près de l aéroport donc très pratique ( tant qu 'il y a des avions...). Un tapis de sortie de douche serait le bienvenu. Chambre très propre et bonne literie. route d accès un peu complexe mais pas insurmontable. . Personnel serviable et aimable.
Accueil correcte
Chambre acceptable
Mais toilettes sans poubelle et la douche très peux acceptable, pas de tapis pour le sol, serviette de bain la même que pour se sécher les mains, le corp et les cheveux... compliqué si on se sèche le corp et après les cheveux avec une serviette de taille petite/moyenne déjà mouillé.
La douche... horrible il y’avait des poils ... sur le sol et sur les murs ce qu’il veux dire pas rincé donc même pas désinfecte, je trouve cela très sale se doucher et avoir les pieds par terre ou quelqu’un d’autre y était et pouvais avoir des champignons, enfin bref, de ce côté la limite. J’espère que me reste sera OK.
super accueil à l'arrivée, chambre correcte et propre, petite restauration sur place qui permet de se restaurer (attention: petite restauration = snacking (pizza, soupe,...). cela permet de rester sur place lorsque l'on a plus de voiture de location. tarif négocier avec un taxi pour l'aéroport (très agréable) surtout pour un départ matinal (vers 5h30). je recommande cet hôtel pour une nuit.
Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes , un enfant de 8 ans et un bb de 2 ans .
Nous sommes habitués d’un ibis à Calais et très bien accueillis
Les e-mails ont validé la réservation d’une chambre avec l’installation d’un lit parapluie .
Puis quelques heures avant , un autre professionnel nous a dit de réserver une seconde chambre .
Ce à quoi ,nous avons dit que ce n’était pas convenu comme cela , puis qu’il était hors de question que chaque parent soit séparé avec un enfant dans une chambre .
Consentant enfin par email à respecter la parole donnée ( ouf ! ) , cet employé à l’accueil, froid, peu accueillant , nous informe que la chambre serait exiguë avec ce lit parapluie . ( et oui c’est le cas, la chambre étant déjà très réduite à l’origine . Une fois le lit bb mis , le lit adulte n’est plus accessible que d’un côté ! ) .
A ma question de savoir s’il y a une chambre un peu plus grande, la réponse est non .
Dans des petits hôtels miteux à l’autre bout du monde , nous avons été mieux accueillis et avons été traités avec plus d’égard .
J’ai réservé cet hotel avec ma compagne et deux enfants de 6 et 4 ans.
Les enfants n’ayant pas besoin d’un lit double, nous avons pris un lit simple.
Arrivé sur place, il nous a été interdit d’aller dans la chambre et j’ai du louer une seconde chambre. Vu l’age des enfants, il était impossible de les laisser seuls. Cett seconde chambre est donc restée vide.
L’hotel prétexte une règle de pompier nébuleuse, qui ressemble surtout à un prétexte pour pratiquer un extorsion de fonds.
Par ailleurs, la description indiquée par l’hotel est particulièrement trompeuse et devrait attirer l’attention clairement sur le fait qu’un deuxième enfant sera refusé et que le nombre maximal est de 3 au total !
Je cite :
La capacité maximale d’accueil de la chambre/l’hébergement est de 3 personne(s).
Le nombre maximal d’adultes par chambre/hébergement est de 3.
Le nombre maximal d’enfants par chambre/hébergement est de 2.
Cet établissement considère comme enfant tout client dont l’âge est inférieur ou égal à 11 an(s), au moment du voyage.
Ma lecture est « nous sommes deux adultes et deux enfants, ca va. Nous excédons la capacité maximale (ce dont nous sommes conscients) mais pas le nombre maximal autorisé qui est spécifiquement précisé à 3 adultes et deux enfants»
Bref c’est du vol, et c’est honteux.