Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Malle Poste Rochefort

Enregistrer
Partager
Rue de Behogne, 46, Rochefort 5580 Belgique
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com140 $US
Booking.com140 $US
eDreams140 $US
Travelocity140 $US
Orbitz.com140 $US
CheapTickets140 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (259)
Salle à manger (59)
Chambre et suite (49)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Rochefort
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’Hôtel La Malle Poste et son restaurant La Calèche à Rochefort en Ardennes est une demeure du 17ème siècle entièrement réaménagée par ses propriétaires Fabienne & Luc Schepers. Ils vous y accueillent dans un cadre d’exception où vous dégusterez des plats selon saisons et marchés. L’hôtel de 24 chambres de charme et contemporaines répondra à toutes vos envies.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Spa
Bain de vapeur
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Coffre-fort
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
414avis3Q/R41astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 205
  • 141
  • 37
  • 15
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nick t a écrit un avis (déc. 2019)
Bruxelles, Belgique1002 contributions151 votes utiles
La demeure est très belle et bien rénovée La réception et les gens de maison sont très aimables Les chambres sont très propres et accueillantes Parking prévu ainsi que piscine et peignoirs Nous n avons pas su aller au resto
Plus
Date du séjour : décembre 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Sabine V a écrit un avis (nov. 2019)
Tourcoing, France18 contributions3 votes utiles
Nous avons passé un superbe séjour ! Hotellerie, restauration....que du bonheur ! La décoration est raffinée et de bon goût. Ils ont su mêler l'ancien et le moderne. La literie est très confortable. La restauration est de très bonne qualité et gastronomique. Nous nous sommes régalés ! La carte des vins est grandiose mais...un peu cher....Certaines chambres ont une baignoire balnéothérapie, très sympa, lorsqu'on rentre de ballades. La piscine, ainsi que sauna hammam sont les bienvenus aussi. Bref....superbe séjour.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Utile
Partager
Fredoche07 a écrit un avis (nov. 2019)
Bruxelles, Belgique998 contributions179 votes utiles
+1
Très séduit par le restaurant. Nettement moins par l’hôtel. Excellente cuisine, délicieux et excellent rapport qualité-prix. Deux menus sont proposés. Très belle carte de vin. Ambiance du restaurant aussi. Nous avions resté une suite. Vraiment quelconque. Aucun charme, peu de lumière naturelle, très mal insonorisée et pas aux normes. Pas de cafetière Nespresso, rien de particulier dans le service.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
2 votes utiles
Utile
Partager
Gauthier C a écrit un avis (nov. 2019)
Boussu, Belgique73 contributions37 votes utiles
Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits. L'hébergement est de qualité. Le prix était tout à fait correct au vu de l'équipement fourni : piscine, jacuzzi, hammam,... Le petit déjeuner était très correct avec un choix varié d'aliments de qualité et un service à table. Cependant, la chambre n'était pas nickel. Quelques finitions manquaient, quelques éléments devraient être rafraîchis mais pour un hôtel 3* c'était très bien!
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Utile
Partager
Yasmina B a écrit un avis (sept. 2019)
Mons, Belgique69 contributions10 votes utiles
+1
Hôtel de charme décoré avec beaucoup de goûts. Espace wellness très agréable. Jardin magnifique. Petit déjeuner copieux. La chambre était très spacieuse et offrait un accès direct au jardin. Personnel aux petits soins des clients. Nous y avons passé un magnifique séjour.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
97 $US - 157 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
malle poste rochefort, malle poste hotel, la malle poste hotel, hotel la malle poste rochefort, la malle poste rochefort hotel rochefort
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvinceRochefort
NOMBRE DE CHAMBRES
24
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page