Hotel La Fayette
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre économique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Rochefort ? Alors l'Hotel La Fayette vous apportera entière satisfaction.
Équipées d'une moustiquaire, les chambres de l'Hotel La Fayette offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
Le petit hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un stockage des bagages.
Le salon contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel La Fayette propose parking gratuit.
Vous aimez les restaurants asiatiques? Cela tombe bien, car l'Hotel La Fayette est situé à deux pas de restaurants comme Sam Thaï et Keyaki Wok.
Vous cherchez des choses à faire ? Archéoparc de Rochefort - Malagne (1,4 km), Ruins of the Castle of the Counts (0,2 km) et Eglise Notre-dame De La Visitation (0,7 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Profitez bien de votre séjour à Rochefort !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 9
- 23
- 7
- 3
- 3
- Filtrer
- Français
Nous avons dormi dans une chambre à l'arrière très calme, avec un mobilier moderne et de nombreux équipements. La literie était très confortable et la salle de douche spacieuse.
Le tout très propre.
Le gérant est accueillant et arrangeant ( c'est lui qui nous a proposé une chambre plus au calme à l'arrière et il a également accepté de nous servir un petit encas alors que le restaurant était fermé ce soir là ).
Très bon souvenir de ces deux jours passés à Rochefort.
Je recommande !👍
Matelas cependant fin et un peu déformé, oreillers ok. Nuit au calme. Salle de bain moderne, propre et sobre. Petit déjeuner copieux, œufs, charcuteries, viennoiseries.
Excellent rapport qualité/prix!
Le parking est facile et gratuit.
J'avais indiqué une arrivée entre 11h et 12 envirron.
Quelques heures après la réservation, je reçois un e-mail de la part de l'hôtel avec les informations suivantes :
*** Bonjour Helene D. , votre demande est soumise à disponibilité. Les clients peuvent quitter la chambre à 11h et elle doit encore êtres lavée et préparée avant. Cela risque de pas être possible avant 12h ou 13h, surtout en weekend et jour férié. L'heure d'arrivée normale est 14h ***
J'ai répondu très gentiment :
*** Je vous remercie pour votre message.
Effectivement, travaillant nous même dans le tourisme, nous connaissons la charge de travail pour préparer les chambres.
Ce n'est pas très grave. On ira visiter mes grand-parents à et on fera le check-in plus tard dans la journée.
Mon mari aura fêté son anniversaire le 10/08. Est-ce que vous pensez pouvoir prévoir un petit quelque chose en surprise ?
Je suis Belge et lui est français donc si vous pouvez faire un clin d'oeil belge, comme de une bière locale ?
Devons nous réserver une table pour le repas du soir dans votre restaurant ?
Cordialement, ***
Je travaille moi-même dans le tourisme et je sais que les hôtels peuvent parfois préparer une petite surprise locale dans la chambre quand il s'agit d'un événement spécial (je ne demandais pas la bouteille de Champagne!). Dans mon entreprise où je travaille, nous avons ces demandes tous les jours. Pour ceux qui travaillent dans un hôtel, ma demande n'a rien de choquant.
En revanche, voici la réponse choquante que j'ai reçu :
*** Chambre disponible a partir de 14h.
Nous ne fesons pas de petit quelque chose en surprise.
Le restaurant sera fermé.
Je vous conseille de choisir un autre hôtel qui se fera un plaisir de satisfaire vos caprices!
Cordialement
Benoît Cosse ***
Voila, ... mon mari et moi étions bouche bée !
Nous avons bien évidemment annulé notre réservation dans la minute qui suivait ce mail !
"L'escalier est une terreur.Pas de parking dans l'hôtel Pain mauvais et congelé au diner et petit dejeuner"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page