MH Cristallo



Infos pratiques
Bienvenue à l'Hotel Cristallo, votre second chez vous à Alagna Valsesia. L'Hotel Cristallo met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres comprennent un bureau. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Cristallo dispose d'une chaises longues/chaises de plage, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et restaurant. Si vous vous rendez à l'Hotel Cristallo en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que AN Bacher WI, est un bars à vin réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Mais surtout, l'Hotel Cristallo permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Alagna Valsesia telles que Chiesa Parrocchiale di San Giovanni Battista et Oratorio di San Giacomo Maggiore, qui sont très populaires.
L'Hotel Cristallo vous offre le meilleur de Alagna Valsesia à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 88
- 44
- 16
- 8
- 3
- Filtrer
- Français
Qualite de l'accueil et du service parfaite.
Chambre tres spacieuse, tres confortable , avec une decoration raffinee.
Restauration gastronomique parfaite. Gustativement, en presentation, en service.
Une equipe de professionnels qui nous a beaucoup emus.
Une adresse a conservee, et a transmettre aux plus avertis.
Un grand merci a toute l'equipe. Bravo
1 . Nous n'avons pas reçu de dîner le jour de notre arrivée. Nous comprenons que nous sommes arrivés en retard. Nous ne nous attendions pas à des repas chauds, mais à notre demande de préparer une petite collation, le personnel de l’hôtel n’a pas répondu.
2 . Nous n'avons pas eu deux chambres (à partir de 5 heures) pendant deux jours (à partir de 6 heures) – le personnel de l'hôtel nous a transférés dans un appartement situé dans un autre endroit. Cela s'est produit le jour de l'arrivée, car l'hôtel est en surréservation le week-end. Nous avons réservé notre séjour dans cet hôtel il y a 3 mois. Je suis presque sûr que le personnel de l'hôtel a vendu ces chambres après avoir réservé notre séjour. L'autre endroit était un vieil immeuble de mauvaise qualité sans services de spa, nous avons dû marcher pour prendre le petit-déjeuner et le dîner à travers la ville jusqu'à l'hôtel où logent un autre de nos amis. Si je me souviens bien, notre réservation et notre paiement concernaient un hôtel avec petit-déjeuner, dîner et spa.
3 . Un de nos collègues n'est pas du tout venu avec nous à l'hôtel à cause d'un accident familial (maladie de sa femme). Il avait réservé une chambre pour lui-même. L'hôtel ne nous a pas proposé cette chambre à l'arrivée, ils n'arrêtaient pas de nous déplacer vers un autre endroit.
4 . Un de nos collègues n'est pas du tout venu à l'hôtel à cause d'un accident familial et l'a signalé à l'hôtel le matin du jour de son arrivée, mais il a dû payer 100 % selon les exigences de l'hôtel. Ce prix de commande pour 6 jours comprenait le petit-déjeuner et le dîner. Je pense qu'il est normal de déduire au minimum le petit-déjeuner et le dîner du prix total.
5 . Un de nos collègues n’est pas du tout venu à l’hôtel à cause d’un accident familial. Le paiement de cette chambre nous a été très grossièrement demandé, même si notre collègue a réservé sa chambre de manière indépendante et je viens de recommander cet hôtel.
6 . Les dîners dans cet hôtel restaurant sont de très mauvaise qualité : la nourriture est mal préparée, les portions sont extrêmement petites, la composition des plats n'est pas variée. Je n'ai jamais mangé aussi mal en Italie ! Je suis convaincu que la nourriture italienne est la meilleure au monde. Mais pas ici. . .
7 . Le personnel du restaurant n'a pas servi notre dîner avant l'arrivée des 9 membres de notre groupe. Nous avons réservé 5 chambres à l'hôtel, nous avons tous payé l'hôtel et la nourriture séparément, mais le dîner n'est pas disponible séparément ! En général nous n'avons pas réservé de table pour dîner pour 9 personnes, nous avons réservé 9 places à l'hôtel avec dîner ! Le personnel a expliqué le problème : le chef du restaurant ne nous a pas permis de manger séparément car il était trop occupé. . . Très occupé? L'occupation du restaurant était de 20 pour cent maximum tous les 6 jours de notre séjour.
Et enfin : l'hôtel est moyennement bon (intérieur, rénovation), mais personne n'attend les clients ici. Tout le problème, c'est le personnel de l'hôtel. Lorsque l'hôtel a reçu le paiement de notre collègue pour une chambre inutilisée et pour ne pas avoir dîné, le personnel n'est même pas venu nous dire au revoir. . .

J'ai adoré mon séjour, malgré l'emplacement la qualité du sommeil est excellente. Accès facile à toutes les attractions d'Alagna et des environs






Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page