Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Malle Poste Rochefort

Enregistrer
Partager
Rue de Behogne, 46, Rochefort 5580 Belgique
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com140 $US
Hotels.com140 $US
eDreams140 $US
Orbitz.com140 $US
CheapTickets140 $US
Travelocity140 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (259)
Salle à manger (59)
Chambre et suite (49)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Rochefort
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’Hôtel La Malle Poste et son restaurant La Calèche à Rochefort en Ardennes est une demeure du 17ème siècle entièrement réaménagée par ses propriétaires Fabienne & Luc Schepers. Ils vous y accueillent dans un cadre d’exception où vous dégusterez des plats selon saisons et marchés. L’hôtel de 24 chambres de charme et contemporaines répondra à toutes vos envies.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Spa
Bain de vapeur
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Coffre-fort
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
414avis3Q/R41astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 205
  • 141
  • 37
  • 15
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Didier B a écrit un avis (août 2020)
Bruxelles, Belgique1256 contributions254 votes utiles
Adresse incontournable, ancien relais postier situé juste en face de l'église, sur la route principale. Le bâtiment possède un parking privé et une annexe contemporaine. L'accueil est gentil. Les chambres confortables et décorées dans le goût de la région. Les peignoirs moelleux vous attendent sur le lit pour une escapade à l'espace bien-être situé au -2. C'est un réel atout d'avoir un espace détente mais une odeur de chlore assez prenante règne dans les communs de l'annexe contemporaine à cause de la piscine située à l'étage inférieur. Dommage aussi d'avoir des distributeurs de savon dans la salle de bain pour un hôtel de ce standing. Sinon cet hôtel est parfait pour passer un petit ou long séjour dans la région. Les espaces extérieurs sont très beaux et bien entretenus. Le
Plus
Date du séjour : août 2020
3 votes utiles
Utile
Partager
Che a écrit un avis (août 2020)
Hannut, Belgique1 contribution1 vote utile
Personnel antipathique, ils se sentent supérieurs à la clientèle, on se sent jugé dès notre arrivée. La chambre était complètement différente que sur les photos vues sur booking. Quand on demande s'il est possible de changer de chambre et de payer la différence, la réponse est: "j'imagine que vous n'allez pas mettre 200 euros dans une chambre?" (pourquoi ne pas spécifier sur booking qu'il y a une différence au niveau des chambres et des prix? pourquoi ne pas afficher cette chambre là sur booking?) Bruit horrible et incessant de l'aération dans la salle de bain. Bain à bulles mais il ne fonctionne pas. Le "CENTRE WELLNESS" est un grand mot et n'est toujours pas à la hauteur de nos attentes. Piscine froide et pas accueillante. Et tout ça pour 100 euros la nuit évidemment, sans
Plus
Date du séjour : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Thierry-Ida S a écrit un avis (août 2020)
Hannut, Belgique66 contributions27 votes utiles
super endroit avec de vieilles pierres avec beaucoup de charme et très belle décoration qui donnent une bonne ambiance très cosy. Merci le Covid 19, car grâce le petit dej servi à table est top : œufs brouillés parfait, jus d'orange frais, assortiment de fruit frais, yaourt, pain et viennoiserie de super qualité. les chambres dans le nouvel espace moderne sont décorés dans le mm charme mais souffre d'une mauvaise ventilation et garde la chaleur. Et par d'air co . dommage ! Nous avons souffert de la chaleur malgré la présence d'un ventilateur. c'est le seul bémol de notre nuitée? info pour ceux qui ont le sommeil léger : l'hôtel est en face de l'église
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
luciecassandre a écrit un avis (août 2020)
Fourmies, France8 contributions
nous avons séjourné dans cet hôtel pendant nos vacances. séduites par les photos du site, le charme de l'établissement est bien présent. notre chambre était correct avec quelques finitions à effectuer comme les spots au plafond et la salle de bain était impeccable. nous avons également diner au restaurant et le bémol est sur ce point. en effet, seul des menus entrée, plat, dessert sont servis, sans compter un menu avec trois entrées basées sur le poisson ce qui est dommage pour ma compagne qui n'en mange pas. j'ai bien entendu demandé s'il etait possible de proposé autre chose mais le serveur avait l'air embarrassé par rapport à sa patronne dite "madame". forcement pour la mise bouche, pas de surprise, pas de changement non plus et surtout pas d'attention pour un
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Utile
Partager
Karinekevin a écrit un avis (août 2020)
10 contributions2 votes utiles
Le positif se résume en deux mots: architecture et restauration (un cuisinier très efficace). Point. Amabilité et professionnalisme du personnel: zéro!! (exception faite du jeune serveur Alexandre « le bienheureux » très à l’écoute). En vrac et dans le détail: - un réceptionniste qui vous « accueille » du bout des lèvres - la responsable du lieu qui vous interpelle sans ménagement dès l’apéritif pris tranquillement dans le jardin pour savoir ce que vous voulez manger et boire pendant le repas - une serveuse qui au petit déjeuner vous sert ce qu’elle veut bien vous amener (à vous de deviner le menu en fonction de ce que vous identifiez sur la table des autres clients!) - aucun sourire, aucune convivialité! Et cerise sur le gâteau: en pleine canicule et dans une chambre
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
97 $US - 157 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
malle poste rochefort, malle poste hotel, la malle poste hotel, hotel la malle poste rochefort, la malle poste rochefort hotel rochefort
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvinceRochefort
NOMBRE DE CHAMBRES
24
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page