Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Busuanga Bay Lodge

Chambre/Suite (424)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Otel.com
TravelBook.ph
Booking.com
Agoda.com
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... séjour écourté, et nous a aidé à trouver une solution. La chambre 306 était très propre, avec une décoration moderne (cf...
... ça ressemble plus à un lac. Autres points négatifs : - Chambre sans charme - Odeur d'essence à l'extérieur (il y a...
... les premières secondes on en prends pleins les yeux... La chambre avait une jolie vue sur mer, elle était spacieuse, jolie...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
- Internet : au secours... catastrophique... une simple recherche Google prend 30 min... - le site : le fait d'être loin de tout...
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Vue sur l'océan
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
+1
Nous avons séjourné une nuit au BBL dans un bungalow vue mer.

Nous avons dû écourter notre séjour à cause de l'annonce du gouvernement philippin relative au Corovanivurs et la mise sous quartaine de Manille.

Le personnel a été adorable tout au long de ce séjour écourté, et nous a aidé à trouver une solution.

La chambre 306 était très propre, avec une décoration moderne (cf photos) et une vue partielle sur l'océan.

Conseil : les bungalows, isolés les uns des autres, sont nettement mieux placés que les chambres "simples", toutes alignées en bas de l'hôtel.

Le restaurant a une vue splendide sur la baie, avec une piscine "Infinity" à débordement.

Le petit déjeuner, qui était inclus dans notre offre, était bon, mais le choix des plats intégrés dans l'offre packagé était très restreint. Il fallait ensuite tout payer à la carte.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le spa.

Seul éventuel bémol : comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, il est effectivement étonnant que les voiturettes de golf soient à l'essence, et donc relativement bruyantes. Ceci étant, elles ne semblent pas rouler la nuit.

Nous avons également plongé avec le club Pirates Divers, attenant à l'hôtel (200m à peine). Je recommande très vivement ce club !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La vue est beaucoup moins jolie que sur les photos du site et il n'y a pas de plage de toute façon (ou une très moche, voir photos, mais pas sur la mer).
Peut être que j'ai été bête mais je croyais que sur une île aux Philippines, tous les hôtels donnaient  sur une mer avec une eau cristalline. Là, ça ressemble plus à un lac.

Autres points négatifs :
Chambre sans charme
- Odeur d'essence à l'extérieur (il y a souvent des voiturettes qui font des navettes et ça embaume vraiment ! Ils pourraient passer à de l'électrique).
- aucune promenade à faire depuis le site. En vélo, il faut prendre la route (peu fréquentée mais ça monte un peu, un peu fatigant avec la chaleur). En kayak on peut traverser la baie qui ressemble à un lac (aucun intérêt).
- Ventilateur en plastique low-cost dans les chambres (pas comme ceux du restau).
- Clim bruyante (on fait mieux aujourd'hui).

Alors pourquoi ces avis positifs ?
Je me suis demandé aussi. En fait, une bonne partie des clients viennent apparemment pour leur lune de miel et ils vont pas cracher sur leur voyage de noces.
L'autre partie sont des Américains qui sont prêts à payer 4 fois plus cher qu'ailleurs (même pour les excursions) juste pour avoir un bon restaurant occidental où on sert le moins possible de plats de la région.
D'ailleurs difficile d'avoir des fruits dans le ressort. Il n'y a pas de petit magasin où ils vendent de quoi grignoter. Le seul endroit pour se restaurer est le restaurant (où il n'y a une assiette de fruits exotiques à le carte si je me rappelle bien).
Au tarif des chambres ils pourraient mettre une corbeille de fruits dans les chambres (comme ça se fait d'habitude même pour des chambres deux fois moins chères).
Et petit déjeuner à la carte uniquement, pas de buffet.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de BBL_OM, Manager de Busuanga Bay Lodge
A répondu le 3 févr. 2020
Dear LaurentG867, Thank you for your comments. Warm regards, Busuanga Bay Lodge Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé 3 nuits de cet magnifique hôtel avec une vue à couper le souffle.

Des les premières secondes on en prends pleins les yeux...

La chambre avait une jolie vue sur mer, elle était spacieuse, jolie et très bien équipée.

2 restaurants sont à la disposition des voyageurs. Celui en contre bas est trop cher à mon goût par rapport à la carte proposée mais c'est très bon.

En revanche, grosse déception sur le happy hour, les serveuses n'expliquent pas comment cela fonctionne et nous annoncent finalement au moment de régler que les cocktails commandés ne font pas partis de l'offre.

Attention aussi aux prix indiqués... Il ne correspondent pas à ceux de la carte même avec la taxe de 10% et même si cela reste abordable je ne trouve pas cela très clair.

Le restaurant du haut est super, on est vraiment reçu comme il se doit à la hauteur d'une hôtel de haut niveau et étrangement les prix sont plus abordables
Et toujours cette vue de dingue....

Le personnel est assez réservé c'est dommage.

La ville est à 45 minutes... Et pour y aller il faut commander un van et cela coûte 1400 php par personne à l'aller et au retour !!! ... Ce qui est très cher pour les philipines et impossible d'y aller à pieds.

Il y a peu d'activités proposées seule la visite de l'île Southcay. Il y a bien 2 offres qui restent assez chères, nous sommes touristes...

3200 php par personne sans les taxes pour la journée mais comme il n'y avait pas assez de réservation soit on prenait la plus chère 6400 sans les taxes soit on y allait pas. On a préféré décliner.

J'aurais aimé du yoga ou de l'aqua gym par exemple sans doute suis je trop exigeante.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de BBL_OM, Manager de Busuanga Bay Lodge
A répondu le 3 févr. 2020
Dear 332JennyB332, Thank you for providing us feedback about your stay here at Busuanga Bay Lodge. We are happy to hear your observations and comments which we will look into to improve. We are glad you found the view breathtaking and your room well equipped. With regards to Happy Hour, it is served in Seahorse Bar and Grill offering wide selection of beverages. Our menu prices are base prices plus government tax and service charge. We understand our transportation services and activities are quite pricey compare to what are offered in town, since our services are exclusive to BBL house guests and members only and they are worry free since we take care of everything you need. Once again, we thank you for your comments and we will be more than happy to be of service again. For future inquiries please contact us through reservations@busuangabaylodge.com. Warm regards, Busuanga Bay Lodge Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Nous y avons séjourné 6 nuits , en arrivant j'en avait les larmes aux yeux tellement la vue était époustouflante et puis j'ai vite déchanté quand le taxi nous a réclamé 4000 php pour le transfert persuadé que l'hotel le prenait en charge ( nous étions 4) Alors rien a redire sur l'hotel les chambres la piscines tout est parfait ce qui l'est un peu moins les tarifs ... sur la carte il faut rajouter les taxes 10% nous avons réservé pour le nouvel an chinois il avait buffet de prévu réservation pour 21h nous commandons un apéritif et une bouteille de vin a 21h15 ils viennent nous voire pour nous dire que le buffet fermait a 21h30 donc qu'il fallait y aller.... pourquoi accepter une resa a 21h???
Le personnel n'est pas très souriant hormis ceux qui s'occupe de l'entretien qui eux vous disent bonjour chaque fois qu'il vous croise.
Nous sommes allés sur l'île privée c'était vraiment magnifique et là le personnel d'une gentillesse extrême aux petits soins avec nous ca change de ceux de l'hôtel et le skipper du bateau était génial.
Voilà je ne regrette absolument cet hôtel je trouve juste que les tarifs pratiqués ne sont pas a la hauteur des prestations quand on pratique ces tarifs ils faut une certaine qualité de service et ca n'était pas le cas et c'est bien dommage.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de BBL_OM, Manager de Busuanga Bay Lodge
A répondu le 22 févr. 2019
Dear annegae, Thank you for providing us this feedback about your stay. We are glad that in general you still had a good time. Thank you for noticing our polite maintenance and pampering island staffs. We also sincerely apologized if there was a shortcoming in our service during one of your dinners we had addressed this with our service team already. We will also look into your suggestions about pricing structure. Hope to see again. Best Regards, Busuanga Bay Lodge Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'était notre deuxième séjour au Busuanga Bay Lodge nous avions adoré notre première expérience en couple et nous somme revenu cette année avec notre famille (10 personnes).
Nous avons tous adoré l'équipe très sympathique et à vos petits soins, la qualité des chambre et la vue avec piscine. La restauration est aussi de qualité ainsi que les excursions proposées.
Il faut néanmoins savoir une chose et ceci ne s'applique pas uniquement à cet hotel,
l'hotel se situe loin de la ville et par conséquent des services médicaux.
Un de nous s'est fait piquer par un poisson de type "stone/scorpi fish" ou poisson pierre/scorpion lors d'une excursion à South Cay ce qui à très vite entrainé un état de choc sur la personne. Dès lors le staff ne savait pas quoi faire comme premiers gestes (il n'est pas formé aux premiers secours médicaux) et l'hotel nous a fait parvenir un bateau rapide pour aller dans un dispensaire.
Arrivé au dispensaire pas de médecin, juste une infirmière qui n'avait pas le materiel nécessaire on a du reprendre le bateau refaire une heure de route pour se rendre à l'hôpital de Cullion tout ca dans un état de stress intense la personne malade étant toujours en état de détresse : Quid de l'organisation alors que nous aurions pu aller directement en premier lieu à l'hôpital...
Cette personne heureusement va bien mais les choses auraient vraiment pu mal tourner...
Le geste de premier secours lors d'une piqure e ce type de poisson est de plonger la zone piquée dans de l'eau à plus de 50° ou d'approcher un briquet geste simple mais inconnu du staff et de se rendre à l'hôpital.
Je souhaite juste informer car oui l'hotel vous fait signer une décharge quand vous partez en excursions mais cela n'empêche pas d'avoir un staff former pour ce genre de situations ! Donc faite attention l'hôtel est excentré et cela nécessite de faire attention. Le staff même si pas former pour ce genre de situation à fait du mieux qu'il a pu et j'espère que cela servira de leçon à la direction pour le futur.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de BBL_OM, Manager de Busuanga Bay Lodge
A répondu le 21 janv. 2019
Dear chache26, We were very glad that you have chosen to stay here in the resort for the second time. We enjoyed serving you as guests. We sincerely apologize with regards to the incident that happened in one of your tours, stings happened to our guests previously and we had assisted them the best that we could. In your case, for some reason our directions had not materialized, we were so worried and again we are deeply sorry. The resort have a nurse on duty to assist on any medical needs of our guests. Right after that incident, we had addressed our tour guides. They are trained for first aid and search and rescue. We are hoping that despite that unfortunate incident, your group still had a great time. Warm Regards, Bsuuanga Bay Lodge Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent