Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Club Med Kani - Maldives

Chambre/Suite (1062)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Séjour en amoureux au Manta (suite sur pilotis) pendant 8 jours. Que du bonheur ! L’accueil et la qualité des services...
... une villa sur pilotis. La première impression de la chambre était WAW : spacieux, lumineux, accès direct à la mer......
... les niveaux ! Nous avons eu le bonheur de loger dans les suites sur piloti dans l’espace 5T, nous avons adoré à tout point...
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour, Nous avons réservé une chambre supérieure plage. Il semble que l'on peut choisir le rez de jardin ou à l'étage. Pouvez-vous nous indiquer ce qui est préférable de...
Réponse de Tintinbulle
oct. 2019 |
Bonjour, je vous conseille fortement de demander les chambres au tour de 220 vous serez en rez de jardin avec personne au...
Plus

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Sandra M a écrit un avis (7 mai)
Montgeron, France33 contributions33 votes utiles
Séjour en amoureux au Manta (suite sur pilotis) pendant 8 jours. Que du bonheur !

L’accueil et la qualité des services dignent d’un 5*.
Merci au bar man du Manta pour sa gentillesse et ses cocktails 🥂!
Spécial dédicace à Ben de l’accueil pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme 😉
Belle découverte des catamarans grâce à Ali qui est top !
Les suites sont superbes et la vue des terrasses est magnifique 🤩 Plongée de notre suite pour nager avec les poissons.
Bravo à toute l’équipe du club qui nous a permis de passer un très beau séjour !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu Il y a 1 semaine
Cher SandraM614, Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cédric Gosselin a écrit un avis (7 mai)
1 contribution
Kani était pour moi une première expérience dans un Club Med. Lors de l'arrivée sur l'île, j'étais impressionné par l'accueil très chaleureux de l'une des GM (Elisa). Elle nous a fait découvrir le club avant de se rendre vers l'espace Manta, où nous avions réservé une villa sur pilotis. La première impression de la chambre était WAW : spacieux, lumineux, accès direct à la mer... c'était top ! L'un des avantages de la zone Manta est d'avoir une plage privée avec transats, un bar et une conciergerie exclusivement dédiés aux GM logeant dans les suites sur mer.

Même si les clients du Manta ont leur zone à eux, le restaurant principal est partagé avec les autres touristes. Ceci n'est pas forcément un problème, mais c'était dommage que nous y étions quand il y avait vraiment beaucoup d'enfants qui criaient, jouaient et couraient partout dans le restaurant. La tranquillité de l'espace Manta et du bar privé n'est plus là au moment des repas.

La nourriture en elle-même était de bonne qualité, produits frais, et bien dressé sur les assiettes. Le buffet était divisé en coins du monde: chinois, japonais, thaï, indonésien, maldivien, italien etc... Même s'il y avait pas mal d'européens, le style de la nourriture était plutôt oriental. Pour ceux qui de temps en temps aiment bien profiter de la cuisine européenne, c'est pas vraiment top. Le plus mauvais point, pour nous, était que les repas étaient souvent froids/tièdes et rarement chaud.

Au niveau activités, on n'avait pas vraiment à se plaindre. L'espace Manta est très calme, très tranquille. Heureusement , parce que nous sommes pas très fan de beaucoup d'animation. Le show 'Baya' lundi soir vaut vraiment la peine.

En bref, pour une première expérience Club Med, c'était pas mal - mais pour profiter d'une tranquillité sur tout le séjour, il vaudrait mieux trouver un club avec un espace 5 tridents plus large.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2021
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu Il y a 1 semaine
Cher c_dricg341, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Club Med Kani pour vos vacances. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne correspondait pas à vos attentes. Nous apprécions le temps que vous nous avez accordé afin de partager votre avis et en tiendrons compte à l'avenir. Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt afin de vous faire vivre une expérience Club Med inoubliable. Cordialement - Votre équipe Club Med Kani
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Floriane T a écrit un avis (avr. 2021)
Paris, France143 contributions72 votes utiles
Nous avons eu le bonheur de faire partie des privilégiés à pouvoir profiter de qq jours de vacances au sein du Club Med de Kani .. Quel plaisir de retrouver ce petit paradis!!
Le site est toujours aussi exceptionnel, l’équipe est top et aux petits soins, on a été régalé par les petits plats du Chef, tout était parfait !!
Nous avons passé 16 jours sur place, ce qui nous a permis de bien profiter des activités et de faire connaissance avec une bonne partie de l'équipe !

Quelques détails et remerciements :
- Concernant le respect des règles d’hygiène / de distanciation sociale en cette période de Covid :
Le Club Med est super bien organisé et équipé pour y faire face et pour vous permettre de profiter sans stresser .. de se relaxer, enfin !
Votre température est relevée à l’arrivée sur l’ile de Kani et à chaque fois que vous allez au restaurant ( principal ou de spécialité).
Des vitres en plastique sont bien prévues à la réception pour protéger les équipes et les GM, la signalétique est très claire sur où on doit porter le masque ( dans les endroits fermés : au buffet du restaurant, à la réception, à la boutique, ..) , cela reste très acceptable et pour autant sécurisant ( bon, il reste encore qq récalcitrants qui ne portent pas ou mal le masque au buffet, il faut toujours des « originaux », pour rester polie ..)
Les GO portent le masque en permanence ( même pendant les spectacles ! bravo à eux !), il sont testés régulièrement et sont en train d’être vaccinés pour ceux qui le souhaitent.
Les sorties sur d’autres iles sont interdites ( pas d’excursion sur Malé par exemple), mais il y a déjà tellement d’autres choses sur place pour s’occuper ..
Un test PCR est organisé par le Club Med sur place 2 jours avant votre départ . Tout est parfaitement géré et organisé par l’infirmier Ajesh, très professionnel, doux et rassurant tout au long du process, un grand grand merci Ajesh pour ton aide sur ce sujet !
Les résultats sont reçus dès le lendemain, donc encore la veille du départ, cela rassure !

- L’équipe du 5T Manta est au top !! à tous les niveaux !
Nous avons eu le bonheur de loger dans les suites sur piloti dans l’espace 5T, nous avons adoré à tout point de vue.
Nous avons noté une vraie évolution dans la qualité de service depuis nos précédents séjours ( déc 18 et déc 19), je tenais à remercier toutes les équipes qui ont contribué à la réussite de notre séjour :
o Nous avons adoré le bar Manta sur la plage, un vrai moment de détente tout au long de la journée, avec un accueil toujours tellement souriant ( même à travers les masques ! :) ), un grand grand merci à Monir, Ripon et Abhijith
o Un grand merci également à l’équipe Housekeeping et notamment Shinaz qui a été aux petits soins avec tellement de gentillesse
o Merci également à l’équipe de la Conciergerie, Ekaterina, Miriam et Elisa, qui ont su répondre à toutes nos interrogations, avec efficacité et toujours avec le sourire, merci beaucoup !
o Et enfin, un grand merci au responsable du 5T, Jérôme, une belle rencontre, très présent, à l’écoute, efficace, réactif mais aussi proactif, un vrai plus sur un produit 5T comme le Manta !

- De belles rencontres dans l’équipe des sports :
Nous ne sommes pas particulièrement sportifs, mais nous avons totalement accroché à la voile cette fois-ci grâce à 1 GO : Sid – Un grand grand merci pour tes explications sur le vent, le fonctionnement du bateau, nous n’avons jamais eu d’explication aussi précises malgré nos multiples tentatives précédemment .. Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme !
Merci à l’équipe du cirque qui est venue spontanément au-devant de nous pour faire connaissance, un vrai plaisir de retrouver Fidel et de rencontrer Bee et Wish, bravo pour votre superbe spectacle sur Peter Pan dans le cadre magique du banyan tree de la réception, c’était superbe !
Bravo à la responsable des sports Alba pour la gestion de cette belle équipe, on voit que les GO prennent plaisir à ce qu’ils font et à le partager avec les GM, well done !

- Les incontournables Bar et Resto sont aussi au RDV !
Un grand merci au chef Ravi pour la qualité de la table, nous nous sommes régalés !
Merci également aux équipes du restaurant, Lauriane, Sean, Sumon, Mojbor entre autres, nous avons toujours été super bien accueillis, ambiance très chaleureuse tout en étant efficace, la combinaison parfaite !
Une équipe BAR également très chaleureuse et efficace, toujours à vouloir faire plaisir, un grand grand merci à Kevisen, Prince et tous les autres, bravo à Moti qui gère toute cette équipe très efficacement et dans la bonne humeur.
A noter : il est rare que la qualité des mojitos soit aussi stable d’un GO/GE à l’autre, et c’est pourtant important .. aucune déception lors de nos ( nombreuses ..) dégustations, merci et encore bravo !

Bravo et merci à Jonathan le F&B Manager qui gère toutes ces équipes, une belle rencontre aussi !

Un grand plaisir également de retrouver certains GO d’autres villages, merci Julie Guest Relations pour ton accueil et ton rire si identifiable :) , merci Hans Kids corner pour ta gentillesse et ton enthousiasme ( et surtout d’avoir bien occupé les ados pour qu’on soit tranquille !! :) )

Enfin … le meilleur pour la fin …
1ère rencontre avec Geoff, le chef de village … et j’espère que ce ne sera pas la dernière !
Toujours présent, toujours un mot gentil, proche des équipes, il met à l’aise tout le monde et sort le meilleur de son équipe.
Merci pour ce moment inoubliable juste avant notre départ, avec cette Sunset Cruise organisée pour le village au cours de laquelle nous avons vu des dizaines et des dizaines de dauphins, pour ensuite avoir la surprise de voir arriver le CDV en jetski pour nous faire coucou. Très chouette idée, cela fait des souvenirs extraordinaires !

Merci Geoff, merci l’équipe de Kani, à très bientôt j’espère !!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu il y a 3 semaines
Cher Fl0rianeT, Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
oceane a écrit un avis (avr. 2021)
6 contributions
+1
Nous avons passés trois semaines exceptionnelles au Club Med Kani
Au rendez-vous, soleil, convivialité, ambiance, plage, repos, excursions et bien sûr paysages idylliques
Les activités sont nombreuses, de qualités et encadrés par des GO compétents et bienveillants!
Dès l’arrivée nous avons été merveilleusement accueillis par Jérôme et TAL que nous remercions pour la disponibilité, le sourie, la générosité, la convivialité et surtout l’agilité 😅
Le village est tout simplement magnifique et les chambres sont à coupé le souffle

Un grand merci au super chef de village, Geoff, qui manage à merveille ce village et qui a rendu notre séjour inoubliable

Merci à l’équipe du bar (Anaïs, arina, shérif, Ripon, ...) pour la rapidité du service et la bonne humeur 😁
A Dayna et Vianca pour l’animation et les spectacles de qualité!
Merci au Chef cuisine Ravin, au Chef restaurant Prakash et à toute l’équipe pour les plats exceptionnels, le service irréprochables et la beauté des buffets
Aussi, merci à l’équipe des sports (Alba, Kiera, Keren, Rayan, Jeremy, Ali, V-shak, Germain, Sid, ...) pour l’énergie, la présence et la qualité des activités
Bravo à l’équipe de plongée (Océane, Joey, Sofia, Étienne, Thomas) pour la découverte de cette activité et les spots de plongée qui sont juste incroyables
Merci à l’équipe Room Division dirigée par l’irremplaçable Ibra
Merci Ahmed pour les excursions inoubliables que tu nous a permis de vivre
Merci Nicci pour ta gentillesse et ta bienveillance

Et bien sûr un énorme BRAVO à toute l’équipe GE sans qui, rien ne serait possible
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu il y a 3 semaines
Cher 526oceanee, Merci d'avoir choisi le Club Med Kani pour vos récentes vacances. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos différentes installations, votre expérience culinaire et que notre équipe GO a pris grand soin de vous et de vos enfants. Nous apprécions votre retour car il nous permet de continuellement nous assurer en permanence de la qualité de service que nous offrons à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
laurine R a écrit un avis (avr. 2021)
Marseille, France10 contributions4 votes utiles
Tellement de bonnes et belles choses à dire sur ce séjour passé au club med de Kani.
Nous avons eu la chance de pouvoir loger au Manta en chambre pilotis ! Une vue imprenable sur l’océan avec de magnifiques poissons, tortues, requins à pointes noires, raies....juste sous nos yeux!

Que dire de l’équipe GO et GE qui ont été adorables avec nous!
Un grand merci à Jérôme responsable du Manta qui nous a mis des étoiles dans les yeux du début à la fin! Qui a pris de son temps pour aider mon fiancé à organiser sa demande en mariage, et ce, bien avant notre arrivée au club. Jérôme a pris le soin de nous chouchouter non stop chaque soir et chaque jour. De surprises en surprises, d’attentions en attentions. Un professionnalisme et une humanité telle que nous en ressortons entièrement satisfaits. Encore une fois, Jérôme, MERCI MILLE FOIS!!!

Un grand merci également à ALI !!!! Aliiiiii ooooh prince Aliiiii!!!! 🎶
Merci Ali pour ton sourire, ta gentillesse, ton professionnalisme, ta disponibilité!
Merci pour la voile, merci pour le show, merci pour les rigolades ! Merci merci! Tu nous as régalés !

Et enfin, merci à tout les autres :

Merci Ripon qui a su nous servir au bar avec toujours cette gentillesse et ce sourire !

Merci Lauriane pour ce service merveilleux et ces petites attentions à chaque dîner!

Merci Anaïs ! Ma mauricienne préférée ! Pour ta joie de vivre, ton sourire et ta bonne humeur ! Merci pour ces bons cocktails!

Et enfin merci au chef de village Geoff! Qui a su mettre constamment cette ambiance de folie au club ! Quelle ambiance!

Merci à tout les autres également pour votre gentillesse et vos sourires! Vous nous en avez mis tellement plein les yeux!
Merci à Shadi ! Adorable photographe que nous avons eu la chance de connaître pendant notre shooting! Tellement de beaux souvenirs!
Jérémy, Alba, Julie, Elisa, Rayan, Arina et tout les autres!

Enfin merci à Emilie de l’agence Club med rue paradis à Marseille pour ses bons conseils et sa disponibilité!

On vous embrasse bien fort!

On espère à bientôt !

Allez KANI ALLEZ!!!!!!!

Laurine et Jérémy
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu il y a 4 semaines
Cher Laurine et Jérémy, Merci d'avoir choisi le Club Med Kani pour vos récentes vacances. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos différentes installations, votre expérience culinaire et que notre équipe GO a pris grand soin de vous et de vos enfants. Nous apprécions votre retour car il nous permet de continuellement nous assurer en permanence de la qualité de service que nous offrons à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Réponse de Tintinbulle
oct. 2019 |
Bonjour, je vous conseille fortement de demander les chambres au tour de 220 vous serez en rez de jardin avec personne au -dessus petite terrasse proche de tout et face à la mer c'est topissime.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Réponse de seasun34
janv. 2019 |
Bonjour rentrons de ce magnifique club. Préféré les chambres vers 200 proches de tout mais à l écart des soirées. Vue sur mer proche du centre nautique. Bonnes vacances vous allez vous régaler...
0 votes
YAYA49 a posé une question le avr. 2018
NANTES6 contributions5 votes utiles
bonjour quel type de chambre convient le mieux pour etre ds le sable au plus pres de l'eau?merci
Réponse de Tintinbulle
juil. 2018 |
Évitez les appartements de 1 a 16 me semble t il ils sont à étage Privilégiez ceux à partir du 27 côté ponton Sinon tous ont les pieds sur le sable
0 votes
Afficher toutes les réponses
Réponse de Caroline G
janv. 2018 |
Bonsoir,l'île est toute petite(1km de long sur 600m de large)donc aucune chambre n'est loin du centre,en ce qui concerne la chambre 208 ,je ne sais pas où elle se trouve donc je ne peux pas vous aider.Bon séjour!
1 vote
Afficher toutes les réponses
Réponse de Kikoferrol
nov. 2017 |
No necesitas adaptador. Los enchufes son internacionales y funcionan con 220
2 votes
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234