Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Mukarnas Resort And Spa Hotel

Piscine et plage (377)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
Otel.com
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur la piscine
... Les chambres sont confortables avec un grand balcon. La piscine est grande et très propre. Toujours réussi à obtenir une...
Google
... permanent. Pour avoir la chance d’avoir un transat à la piscine il faut se lever tôt sinon nada et on vous remet des...
... bruyant. L'architecture en U fait que tout le bruit de la piscine la journée et des animations de nuit résonnent énormément...
Équipements de la piscine mis en avant
Parc aquatique
Piscine intérieure
Toboggan aquatique
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Piscine chauffée
Sauna
Bar côté piscine

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai passé une semaine ici et je n'ai que des choses positives à dire. Les chambres sont confortables avec un grand balcon. La piscine est grande et très propre. Toujours réussi à obtenir une chaise longue. L'équipe d'animation est très bonne et pas envahissante.

La nourriture est incroyable, toujours un bon choix.

 5 minutes à pied des commerces.

Le meilleur atout de cet hôtel est son personnel. Tous sont accueillants et sympathiques. Nous sommes allés en Turquie plusieurs fois auparavant et nous n'avons jamais eu le service comme nous l'avions eu ici. Bravo à Nurallah! Il était tellement sympathique, a toujours ri et plaisanté et a rendu les vacances pour nous!

Le seul inconvénient, c'est la plage. Un peu minable et pas beaucoup de transats.

Je reviendrai!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J’ai passé un séjour de 15 jours dans cet hôtel que vous dire à part que c’est un hôtel d’usine que les français sont ignorés et mal accueillis.
Les chambres sales sans drap pour se couvrir, vétustes ma fille a pris le rideau sur la tête car il ne tenait pas.
Si on veut changer de chambre un petit supplément entre 10 et 15€ qu’on fait payer qu’aux français les russes polonais gratuit pour eux
Le restaurant est bruyant et il faut attendre au moins 20 mn pour une table, une fois assis on vous laisse à peine le temps de manger que le personnel débarrasse, quand aux horaires de 19h à 21h pour le restaurant principal, un stress permanent.
Pour avoir la chance d’avoir un transat à la piscine il faut se lever tôt sinon nada et on vous remet des serviettes tachées et malodorantes.
On a eue la joie un jour d’avoir une coupure d’eau donc douche impossible.
Les excursions c’est de l’arnaque et mal organisé.
Croyez moi ce n’est pas un 5 étoiles, ils se moquent des gens il mérite juste un 3 et je suis gentille.
Un conseil fuyez cet hôtel il y en a des mieux et moins chers.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Valentina P, Halkla İlişkiler Müdürü de Mukarnas Resort And Spa Hotel
A répondu le 21 août 2019
Dear FNMB, First of all, we wish you a good day as Mukarnas Family. Mukarnas Spa and Resort is committed to providing the best service to its guests at all times. The main goal of all of our team members, especially our management, is to improve our service quality, to ensure guest satisfaction and to ensure continuous satisfaction by correctly analyzing the needs and expectations of our guests and continuously renewing them. We would like to inform you that your feedback will be followed. There will be no doubt that as Mukarnas Family we will do our best to make sure that your next holidays will pass flawlessly. We hope to see you among us again so that we can show you the true quality of Mukarnas by eliminating your experiences and negativity. Our respect, Mukarnas Family
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons réservé un séjour tout inclus dans cet hôtel via voyage privé.
Commençons par le positif :
- salle de restaurant grande, terrasse du restaurant immense.
- plusieurs restaurant disponibles
- les différentes formules et différents restaurants proposés permettent de manger entre 7h et 1h !
- très grande variété et diversité des repas, que ce soit entrées, plats, viande, légumes, chaud, froid, desserts, pour régime alimentaire, pour enfant aussi au buffet des enfants !!! Vraiment, ceux qui parlent de cantine, j'aimerai visiter leurs cantines alors !
- les serveurs sont avenants, voire parfois trop, car parfois on se sent expédiés dans le ramassage des assiettes dès qu'on a pris la dernière fourchette.
Au niveau de la restauration RAS
- Animations, le soir, ils essayent et proposent des spectacles différents chaque soir.

Les bémols :
- nous sommes plusieurs touristes français à avoir été, comment dire, scandalisés par les chambres qui nous ont été données. Nous avons eu des chambres donnant sur l'hôtel rouge d'à côté qui a une machinerie très bruyante de jour comme de nuit. Les chambres sont au dessous du standard. La literie est usée et douloureuse pour le dos. Les moquettes sont sales. Les fenêtres sont vieillissantes et laissent passer tous les bruits.
Nous avons quasiment tous réservé des chambres familiales pour notre séjour et nous nous sommes retrouvés en chambre standard triple transformée quadruple. Pour avoir la chambre payée à la réservation, il faut rajouter entre 10 à 15€ par nuit. C'est simplement du vol.
Nous sentons que nous touristes français nous ne sommes pas appréciés.
Il n'y en a que pour les touristes polonais ou russes.
Même les serveurs sont en majorité de cette région. Il y a peu de serveurs turcs. L'accueil est composé de russes et de polonais. Peu de turcs.

Nous n'avons pas eu de folklore turc, ou cours de cuisine turques, ou culture turque, ou cours de langue turque.... Aucune immersion dans la culture turque n'a été proposée en 15 jours de séjour.

