Arrivés dans l'après-midi on nous signale que le chauffage est en cours de réparation!!
Vers 18 h00 le radiateur est très doux, à notre retour de diner vers 22 H00 il est froid et ce n'est pas le minuscule radiateur que l'on nous a prêté après demande qui réchauffe la chambre.
le lendemain matin , radiateur toujours froid, nous déjeunons dans le froid 16 degrés.
L'employé présent ne sait pas car la responsable arrive à midi!!
Le soir le chauffage fonctionne enfin et je demande un geste commercial que nous attendons toujours ce jour.
La seule proposition est un avoir de 30 euros à utiliser avant fin mars.
Nous habitons à 250 kms , et nous ne pensons revenir sur Le Havre sitôt.
Est-ce sérieux ?
D'autre part il est très difficile de se garer , pas de parking à l'hôtel .
la chambre est minuscule pour 3 et douche très petite
De pus aucun rangement.
Date du séjour : février 2022Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de nancy CANIEL, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse
A répondu le 8 mars 2022
Cher client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Effectivement, nous avons eu un petit problème de chauffage qui a vite été résolu dès le lendemain comme vous le dites dans votre commentaire. Afin de palier à ce problème technique nous vous avons fourni un radiateur d'appoint. Vous avez bénéficié d'un tarif spécial sur votre chambre durant votre séjour, Nous vous avons effectivement à titre commercial proposé un bon cadeau d'une valeur de 30€ en compensation des désagréments. Nous sommes navrés que ce geste commercial ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC