Découvrez pourquoi la Maria Caderina Green Village est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Posada. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre original avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres de la Maria Caderina Green Village sont équipées d'un minibar et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
La Maria Caderina Green Village propose service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Tous près de monuments populaires comme Chiesa di Sant'Antonio Abate (2,2 km) et Spiaggia di Posada (2,2 km), la Maria Caderina Green Village est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Posada.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme Marco e Caterina, Trattoria La Scarpetta ou Restaurant at Hotel Sa Rocca. Si vous cherchez une restaurant a proximité de la Maria Caderina Green Village rendez-vous au , situé non loin de l'hôtel.
Mais surtout, la Maria Caderina Green Village permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Posada telle que Castello della Fava, qui est un château très populaire.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à la Maria Caderina Green Village et que vous pourrez profiter de tout ce que Posada a à offrir.
Je recommande, nous rentrons de Sardaigne et avons adoré cet hotel,pour l'accueil, la gentillesse, l'établissement est très bien tenu et très agréable, nous avons passé l'un de nos meilleur moment en Sardaigne dans cet hôtel, calme, accueillant et bien agencé, l'espace piscine à l'écart.Parfait, la vue du balcon.
Très bon séjour dans cet hôtel typique et familial, bien situé à 40min environ de Olbia et son aéroport en voiture, qui est recommandée pour s'y rendre, et pour découvrir la côte nord est. Le cadre est superbe, vue sur la tour de Posada et les montagnes, les espaces exterieures sont magnifiques, fleuries, très bien entretenus, du jardin à la piscine. Très calme le soir et la nuit, c'est reposant. L'accueil est vraiment excellent, tout sourire, courtois, accommodant au possible, que ce soit le personnel d'étage, la réception, le service de restauration. Nous avons aimé les produits de la ferme du petit déjeuner, ils nous ont préparé des omelettes sur demande si vous arrivez trop tard et qu'il n'y en a plus, même à 9h30, ils cuisinent des gâteaux maison délicieux, et le café de très bonne qualité est servis à table. Et ils anticipent toujours vos besoins! Vraiment top. Le gros bémol c est l insonorisation des chambres : la 103 est située à côté du moteur de l'aspiration centralisée, donc à partir de 9h00, pas de grasse matinée. Les murs sont si fins que vous entendez vos voisins de chambre ronfler... Et le système de fermeture des portes imposent de les claquer en sortant ce qui fait du bruit. Les oreillers sont également un peu durs. Autrement, c est très propre et l'équipe du service des chambres adorable et professionnel. Bon rapport qualité prix. Nous y étions à la fin de la saison. …
Hotel très beau ,familial, très propre et reposant. Mme Monica très sympathique. Le patron Mr Mirko d une extrème gentillesse, et fait tout pour satisfaire les clients, nous avons été reçu comme des rois.Le manger d une qualité magnifique , des produits frais du terroir et sarde. Et le cuisinier toujours à votre disposition. A recommander à tout les voyageurs ce magnifique hotel
Accueil agréable. Situation exceptionnelle, près de la mer et de la ville de Poseda. Plage très agréable car peu fréquentée, piscine a l'hôtel. Bon petit déjeuner. Dîner demi-pension à améliorer afin de s'adapter à une clientèle internationale.
Nous avons dans l'ensemble passe un bon séjour dans cet établissement . Les points positifs: La belle architecture sarde et la beauté de l'environnement . La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. La propreté des chambres, l'entretien de la piscine et des jardins.Nous souhaitons néanmoins signaler des points à améliorer: Le service du petit déjeuner se terminant à 9h30 . La qualité très insuffisante du petit déjeuner non acceptable pour un 4 étoiles: les plats ne sont pas renouvelés systématiquement lorsqu'ils sont terminés. Le choix est très limité. Par ailleurs ,un repas est proposé le soir et présente comme une demi pension alors que le petit déjeuner est déjà facturé. Le repas du soir coute 26,50 euros (frais de couvert inclus) et sa qualité est médiocre: un pain gratiné au fromage en plat principal est tout simplement inacceptable même s'il est présenté comme une spécialité sarde. Beaucoup de pâtes. Peu de viande. Absence de poissons et de fruits de mer. Une disparité de service entre les plats servis aux habitués et aux autres clients .Ce repas du soir n'est pas compétitif compare à ceux proposes à proximité par plusieurs restaurants du port de La Caletta . Le vin nous a été servi dans des verres à eau et nous sommes dans un 4 étoiles! En outre il est impossible de se reposer en chambre le matin: horaires trop précoces du petit déjeuner, ménage des chambres des 8h00 et cris des enfants dans les couloirs. Enfin la salle de fitness est inaccessible: absence d'éclairage. Appareils en panne. En conclusion: il nous semble que cet établissement n'offre pas actuellement les prestations d'un 4 étoiles et que plusieurs améliorations sont indispensables pour maintenir sa bonne réputation. …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page