Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Le Colombier

Chambre/Suite (5)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... immense : j'explique. Je téléphone le lundi pour avoir une chambre au Colombier à 55 euros pour deux personnes pour la nuit...
Chambres grandes, très propres, décorées avec goût. Village très beau. Le petit-déjeuner doit se prendre à la Grange du Relais...
Réservation pour 4 chambres réalisée de longs mois à l'avance, pour pouvoir loger 4 couples soit 8 personnes. Une semaine avant...
Équipements de la chambre mis en avant
Wi-Fi
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Quelle déception. Après plusieurs années de locations dans cet établissement, mon mécontentement est immense : j'explique. Je téléphone le lundi pour avoir une chambre au Colombier à 55 euros pour deux personnes pour la nuit du mercredi au jeudi. Pas de soucis, me répond un charmant Monsieur qui enregistre "du moins, je le suppose", mes coordonnées en m'informant que nous aurons bien une chambre. Arrivés sur place le mercredi, pour obtenir les clès de la chambre, de dois me rendre chez "Tartines et Maison, ou le contraire" (désolée mais toujours un peu énervée à ce sujet). Là une charmante mais un peu désorientée employée n'a ni mon nom, ni ma réservation. Elle se renseigne, et je comprends à ses réponses : un couple avec une adolescente attend déjà pour une chambre, mais eux avaient DEUX résérvations au même nom. La pauvre employée explique que ce couple serait installé au Colombier, et nous dans une des chambres de "Maison et Tartine" ... Ok, mais je demande le prix de cette chambre : ça passe bien-sur de 55 euros à 70 euros ! Je manifeste mon mécontentement à la pauvre employée qui ne peut malheureusement rien faire. Je la rassure, en lui disant que je verrai cela au moment du paiement de la chambre. Le lendemain au moment du paiement, je tombe à ma grande joie sur la "patronne". Je lui demande bien évidemment une remise de prix sur le montant de la chambre : j'ai vu sa tête se courber et ses yeux se révulser : le mot remise de prix doit impliquer chez cette dame le même syndrome que : syncope.. j'avoue que je ne lui aurai pas fait de bouche à bouche ... Je ré-explique les soucis que nous avons eu faute à une très MAUVAISE GESTION, la seule réponse que j'ai pu obtenir c'est : "Mais Mme vous êtes aussi au Colombier ici. Ma réponse "Non, Mme, vous gérez aussi le Colombier, mais ici nous sommes chez"Maison et Tartines" à des prix différents alors qu'on m'avait certifié que j'aurai une chambre au Colombier à 55 euros". Rien n'y a fait. Dommage, en tout cas je ne louerai plus de chambre dans cet établissement, même si je dois un peu chambouler l'organisation de ma famille qui demeure sur place, chose que je ne voulais pas faire jusqu'à ce jour !! Quant à cette soit-disant "patronne", je lui conseille fortement de se pourvoir d'un réseau informatique afin de gérer les locations de ses chambres, mais je c'est un investissement et je ne voudrai surtout pas lui occasionner un malaise. En tout cas, je ne lui fais pas mes salutations.
Béatrice Makar
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : bien faire vérifier la location de la chambre au bon endroit ou de prévoir un budget plus important
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambres grandes, très propres, décorées avec goût. Village très beau. Le petit-déjeuner doit se prendre à la Grange du Relais (à environ 300m). Le gîte dépend de cet hôtel. Le petit-déjeuner était correct.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réservation pour 4 chambres réalisée de longs mois à l'avance, pour pouvoir loger 4 couples soit 8 personnes.
Une semaine avant notre arrivée, nous contactons l'hôtel pour informer qu'un couple viendra avec une personne supplémentaire qui logera dans la même chambre. Nous précisons bien que deux couples (soit 4 personnes) séjournerons une seule nuit et que deux autres couples et la personne supplémentaire séjournerons deux nuits. Nous avons alors la confirmation que cela ne pose pas de problème.
