Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Place de l'Abbaye 4, Saint-Hubert 6870 Belgique
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (10)
Chambre et suite (5)
Salle à manger (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 6 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Hubert
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un petit hôtel économique à Saint-Hubert ? Bienvenue à l'Hotel Le Camelia, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

L'Hotel Le Camelia vous propose une foule de commodités, dont un lits extra longs. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'établissement propose également un salon. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Si vous avez un petit creux, sachez que Pitaland, est un restaurants grecs réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Si vous êtes en manque d'activités, Basilique Saint-Hubert (0,0 km), Saint-Gilles Church (0,1 km) et le Musée Pierre-Joseph Redouté (0,2 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Le Camelia.

L'Hotel Le Camelia est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Saint-Hubert.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Lits extra longs
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
Langues parlées
Néerlandais
7avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 0
  • 2
  • 2
  • 1
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
anne-sophie s a écrit un avis (juil. 2013)
Marcq-en-Baroeul, France3 contributions1 vote utile
nuit horrible!nous etions venus en famille pour passer un week et avons séjourné dans cet hotel une nuit. à notre arrivée pas de souci particulier si ce n'est qu'il nous a été demandé de régler tout de suite le prix de la chambre, n'etant pas habitués à séjourner à l'hotel nous avons réglé nos chambres de suite. c'est au coucher que nous nous sommes aperçu que des petites bêtes groullaient partout dans le lit!!!nous avons alors de suite sauter du lit pour demander une autre chambre, où la situation s'est répétée! nous n'avons pas dormi de la nuit!couchés tout habillés au dessus des couvertures que nous avions bloqués au niveau du montant du lit pour eviter leur sortie!nous avons meme hésité à aller dormir dans la voiture ou autre hotel comprenant alors pourquoi nous avions dû payer d'avance!! le lendemain petit déjeuner médiocre, la qualité des produits laissant à désirer! enfin s'agissant également d'un restaurant asiatique je vous laisse imaginer les odeurs des cuisines de bon matin!! surtout ne pas y aller!nous avons quand meme été remboursé de 50eur suite à nos reclamations mais la note reste salée pour une nuit sans dormir à 25eur!
Plus
Date du séjour : août 2012
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeLuxembourg belgeSaint-Hubert
NOMBRE DE CHAMBRES
7
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Camelia
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Camelia ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Basilique Saint-Hubert (0,01 km), Parc a Gibier (0,9 km) et Le St-Hu'BAR (0,07 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Camelia ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Camelia ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Camelia ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Camelia ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Saint-Gilles, Romain des Bois et Le basilic.
Hotel Le Camelia est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,04 km du centre de Saint-Hubert.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Camelia ?
De nombreux voyageurs aiment visiter L'ancienne Fonderie de cloches de Tellin (12,6 km) et Eglise Saint-Roch (8,5 km).