Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Carretera General TF-47, km 9 Tenerife, 38687, Guia de Isora, Ténérife Espagne
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
Hotels.com
lovevacations
313 $US
275 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 38 $US
Snaptravel
eDreams313 $US
Travelocity282 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2846)
Chambre et suite (484)
Vidéos (4)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 24/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de The Ritz-Carlton, Abama
Mise à jour : 24/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 7 hôtels à Guia de Isora
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le The Ritz-Carlton, Abama est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Guia de Isora. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le The Ritz-Carlton, Abama vous permet de profiter pleinement de ce que Guia de Isora a de mieux à offrir.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur, le complexe touristique deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, le complexe touristique offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Abama Resort vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le The Ritz-Carlton, Abama est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Guia de Isora. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Pendant votre séjour à l'Abama, visitez Mirador de Samara (2,5 km), une attraction bien connue de Guia de Isora.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Las Goteras et Restaurante Bodegon Irache Gara sont des steakhouses réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Le The Ritz-Carlton, Abama rendra votre séjour à Guia de Isora inoubliable.

Plus
Chambre et suite (484)484
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Plongée
Babysitting
Service de voiturier
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine avec plongeoir
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Café soluble offert
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Salle de jeux
Terrain de golf
Randonnée
Court de tennis
Aérobic
Parc aquatique hors site
Console de jeux
Aire de jeux pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Bidet
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 5 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
3 366avis175Q/R43astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 976
  • 732
  • 374
  • 165
  • 119
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
julea94 a écrit un avis (août 2020)
Paris, France91 contributions78 votes utiles
Nos deux premiers séjours avaient été réalisés hors covid au mois de novembre et sans enfant! Nous voilà donc en plein covid pour 15J au mois d'aout avec un bébé de 14 mois et un garçon de 14 ans.Pour commencer j'aimerai mettre en avant une personne absolument extraordinaire.Nous voyageons beaucoup , souvent dans des lieux splendides, et jamais je n'avais été en contact, et ce dès la réservation , avec une personne aussi professionnelle que compétente, aussi adorable que bienveillante.Nous avions réservés avant le covid, ainsi j'ai été très stressée de ce voyage , voyageant avec mon bébé.J'ai donc dérangé cette personne des dizaines et des dizaines de fois pendant des mois, elle n'a jamais perdu son sourire et m'a toujours renseigné dès que je la contactais.Il s'agit de Silvia T. (par respect je ne donnerai pas son nom de famille ici) J'ai egalement eu la chance de pouvoir mettre un visage sur ce nom en arrivant à l'hôtel.Elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous, sans donner de détails, elle s'est vraiment embêtée pour rendre notre séjour exceptionnels, et dieu sait que j'ai été pénible! Encore une fois jamais je n'avais pu rencontrer une telle professionnelle.J'espere sincèrement que le directeur de l'hôtel sait la perle qu'il a ! Je ne saurai jamais comment la remercier et nous reviendrons dans cet hotel pour la qualité de celui ci bien sur mais en grande partie grâce et pour Silvia.Nous y avons d'ailleurs envoyés nos parents dès septembre! Alors bien sur en plein covid les choses ont changées : moins de restaurants ouverts, pas de buffet au petit déjeuner , je m'inquiétais de ce que j'allais trouver. Tout a été absolument formidable : de la chambre (nous avions choisis une suite avec chambre séparée vue mer) qui est absolument merveilleuse (la vue est à couper le souffle) , une terrasse immense, un équipement parfait. Nous avons pu avoir accès à l'extraordinaire infinity pool car d'habitude elle est interdite aux enfants hors covid.Nous étions bien heureux car il s'agissait de notre piscine préférée . Mention spéciale à Alan à la piscine qui était aux petits soins et très pro.Les repas se prenaient le matin au mirador (bien sur le buffet a manqué mais tout était parfait quand meme!) les déjeuners soit au Mirador (un délice), soit à la plage (cadre enchanteur et très bon) ou à la piscine (nourriture simple mais très bonne).Les diners se passaient au mirador (j'en salive encore) et au Txoko , formidable restaurant.Ils ont eu l'excellente idée de passer le took à la place du Chozos fermé actuellement, ce qui donne un magnifique cadre à l'endroit. Je voulais egalement parler de Leticia au Mirador (elle a été précédemment cité par les parents de Juliette sur un post ci dessous, nous nous rappelons très bien de Juliette d'ailleurs, nous étions souvent installés à la table derrière! coucou à elle!) qui est une employée vraiment géniale.Hyper pro, se souciant toujours de notre bien etre , incroyable avec notre bébé aussi , merci pour tout ce qu'elle a fait pour nous! De manière générale , l'intégralité du personnel de l'Abama est fantastique.J'ai d'ailleurs rarement vu ça à travers le monde. Nous sommes clairement dans l'excellence.Je pense egalement au conducteur du petit train (je n'ai pas son nom, je me rappelle juste qu'il était assez petit!), un homme formidable et bon egalement. Cet hotel est devenu mon préféré tout confondu, nous sommes rentrés il y'a 6 jours, et je ne souhaite qu'y retourner à nouveau. Un cadre enchanteur, une nourriture à tomber, un personnel formidable, une propreté irréprochable, que demander de plus? Merci à vous tous, vous nous avez redonné le sourire après une année difficile.Nous reviendrons très vite.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Arianna Calcaterra, Marketing de The Ritz-Carlton, Abama
A répondu le 2 sept. 2020
Chére julea94, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos dames et messieurs ont été ravis de vous accueillir à nouveau. Nous veillerons à ce que vos parents vivent également une belle expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et continuerons d'ajouter Ritz-Carlton Memories à chaque séjour. Cordialement, Arianna Calcaterra Marketing & Communications Manager The Ritz-Carlton, Abama
Plus
Didier K a écrit un avis (août 2020)
8 contributions3 votes utiles
Nous sommes arrivés au Ritz Carlton avec notre petite fille de 17 mois pour un séjour de 10 jours en pleine crise Covid. Ce que nous retenons de notre séjour, c’est avant tout la gentillesse et la disponibilité de Bella (qui a toujours veillé à ce que notre Juliette ait sa purée, peu importe où nous étions), de Laura au petit déjeuner (efficace, rapide et toujours avec un petit mot et une attention particulière pour la petite), de Ruben et Juan que Juliette avait tant de plaisir à voir arriver avec le petit train, de Laëtitia et Kleiver au Mirador qui nous ont toujours servis avec un incroyable professionnalisme et bonne humeur : un énorme merci à eux d’avoir rendu notre séjour si unique. Le Ritz Carlton offre des repas d’une incroyable qualité, surtout au Mirador avec une vue sur la mer tout simplement époustouflante. Par contre, nous avons moins aimé le service plus froid du Kzoko. Nous ne pouvons pas finir sans un énorme merci à Sara Ruiz et Rafael Lopes , qui après les petits couacs du départ, ont rendu notre séjour magique et féerique par toutes ses attentions aussi incroyables les unes que les autres. Nous espérons bien revenir, sans la contrainte des masques ;-)
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Arianna Calcaterra, Marketing de The Ritz-Carlton, Abama
A répondu le 24 août 2020
Cher DidierK138, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos Mesdames et Messieurs étaient ravis de vous accueillir. Encore une fois, merci d'avoir choisi une retraite insulaire intemporelle pour célébrer votre lune de miel !. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et continuerons d'ajouter Ritz-Carlton Memories à chaque séjour. Cordialement, Arianna Calcaterra Marketing & Communications Manager The Ritz-Carlton, Abama
Plus
Daniel78 a écrit un avis (août 2020)
Bailly, France11 contributions3 votes utiles
Très bel endroit. un hôtel magnifique avec un personnel très présent et très gentil. Lors de notre arrivée nous avons eu la chance d'être surclassé en villa....un vrai bonheur. Le petit déjeuner est extraordinaire. Le séjour aurait dû être magnifique mais il s'est passé quelque chose qui a été et qui ai toujours pas traité et surtout une absence totale du manager. Je suis handicapé et à ce titre j'ai le droit de stationner sur une place handicapée; Cette place est constamment prise par des personnes non handicapées. malgré plusieurs réclamations, rien n'a été fait et le manager a été totalement absent et j'attends toujours qu'il me contacte......
