximal d'enfants dans une chambre de 3 personnes est de 2. Nous sommes navrés que la suite de la description vous ait porté à confusion et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, Jean-Christophe IMBERT, Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Réponse de Dimitrioibis
déc. 2016 |
Bonjour, Actuellement notre offre Park, Sleep and Fly, offre qui inclus la chambre, jusqu'à 10 jours de parking et le transfert aller-retour vers l'aéroport (pour maximum 4 personnes) est au tarif de 79€ par chambre. Le tarif de la chambre est uniquement est de 55€. Pour votre séjour nous arriverons donc à un total de 214.95€ pour votre groupe de 6 personnes ce qui fait un montant par personne de 35.83€. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse h5517@accor point com ou par téléphone au +32 (0)71 37 36 32. Cordialement,
0 vote
Afficher toutes les réponses
Réponse de Dimitrioibis
déc. 2015 |
Bonjour Monsieur , En effet , si vous réserver notre tarif Park Sleep & Fly sur le site ibis vous aurez droit à 10 jours de parking inclus dans votre séjour. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires au +32 (0)71 37 36 32
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1