Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à VONRESORT Golden Coast

Chambre/Suite (262)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
Booking.com
Otel.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Parfait pour des vacances en famille. Peu de suggestions Le concept d'ultra inclus devrait être sur le site car nous sommes allés ...
Google
... En a passe un tré bon sejour a vonresort golden coast . Chambre propre. Nouriture varie et delicieuse. Plage et picine...
... moment merveilleux dans cet hôtel fantastique. Une belle chambre avec piscine fantastique et vue sur la mer. La nourriture...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Nous avions réservé sur internet le Golden Beach qui se trouve à 500m mais il était fermé à notre arrivée alors nous avons été...
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Voir tous les équipements en chambre (15)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Parfait pour des vacances en famille.
Peu de suggestions
Le concept d'ultra inclus devrait être sur le site car nous sommes allés pour les options tout compris et il n'y avait pas de boissons incluses après minuit.
La salle à manger doit être exempte de chats.
Excellente équipe divertissante et entraîneurs de gym.
Tout le personnel est extrêmement poli et serviable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous le recommanderons sans hésiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Sejour agreable En a passe un tré bon sejour a vonresort golden coast . Chambre propre. Nouriture varie et delicieuse. Plage et picine ecceptionel. Une belle equipe danimation ( alp bayanser. Mimonzi. Emine. Alican. Ergun from kids club. Dilara. Sinan.) merci pour tout. En passé un agreable sejour.
Date du séjour : avril 2019
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de vonresotGR, Halkla İlişkiler Müdürü de VONRESORT Golden Coast
A répondu le 9 avr. 2019
Dear Guest, First of all let us to thank you for staying at Vonresort Golden Coast Hotel and for your complimentary review on Tripadvisor. It was a great pleasure to welcome you and we are delighted to know that you enjoyed your time with us. Looking forward to welcome you again! With best regards, Guest Relation Department VONRESORT Golden Coast EMail: grresort1@vonresort.com Tel: +90 242 763 85 55
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé un moment merveilleux dans cet hôtel fantastique. Une belle chambre avec piscine fantastique et vue sur la mer. La nourriture au buffet du restaurant est très bonne et variée. Nous avons mangé au restaurant à la carte steak qui était absolument génial, meilleur steak que nous ayons jamais eu! Il faut aussi réserver une des cabines sur le quai, elles sont extraordinaires!
Le personnel est très sympathique et serviable, ce qui a rendu ce séjour parfait. Nous souhaitons donc féliciter monsieur Sueleyman de son personnel et remercier tout particulièrement Ishak Kassar du restaurant. Il a vraiment fait la différence et a fait preuve d'une hospitalité et d'une convivialité parfaites.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dans l'ensemble, l'hôtel est bien, mais clairement pas 5 étoiles. Les animations, les espaces extérieurs, la nourriture et l'accès à la mer sont excellents.
Cependant, nous avons eu une mauvaise expérience avec le personnel à la réception, presque tous sont arrogants, ne parlent pas bien anglais et vous ne vous sentez tout simplement pas à la réception pour vous aider avec les problèmes que vous souhaitez soulever. Ils traitent clairement les clients différemment en fonction de leur origine. Si vous êtes allemand ou russe, ils pourraient être gentils. S'ils voient que vous êtes roumain, vous pouvez vous traiter avec ignorance.
Nos vacances ont mal commencé quand nous sommes arrivés et la réception nous a dit qu’ils n’avaient pas de chambre standard avec balcon et ils ont proposé un bungalow familial à Vonresort Golden Beach (un peu plus loin de la plage). Depuis que nous avons eu notre enfant de 2 ans avec nous, la proximité de la plage était l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet hôtel. Nous avons donc demandé à voir les chambres disponibles à Golden Coast en premier. Ils nous ont montré une pièce horrible avec une fenêtre de compagnon, donc il n'y avait presque pas de lumière dans la chambre. Je suppose que cette chambre était réservée aux employés, vous ne pouvez pas proposer cela aux invités. Nous avons clairement dit non à celui-ci et sommes allés au bungalow. Je joins des photos pour voir les conditions là-bas. Pas même 3 étoiles, et nous en avons profité pour essayer de nous faire sentir que c'était une meilleure option. Ils ont clairement essayé de nous duper. Comme il était déjà tard dans la soirée et que nous étions fatigués, nous avons passé la nuit dans la rue au bungalow, mais nous sommes allés à la réception pour demander un changement de chambre le lendemain matin. Nous avions la chambre changée mais honnêtement ce n'était pas un 5 étoiles. C'était propre, mais les meubles ont l'air un peu vieux, nous n'étions pas satisfaits.
Le concept ultra tout inclus dans cet hôtel n'est pas ce à quoi nous nous attendions.
Nous avons eu notre départ à 6 h 50 dans la matinée et la réception nous a dit d'utiliser un autre restaurant pour prendre quelque chose à manger avant de partir. Nous avons trouvé du pain, des olives, du fromage sec et du café. Très décevant. Et le serveur du bistro restaurant n’était pas très content d’y être allé à 6 h 30.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les points négatifs est l'hygiène au niveau de la piscine entretenue avec des produits mais pas une seule fois nettoyée avec l'aspirateur en 10 jours à moins que ce soit effectué de nuit!?!, un irish pub qui n'est pas ouvert et des restaurants à la carte payants à 10 euros à partir de 12 ans.
A part ça, les chambres sont bien avec un mini bar chargé d'eau et de jus de fruits pour enfants tous les jours, le buffet restaurant très conséquent et très bon à tous les repas, le personnel des bars et restaurants très bien malgré de la clientèle plus qu'ingrate!!!! et une équipe d'animation au top, beaucoup d'activités à toutes heures pour tous les âges et possibilité d'excursions (plus ou moins chères) et de shopping avec un arrêt de bus à 100m qui passent toutes les 10 minutes et qui coûtent même pas 2 euros.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Guest R, Halkla İlişkiler Müdürü de VONRESORT Golden Coast
A répondu le 23 août 2018
Dear guest, First of all we are appreciating for your choice of VONRESORT Hotels. It is a pleasure to hosting you. We are very thankful for your compliments and sorry for the problems that you live. We always work so hard for gratification of our guests. We hope that you give us a second chance to live a better experience and we know that after your second visit you will live the most beautiful holiday. Best wishes, Guest Relation Department VONRESORT Golden Coast EMail: grresort1@vonresort.com Tel: +90 242 763 85 55
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
1234569