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43 rue des Mascarins Grande Anse, Petite-Ile 97429 Ile de La Réunion
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Voyageur (1777)
Chambre et suite (348)
Piscine et plage (281)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
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Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 06/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de PALM Hotel & Spa
Mise à jour : 06/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Serti au coeur d'un environnement authentique et préservé, dans le Sud Sauvage de La Réunion, PALM Hotel & Spa réinvente l’hôtellerie de luxe en pleine nature. Suspendu au-dessus de la plage de Grand’Anse à proximité de la ville animée de Saint-Pierre, c’est le point de départ idéal pour explorer les époustouflants sites de l’île classés « Patrimoine mondial de l'Humanité » par l’UNESCO. PALM Hotel & Spa s’engage en faveur d’un tourisme responsable et est certifié « Ecolabel Européen, services d'hébergement touristique ». Dans l'atmosphère intimiste de ce lieu d'exception, vous bénéficierez des prestations et du service d'un hôtel 5 étoiles : 65 chambres, suites et lodges disséminés dans un jardin tropical, 2 piscines dont 1 chauffée, hammam, espace place avec bain à remous et hammam ; 2 restaurants ; Akea spa, 1 héliport pour vos survols de l’île en hélicoptère, une conciergerie professionnelle et passionnée pour vous organiser votre séjour sur-mesure, une salle de fitness…
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Ping-pong
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Massage
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
1661avis24Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 030
  • 390
  • 159
  • 58
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
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  • français
Julien V a écrit un avis (Hier)
Paris, France319 contributions200 votes utiles
Nous « n’avons pas retrouvé L’élégance et la sérénité" vantées sur le site, et encore moins la "modernité"... La seule chambre qui était à la hauteur des promesses faites est le lodge. Dans les points positifs: 1. les lodges sont modernes et avec de belles vues. 2. L’hotel a essayé de trouver des solutions lorsque nous avons fait part de notre mécontentement et nous a proposé de séjourner une nuit dans un des lodges bien conscient qu'aucune autre option de l'hotel n'est à la hauteur des promesses faites. Raison pour laquelle je mets deux étoiles au lieu d'une. il n’en reste pas moins que je ne recommanderais pas de rester dans cet hôtel pour les raisons suivantes : En ce qui concerne les chambres (hors lodges qui sont neufs et franchement très bien équipés), dans un hôtel de luxe, quelque soit sa catégorie il n’est pas concevable d’avoir : - une chambre avec un jaccuzi dont l'eau est jaune avec une mauvaise odeur et ce, d'autant plus en période de COVID... - au dessus du jacuzzi, une espèce de toile noircie qui ne semble avoir jamais été lavée depuis des décennies - une douche en extérieur que nous avons trouvé peu accueillant: entre rouille et fiente d'oiseaux - des chambres qui méritent un sérieux rafraichissement mais aussi un meilleur entretien (et nous ne sommes vraiment pas les premiers à faire ce genre de réflexion, …il y a plein d’avis sur tripadvisor qui vont dans ce sens également). L’hotel nous a paru complètement délabré - un coffre fort qui ne ferme pas car les piles à l'intérieur ont coulées et personne ne s'en rend compte lorsque le ménage est fait... - une baignoire mal entretenue - des meubles d'un autre temps, abîmés par les précédents occupants... - une terrasse que nous avons trouvé sale et déprimante avec une vue complètement obstruée par les villas d'en face dont les murs sont tout aussi sales. On est loin, très loin du "cadre verdoyant et intimiste", vanté sur le site...  - Une porte sur la terrasse qui ne ferme même plus et qui est l'image du reste, Je ne recommanderais pas d'y aller, même dans les lodges car l'expérience dans un hotel ne se résume pas qu'à la chambre... Nous avons trouvé - les parties communes déprimantes et mal entretenues, (des transats de la piscine en piteux etat, des matelas noircis…) - le service inflexible auquel nous avons fait face au Palm (et ce n’était pas du tout le cas dans d’autres hotels tels le Blue Margouillat) : - On ne veut pas nous servir à manger le soir en terrasse en période ou le Covid était si préoccupant à la Réunion, il faut que tout le monde mange à l'intérieur, parce que c'est plus simple pour le personnel... et il, ne faut pas dire que cela est fait pour le bien être des clients, les clients adultes, savent s' ils veulent manger dehors ou non et s'habillent en conséquence. Et même si dans l'hypothèse où ils finiraient par avoir froid, je pense que l'impression globale aurait été beaucoup plus positive en voyant qu'on essaye d'être flexible et de leur faire plaisir, plutôt que de recevoir un non ferme et définitif à une requête pour le moins pas si ardue que cela... nous n'avons pas demandé à manger sur la plage de Grande Anse, mais juste de manger à une table se situant à 50cm derrière les bâches en plastique (très élégantes d'ailleurs) qui séparent la salle de restaurant de l'extérieur... mais il est plus important de ne pas trop compliquer le service que de faire plaisir à leurs clients, c'est un choix...c'est la première fois que nous observons un tel manque de flexibilité dans un hôtel "de luxe"... - nous sommes donc contraint d'aller manger en chambre, on nous propose différents plats, dont du kangourou, du poisson, outre des explications peu claires de la part du room service, on demande si à la place du Kangourou on peut avoir autre chose, on nous dit « non, la viande du jour c'est du kangourou. ».. décidément, la flexibilité n’est vraiment pas de mise au Palm… A l'exception du wrap qui était insipide le reste était plutôt bon.   - En ce qui concerne le petit déjeuner : je tiens à saluer l'initiative de mettre des stands qui permettent d'éviter que les gens se mettent au dessus de toute la nourriture avec leur masque en dessous du nez ou qu'ils touchent les aliments sans utiliser les pinces prévues à cet effet. Cependant : -  le jus d'orange était imbuvable, comme le café d'ailleurs - il y avait aux stands très peu de choix…  - le staff place la panière à viennoiserie dehors pendant que les clients font la queue aux stands… le plateau se fait inévitablement ravagé par les oiseaux, et me regarde éberlué quand j'ose demande à avoir un nouveau panier car je ne trouve pas hygiénique de manger après des oiseaux... Après plusieurs échanges que ce soit sur place ou par mail avec l’hotel on comprend : - Que le management comprend notre frustration mais n’a aucune solution pour les autres nuits (l’upgrade n’étant possible qu’une seule nuit car ensuite les lodges étaient bookés). La seule chose qu’ils ont pu nous proposer c est une annulation sans frais! C'est un superbe geste commercial! Mais nous aurions préféré être dans un endroit conforme à la vente faite sur Internet. - le plus marquant, est la façon dont on nous fait comprendre que 92% des gens sont satisfaits de leur séjour et que les 8% restants… et bien, a priori, ils n’ont pas d’importance… D’où la raison de mon avis, pour préciser aux gens qui envisagent d'aller au Palm, qu’il ne faut pas qu’ils soient exigeants et que si par malheur ils ont déjà un peu voyagé, ou déjà été dans un hôtel de luxe, tous les superlatifs et adjectifs utilisés sur le site internet ne sont que du marketing et a des années lumières de ce que vous avez pu expérimenter ailleurs.  Le management semble très surpris que nous ayons pu voir un tel nombre de dysfonctionnements en une seule journée… mais malheureusement il ne faut pas s’attarder une heure sur un jaccuzi pour se rendre qu’il y a un problème avec la couleur de l'eau, une autre heure à contempler la toile au dessus pour se rendre compte qu’elle est noire de crasse et de fiantes d’oiseau… que tout est vieux, délabré et dans son jus… depuis bien… une bonne douzaine d’année? C’est plus leur surprise lorsque l’on énumère de manière factuelle tous les dysfonctionnements qui est surprenante.. Certes, le management nous dit qu'ils sont désolé que ce n'était pas à la hauteur de nos attentes... mais en parallèle, ils arrivent dans le même message a être cassant (je peux avec plaisir donner accès à mes échanges avec l'hotel...)... et on nous fait clairement comprendre que ce n'est pas normal d'avoir autant de problème en si peu de temps... Je suis vraiment navré mais le rapport qualité prix du Palm est catastrophique et j'ai pourtant mis 5 étoiles a des hotels bien plus cher que le Palm mais pour lesquels la qualité était au rdv! Donc si vous êtes exigeants, Passez votre chemin et allez plutôt au Blue Margouillat
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Date du séjour : juillet 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hotel, allez plutôt au Blue Margouillat
Autres astuces sur les chambres
Utile
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kikeye009 a écrit un avis (26 mai)
Auby-sur-Semois, Belgique12 contributions3 votes utiles
Quel émerveillement depuis l entrée dans cet hôtel. ! Nous avons vraiment tout aimé De la chambre, aux repas raffinés mais le plus apprécié fut la serviabilité et la bonne humeur de tout le personnel! Cet hôtel est à recommander sans hésitation
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Date du séjour : mai 2022
Chambres
Emplacement
Service
Utile
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Fabienne F a écrit un avis (23 mai)
1 contribution
Tres bonne qualité de service pour un 5 étoiles. Les plats des restaurants sont délicieux, le petit déjeuner très bien fourni et le service est excellent. La chambre est très correcte et propre. Personnel souriant et accueillant.
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Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
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Julien P a écrit un avis (13 mai)
Paris, France1 contribution
L'hôtel est magnifique, le service est irréprochable. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Sabine, Laura, Samantha et toute l'équipe nous ont choyés. Nous avons passé un séjour inoubliable. La vue est magnifique, et proche de la superbe plage de la grande Anse, Nous reviendrons sans hésiter !
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Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
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Maxime02700 a écrit un avis (9 mai)
Bordeaux, France143 contributions109 votes utiles
Nous avons passé un agréable séjour au PALM de petite île. Le cadre de l'hôtel est magnifique, les installations au niveau de la piscine et du jacuzzi sont tous simplement incroyable avec une vue magnifique sur l’océan, c'est le gros plus de l'hôtel. Le personnel est également très agréable avec un niveau souhaitant se rapprocher es standard mauriciens dans ce domaine. La chambre était confortable et spacieuse, avec un jacuzzi comme petit plus sur une petite terrasse extérieure. Le petit déjeuner est de très bonne qualité tout comme le diner pris au restaurant du Mahkassar. Nous reviendrons sans hesiter lors de notre prochain séjour sur île.
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Date du séjour : octobre 2021
Propreté
Service
Literie
Utile
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123456
FOURCHETTE DE PRIX
312 $US - 355 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel palm reunion, palm hotel and spa, palm spa, palm hotel petite ile, palm petite ile, palm hotel spa petite ile, palm hotel and spa, palm hotel petite Île
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-PierrePetite-Ile
NOMBRE DE CHAMBRES
65
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Questions fréquentes sur PALM Hotel & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de PALM Hotel & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Maison du Curcuma (7,4 km), Manapany-Les-Bains (3,9 km) et Dekocean (1,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans PALM Hotel & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de PALM Hotel & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à PALM Hotel & Spa ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez PALM Hotel & Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de PALM Hotel & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Chez Tifred, L instant Présent et Downtown.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans PALM Hotel & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
PALM Hotel & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, PALM Hotel & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
PALM Hotel & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
PALM Hotel & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de PALM Hotel & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.