Auberge Kallisté
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Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Auberge Kallisté est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Porto Pollo. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une climatisation et d'un bureau. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du petit déjeuner offert par l'Auberge Kalliste Ecolabel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car l'Auberge Kalliste Ecolabel est situé à deux pas de restaurants comme A Pignata.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Auberge Kallisté et que vous pourrez profiter de tout ce que Porto Pollo a à offrir.
Emplacement
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Beatrice, Valérie, Marie et Myriam
Très belle vue pour certaines , équipements de grand confort pour les suites cependant sans vue sur la mer
Le restaurant donne satisfaction les petits déjeuners notamment avec un serveur à l'écoute fort sympathique
Si l’accueil (à l’arrivée) a été correct et la chambre (côté mer) était honnête (manque de rangements cruels, on y est à l'étroit), le plus de l’auberge n'est plus (sa soi-disant bonne table au sens du rapport Q/P) ; avec en prime un énorme manque de professionnalisme du serveur du matin (sans parler de son ton déplaisant, à plusieurs reprises). Notez que la salle de restauration est en bord de route, sans charme particulier.
Changement de propriétaire en mars 2024.
Nous avons subi de nombreux désagréments au cours de 3 petits-déj (pré-payés à l'avance, croyant à une bonne adresse début 2024 ; on a regretté !!) : buffets faméliques (peu de fruits, un peu de jambon blanc, et quelques tranches de tome de brebis, rien de plus) et le reste est servi à table, par un serveur très désagréable ( service de façon rationnée ; je veux bien qu'il y ait une lutte contre le gaspillage, mais on ne nous propose pas d'être resservis). Choix de thé à la menthe ou à la myrte (qui sont plus des infusions qu'autre chose), il a fallu lutter pour qu'une boîte à thés soit proposée au 2e petit déj.
Des suppléments sont demandés (5€) si on veut des œufs brouillés.
Le serveur nous a pris de haut et nous a baladé sur quelques-unes de nos demandes. Le client semble être considéré comme un imbécile. Nous faisons de nombreux voyages et de nombreux hôtels chaque année, c'est la 1re fois qu'on a été aussi mal considérés et reçus. Nous savons aussi très bien ce qu'est un bon rapport Q/P.
Le petit-déj est à 15€ (avec un service rationné), ç'a été le plus cher de notre séjour et le moins copieux ; côté gustatif, rien de terrible (croissant ok, c'est tout), on n'a juste pas goûté le "yaourt maison". Dans la corbeille à fruits, il y avait 6 oranges et un pamplemousse pendant 3 jours (une grappe de raison et trois kiwis (durs) sont apparus une fois). Aucun petit produit corse (biscuits secs ou charcuterie (coppa, lonzu), excepté les 10 tranches de tome, vues au 1er petit déj (mais pas les suivants)).
Avant de partir, nous avons demandé à voir un responsable. Nous avons pu échanger avec la nouvelle propriétaire qui hélas n'acceptait pas qu'on critique son établissement : elle a rigoureusement choisi son personnel ; et "l'établissement est monté en gamme, il ne sert que des produits frais" (comprenez pain + croissant, yaourt maison et fruits). Bref, on est bel et bien des imbéciles pour oser relever les manquements professionnels (y'en a eu une floppée, il me faudrait 2 pages web pour tout inscrire).
Pour l'anecdote, des touristes habitués (des 2 années précédentes) étaient présents à nos côtés (ils ont loué pour 15 jours) : ils étaient terriblement déçus et ne comptaient
plus revenir (ou alors, sans prendre les petits-déj !).
"Passez votre chemin. Auberge en bord de route, et petit-déj à 15€ qui en vaut la moitié."Lire l'avis complet
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