L'hôtel est fait en U dans son architecture.
Il propose 2 type de vue : la sea view et la Land view qui est devant (sur autoroute) et sur les côtés externes (sur les hôtels voisins qui sont très très proches). Le land view est le plus bruyant.
L'architecture en U fait que tout le bruit de la piscine la journée et des animations de nuit résonnent énormément sur les chambres ayant soit disant la plus belle vue : la sea view. A part la vue, les fenêtres et les joints sont très abîmés du coup il y a du bruit de 7h (musique extérieure du restaurant) jusqu'à minuit (fin des spectacles et animations).
En clair, cet hôtel n'est jamais calme, la seule accalmie est en sea view de minuit à 7h.
Les chambres situées en 2eme et 3 eme étages sur l'accueil subissent le bruit de l'accueil qui met de la musique dès 6h, et dont le bar se prépare très bruyamment.

Cet hôtel est bien pour sa restauration.

Pour les chambres, la literie, et le repos : ce n'est pas du tout l'hôtel adéquat.

Aussi en tant qu'hotel 5 étoiles, il est tout bonnement scandaleux qu'aucun drap plat ne soit fourni dans les lits.
Ils mettent un drap sur le matelas, pas d'aleses dans tous les lits, et simplement un plaid polaire synthétique tout fin en guise de couverture !!!! ( Quid du lavage et changement des plaids entre un check out et un check in ?)

Pour les lits doubles c'est bien simple le plaid ne fait même pas toute la largeur du lit, il manque 10 à 15 cm de chaque côté !!!

Nous avons donc dû prendre nous mêmes des draps plats dans le chariot de la femme de chambre. Elle les enlevait tous les jours, nous déposait des propres sur le lit mais ne les mettait pas dans le lit. Il fallait que je les mette moi même tous les jours.

Cette prestation là de linge de lit est indigne d'un 5 étoiles.

Les moquettes mériteraient un très gros shampooinage général dans tout l'hotel.

Les filtres des climatisations mériteraient d'être changé car ils lâchent une odeur de trop plein de poussière absolument épouvantable. Cela aussi est indigne d'un 5 étoiles.

Plage dont le "sable" n'est que gros cailloux.

Séjour en août 2019.

En clair,
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Valentina P, Halkla İlişkiler Müdürü de Mukarnas Resort And Spa Hotel
A répondu le 13 août 2019
Dear Asmahane-hamza First of all, we wish you a good day as Mukarnas Family. Mukarnas Spa and Resort is committed to providing the best service to its guests at all times. The main goal of all of our team members, especially our management, is to improve our service quality, to ensure guest satisfaction and to ensure continuous satisfaction by correctly analyzing the needs and expectations of our guests and continuously renewing them. We would like to inform you that your feedback will be followed. There will be no doubt that as Mukarnas Family we will do our best to make sure that your next holidays will pass flawlessly. We hope to see you among us again so that we can show you the true quality of Mukarnas by eliminating your experiences and negativity. Our respect, Mukarnas Family
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes arrivés ici le 3 avril pour 11 nuits avec ma femme et ma fille de 9 ans. Le trajet depuis Antalya prend environ 1 heure et 40 minutes, mais nous avons commencé par déposer car la plupart des gens séjournaient à Analya à 40 minutes. Les premières impressions ont été "wow" nous ont été facturés un supplément de 50 euros pour une vue sur la mer. La chambre était propre et spacieuse avec un balcon donnant sur la mer. La nourriture était bonne et variée, les boissons étaient bonnes aussi. La piscine est très propre et il y a plein de transats. L'hôtel a sa propre plage avec une jolie jetée au bout. Il y a un marché de l'autre côté de la route tous les vendredis et à environ 800 mètres de la route se trouve un grand bazar. L'animation était ok. Un des animateurs appelé chunko a toujours fait tout son possible pour vous parler et vous faire sentir les bienvenus. Il a toujours le sourire aux lèvres. Il fait honneur à l’hôtel et à son équipe de relations clients. Nous avons eu un merveilleux repas italien à la carte qui était vraiment bien présenté et vaut les 5 euros supplémentaires chacun. Le seul problème que nous avons eu était les invités russes qui se frayaient un chemin autour de la cantine, sautaient sur des gars et n'avaient vraiment aucune manière. Ils criaient de long en large dans les couloirs à toute heure du jour et de la nuit mais cela n'a évidemment rien à voir avec l'hôtel. La météo était bonne la plupart des jours et nous avons fait une excursion en bateau de pirate à Antalya, ce qui représentait un bon rapport qualité-prix à 90 euros pour nous trois.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : The higher the better due to the noise of guests outside.
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Première fois en Turquie et une grande expérience. L'hôtel était impressionnant de l'extérieur et à l'entrée, le hall d'accueil était à couper le souffle. Enregistrement facile avec dossier d'information et notre chambre était exactement comme réservée et très spacieuse (chambre familiale avec 2 chambres). Le personnel était très serviable et efficace toute la semaine et, même s'il y avait un peu de barrière de la langue, aucun problème. Choix massif de nourriture dans tous les restaurants, vraiment quelque chose pour le goût de tout le monde et impeccablement propre. Dehors, les piscines et autres zones étaient propres et bien entretenues bien que la piscine principale soit un peu froide. Les enfants ont adoré la piscine à toboggans et sauter de la jetée à la mer. De nombreuses chaises longues au moment de notre voyage et des activités tout au long de la journée si vous choisissez de participer.
 Le meilleur atout de cet hôtel pour nous était le bar du hall animé. Un endroit idéal pour un cocktail et pour échapper au bar sportif bruyant en bas.
 Nous ne partons pas en vacances pour chercher d'autres familles anglaises, mais si vous le faites, ce n'est peut-être pas pour vous car cet hôtel est principalement occupé par des clients russes, ce qui ne nous a pas posé de problème du tout. Dans l'ensemble, bon voyage, recommandé
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : 3rd floor would probably be best to avoid any noise from the lobby and sports bar. Front facing...
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent