Nous voulions avoir une petite escapade à la plage à moins de 2 heures de la région du Grand Philadelphie et nous voulions un hôtel avec piscine de type complexe. Nous ne savions pas à quoi nous attendre car ce n'est pas un hôtel ordinaire, mais une propriété de vacances. Mais Marriott's Fairway Villas n'a pas déçu et nous avons déjà prévu d'y retourner.
C'était notre premier hôtel depuis début mars et mon mari est diabétique; nous étions donc nerveux (à cause de Covid - 19).
Voici ce que nous avons vu: 100% des employés de l'hôtel portaient des masques à tout moment. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très réconfortant de voir ça. Tous les invités portaient des masques à l'intérieur (c'est-à-dire à l'arrivée). En parlant d 'enregistrement, un seul invité par famille est autorisé à l' arrivée à des fins de distanciation sociale), et vous devez certifier que vous ne venez pas d 'un État restreint aux voyages (merci de le faire).
Les villas sont réparties et ne comptent que 3 étages chacune. Donc, il n'y avait pas besoin d'utiliser les ascenseurs sauf si vous portez des bagages, etc., et vous n'avez pas beaucoup de gens au même endroit. Nous avons vu une personne dans notre immeuble une fois (plus de personnes à l'extérieur). Donc, un bon endroit où séjourner si vous ne voulez pas être dans un grand hôtel bondé.
Un seul invité par ascenseur, sauf si vous faites partie d'une famille / groupe (merci, merci, merci!!!), Et il y avait des stations de désinfectant pour les mains aux ascenseurs. Il y avait aussi des panneaux partout pour que les clients portent des masques, et plus de stations de désinfectant pour les mains près des portes / portails de la piscine, etc.
Seulement environ 50% des clients portaient des masques à l'extérieur, et à peu près tout le monde (y compris nous) avait leurs masques à la piscine. Mais les invités étaient respectueux de l'espace de chacun et restaient dans leurs groupes respectifs dans la piscine et à l'extérieur. Nous avons vu que les invités étaient tous socialement distancés sur leurs chaises longues et semblaient comprendre le concept de distanciation sociale. (Je ne peux pas dire si la distanciation sociale serait possible un week-end, car nous n'étions là que pendant la semaine.) J'ai vu un panneau indiquant la limite du nombre de personnes autorisées dans la piscine et dans le bain à remous, et Je sais que Marriott a appliqué la limite parce que j'ai vu le personnel compter le nombre de personnes et inspecter la région.
Nous avons apporté nos propres lingettes Chlorox, mais nous avons vu que les employés de Marriott pulvérisaient et essuyaient constamment les chaises longues et les tables avec des désinfectants. Et je veux dire constamment! !
Nous avons entendu que le grill / bar et la salle de jeux / arcade pour les enfants étaient fermés, ce qui était logique. Nous n'étions pas sûrs du centre de remise en forme, mais nous n'avions pas l'intention d'aller n'importe où à l'intérieur, donc ce n'était pas grave de toute façon.
La zone de la pataugeoire pour les enfants est très impressionnante, avec un grand seau d'eau qui décharge l'eau.
Toutes les villas ont deux chambres à coucher, deux salles de bains et une cuisine / salle à manger (avec une belle table à manger) / salon. Beaucoup d'espace pour nous (famille de trois). Un petit patio. Trois téléviseurs - - un dans chaque chambre, plus le salon. La cuisine complète était bien équipée; pour que vous puissiez cuisiner si vous le vouliez. Nous avons commandé des plats à emporter dans des restaurants voisins et avons mangé. C'était parfait. Le nettoyage était un jeu d'enfant et il y avait plein de dosettes de nettoyage, un spray désinfectant / désinfectant et des serviettes en papier.
La villa entière avait l'air impeccable (du moins aux yeux nus). Il est rassurant de voir de nouveaux papiers hygiéniques et papiers hygiéniques emballés individuellement et des télécommandes dans des sacs en plastique. Ils avaient même des lingettes de nettoyage emballées individuellement près du téléphone.
Beaucoup de lumières, y compris des lumières encastrées. Beaucoup de places assises. Des lits confortables. Un canapé-lit dans l'une des chambres. Un jacuzzi et la douche à l'italienne dans la salle de bain principale (la douche à l'italienne avait l'air vieux et usée mais propre). L'autre salle de bain avait une baignoire / douche combinée avec ce qui semblait être une toute nouvelle doublure de douche et rideau. Encore une fois, tout est très propre.
Pas de commodités pour ses membres d'élite, comme prévu, car il s'agit d'une propriété de vacances. Aucune reconnaissance du statut d'élite à l'enregistrement (ne pas se plaindre - - simplement énoncer un fait - - mais je sais que c'est dans les CGU de reconnaître le statut). Pas de ménage. J'ai obtenu des points élite, mais on n'en a pas parlé à l'arrivée. J'espérais avoir un départ tardif en tant que membre Titanium mais on m'a dit que ce n'était pas possible. Cependant, j'ai pu utiliser la piscine après le départ, ce qui était agréable.
J'ai vu une table de billard (en plein air) et de nombreux sièges et des jeux mis en place pour l'extérieur. Nous n'avons pas fait ça. Atlantic City est à 15 minutes. Ocean City avec une belle promenade est à environ une demi-heure de la climatisation. Nous sommes allés à Brigantine Beach, à environ 15 - 20 minutes. Pas de promenade. Juste la plage.
L'hôtel n'est pas luxueux (catégorie 6, mais cela ressemble plus à un hôtel de catégorie 5 plus agréable), mais il nous a mis à l'aise et a servi notre objectif. J'ai vraiment aimé avoir l'espace et j'ai vraiment apprécié le fait qu'ils semblaient prendre Covid - 19 problèmes au sérieux.
Comme je l'ai dit, nous avons déjà prévu de revenir et nous y retournerons souvent car ce n'est pas loin. Si heureux que nous ayons découvert ce petit bijou et que nous en ayons déjà parlé. :)
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.