L’hôtel est calme, spacieux, bien situé dans le village et décoré avec goûts. La literie est bonne. Le petit déjeuner dans une belle salle est délicieux.
Cependant, le responsable de cet hôtel se permet des agissements très moyens.
A notre arrivée, nous disposons de 4 chambres, deux chambres à 2 places, une chambre à 3 places et une chambre à 4 places. Le responsable nous informe alors que nous pouvons disposer des chambres que nous voulons.
Le couple avec la personne supplémentaire prend alors la chambre à 4 places car le lit 2 places est séparé des 2 lits une place par une porte. L'intimité est alors plus agréable que dans la chambre ou les lits sont rapprochés.
Après la première nuit et le premier petit déjeuner, deux couples règlent leur note auprès du responsable en prévision du départ.
Aucun problème, aucune remarque du responsable.
Nous visitons le mémorial Charles De Gaulle et peu après 13h, le responsable de l'hôtel nous informe que les affaires de la chambre 4 places sont déplacées dans une autre chambre car la chambre 4 places est relouée le soir pour 4 personnes. Nous retournons à l'hôtel et effectivement, nous n'avons pas besoin de nos clés pour ouvrir la chambre 4 places. La porte est grande ouverte et la femme de ménage fait sont travail. Cette dernière nous informe que son responsable lui a demandé de transporter toutes les affaires dans une autre chambre.
Nous nous dirigeons vers le responsable. Nous lui expliquons notre incompréhension et notre stupeur. Nos affaires sont déplacées sans notre accord.
Celui-ci nous prend de haut, minimisant le problème. Le dialogue est très vite désagréable. Effectivement, la solution de repli était acceptable, tout comme l'erreur de sa part (ne pas nous prévenir la veille que la chambre 4 places est disponible qu'une nuit).
Mais, mentir en nous indiquant que le problème nous a été indiqué la veille et déplacer nos affaires sans notre accord est inacceptable.
Avec plus de sérieux mais surtout plus de diplomatie et de courtoisie, le problème aurait été tout autre.
Monsieur, pourquoi ne pas avoir appelé pour nous exposer le problème avant de toucher à nos affaires ? A la demande d'un geste commercial, vous répondez plusieurs fois, la tête baissée en approchant le lecteur CB : "non !".
Vous êtes alors informé qu'un avis négatif sera rédigé sur Tripadvisor et Booking. Vous répondez : "Oh mais oui, faites vous plaisir, accablez-moi. Les avis sont en général positifs, quelques avis négatifs ne font pas de mal".
Effectivement, les avis sont plutôt positifs et ... mérités. Mais face à ce problème, votre comportement a été des plus désagréable. Une fois la note réglée vous nous indiquez, non sans culot : "Mais qu'est ce que je peux faire pour vous dans ce cas ?".
Effectivement, une bouteille de ratafia nous est offert.
Notre séjour a donc été écourté, et après un repas à 9 dans votre restaurant la veille, c'est une table de 5 qui a également été décommandée.
Nous tenons a préciser qu'il nous manque aucune affaire et que la femme de ménage avait disposé avec soin nos affaires dans une autre chambre.
Nous ne reviendrons pas, nous déplorons ce genre de comportement et ne doutons pas que votre réponse à cet avis sera à la hauteur de celle apportée au problème que nous avons rencontré dans votre établissement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Très bon accueil, la chambre située dans le bâtiment en face du bar était très bien : spacieuse,très bonne literie et très calme.
Le petit déjeuner très copieux et très bon.
Chambres d'hôtes idéalement situées pour visiter le village.
Très bon rapport qualité prix et très sympathique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Des chambres très propres et spacieuses permettent immédiatement de s'y sentir très bien. Un décor chaleureux avec un clin d’œil d' d’antan nous garde dans l'ambiance même du village, comme figé dans la mémoire du Général de Gaulle.
Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent