Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Logis Hôtel La Bonne Adresse

Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
Travelocity
eDreams
Booking.com
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Chambre de charme sous les toit. Déco meubles ancien super. Propreté nickel. Petit déj. extra. Accueil +++. Coton tige dans la...
... que l'on nous a prêté après demande qui réchauffe la chambre. le lendemain matin , radiateur toujours froid, nous...
... plongent dans un univers où le temps s’est arrêté. Notre chambre sous les toits laissait apparaître un coin de mer. Que...
Question la plus populaire sur les chambres
Y a t-il la télé dans la chambre?
Réponse de sherlock59141
août 2016 |
oui il y avait une television
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Salles de bain privatives
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
quinteflusch75 a écrit un avis (2 mai)
Paris, France10 contributions3 votes utiles
Chambre de charme sous les toit. Déco meubles ancien super. Propreté nickel. Petit déj. extra. Accueil +++. Coton tige dans la salle bain et lime à ongle sous blister. Machine à café et petit gâteau d'accueil dans la chambre. Un souvenir vraiment bien. Merci aux patrons pour ce séjour d'he seule. On reviendra, c'est sûr !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2022
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de nancy CANIEL, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, votre chambre et les petits cadeaux que nous vous mettons à votre disposition. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. cordialement Nancy
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
crepival a écrit un avis (mars 2022)
11 contributions7 votes utiles
Arrivés dans l'après-midi on nous signale que le chauffage est en cours de réparation!!
Vers 18 h00 le radiateur est très doux, à notre retour de diner vers 22 H00 il est froid et ce n'est pas le minuscule radiateur que l'on nous a prêté après demande qui réchauffe la chambre.
le lendemain matin , radiateur toujours froid, nous déjeunons dans le froid 16 degrés.
L'employé présent ne sait pas car la responsable arrive à midi!!
Le soir le chauffage fonctionne enfin et je demande un geste commercial que nous attendons toujours ce jour.
La seule proposition est un avoir de 30 euros à utiliser avant fin mars.
Nous habitons à 250 kms , et nous ne pensons revenir sur Le Havre sitôt.
Est-ce sérieux ?
D'autre part il est très difficile de se garer , pas de parking à l'hôtel .
la chambre est minuscule pour 3 et douche très petite
De pus aucun rangement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2022
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de nancy CANIEL, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse
A répondu le 8 mars 2022
Cher client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Effectivement, nous avons eu un petit problème de chauffage qui a vite été résolu dès le lendemain comme vous le dites dans votre commentaire. Afin de palier à ce problème technique nous vous avons fourni un radiateur d'appoint. Vous avez bénéficié d'un tarif spécial sur votre chambre durant votre séjour, Nous vous avons effectivement à titre commercial proposé un bon cadeau d'une valeur de 30€ en compensation des désagréments. Nous sommes navrés que ce geste commercial ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yann C a écrit un avis (févr. 2022)
6 contributions
Accueil très chaleureux et service attentionné. Le pain grillé et les confitures des sœurs vous plongent dans un univers où le temps s’est arrêté. Notre chambre sous les toits laissait apparaître un coin de mer. Que demander de mieux ? Nous recommandons cette escale !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de nancy CANIEL, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse
A répondu le 8 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fanfan59D a écrit un avis (nov. 2021)
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France5 contributions2 votes utiles
Hôtel très bien situé. Calme. Accueil sympathique chambre agréable avec nécessaire pour faire thé et café. Un bémol demander à la réception le code wifi car nous n avons pas pu capter. Sinon je recommande. Nous reviendrons avec plaisir
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Staff Staff, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse
A répondu le 14 déc. 2021
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement. Effectivement, nous offrons dans toutes nos chambres une connexion wifi gratuite. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CharlotteRz a écrit un avis (nov. 2021)
1 contribution
Un séjour de 2 nuits très agréable à La Bonne Adresse. Une chambre appartement spacieuse et tout neuve (peut-être juste pas assez décorée au style de l’Hôtel à notre goût). L’hôtel est calme et le petit déjeuner à volonté copieux. Les gérants et employés sont aux petits soins.
Je recommande cet établissement!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Staff Staff, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse
A répondu le 9 nov. 2021
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'appartement qui vient d'être créé au sein de notre hôtel. Nous espérons vous recevoir bientôt lors d'un prochain séjour cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
12

Questions et réponses sur les chambres

luluhppolo a posé une question le août 2016
Nancy, France4 contributions1 vote utile
Y a t-il la télé dans la chambre?
Réponse de sherlock59141
août 2016 |
oui il y avait une television
0 vote
Afficher toutes les réponses
luluhppolo a posé une question le août 2016
Nancy, France4 contributions1 vote utile
Y a t-il la télé dans la chambre?
Réponse de thibtrip
août 2016 |
Oui bien sûr
0 vote
PrécédentSuivant
1