Plus
Date du séjour : août 2020
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Si comme moi vous êtes handicapé évitez cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Arianna Calcaterra, Marketing de The Ritz-Carlton, Abama
A répondu le 24 août 2020
Chere 125DANIEL, Merci pour avoir pris le temps de partager avec autant de détails votre expérience au sein de notre Propriété. Je suis certaine que d’autres membres de TripAdvisors apprécierons votre publication. Pour nos Mesdames et Messieurs du The Ritz-Carlton, Abama, cela a été un grand plaisir de vous accueillir ! Nous sommes ravis que vous avez pu profiter de notre section exclusive Villa Club, ainsi que de nos nombreuses facilités au sein du Resort. Cependant, nous regrettons de lire que nous n’avons pas répondu à vos attentes en terme de parking à mobilité réduite et d’autant plus que vous n’avez pas été contacté aussi rapidement que vous l’auriez souhaité. Nous savons que notre Assistant Rooms Manager, Rafael Lopes, s’est mis en contact avec vous par email et nous sommes actuellement entrain de travailler sur la meilleur solution afin d’éviter que ce problème se reproduise dans le futur. Nous espérons que nous les accueillerons de nouveau très vite Cordialement, Arianna Calcaterra Marketing & Communications Manager The Ritz-Carlton, Abama
Plus
Alexandre a écrit un avis (août 2020)
Genève, Suisse24 contributions7 votes utiles
Accueil et service à la hauteur de nos attentes. Cadre magnifique bien que la plage soit souvent très occupée. Une note toute particulière pour le restaurant kabuki et le menu sushi du chef et la carte des sakés. Le golf Abama attenant complète avantageusement l’offre de ce Ritz-Carlton.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Arianna Calcaterra, Marketing de The Ritz-Carlton, Abama
A répondu le 24 août 2020
Chere AlexandreeC, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nos Ladies & Gentlemen sont heureux que votre séjour eut été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin de créer de nouveaux souvenirs au Ritz-Carlton. Cordialement, Arianna Calcaterra Marketing & Communications Manager The Ritz-Carlton, Abama
Plus
Karine O a écrit un avis (févr. 2020)
Yvelines, France3 contributions4 votes utiles
Nous revenons enchantés, émerveillés de ce séjour au Ritz Carlton tellement l'endroit est magique. Les piscines toutes très belles (celle notamment sans enfants à débordement vue sur la mer et sans enfants est un paradis), large choix de restaurants (je vous recommande le Txoko excellent ), buffet copieux des petits dejeuners, tout cela servi par un personnel toujours souriant. Nous vous recommandons vivement cet hôtel qui est pour nous le plus beau de l'île.
Plus
Date du séjour : février 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de TRCAbamaDigitalL, Digital Leader de The Ritz-Carlton, Abama
A répondu le 21 févr. 2020
Cher karineo215, Merci de prendre le temps de partager les détails de votre récent séjour, car nous apprécions de connaître les domaines d’opportunité que nous pouvons travailler pour faire de notre séjour de nos clients, un séjour vraiment mémorable. Les Dames et Messieurs du Ritz-Carlton, Abama espèrent vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, et offrir le service complet de qualité Ritz-Carlton. Sincèrement Iván Moreno.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
316 $US - 601 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
abama golf & spa resort, abama tenerife, hotel abama tenerife, abama resort, abama hotel guia de isora, canaries abama, las dalias canaries, abama hotel tenerife, abama tenerife
ANCIENNEMENT
The Ritz-Carlton Abama
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifeGuia de Isora
NOMBRE DE CHAMBRES
459
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Ritz-Carlton, Abama
Quelles sont les attractions populaires proches de The Ritz-Carlton, Abama ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Helidream Helicopters (7,5 km), Playa de Abama (0,5 km) et Tenerife Perla (6,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Ritz-Carlton, Abama ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Ritz-Carlton, Abama ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Ritz-Carlton, Abama ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Ritz-Carlton, Abama ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Ritz-Carlton, Abama ?
Exemples de restaurants bien situés : Plazale Pizzeria, Casa Gusto et Meson Asador Casa Rodrigo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Ritz-Carlton, Abama ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The Ritz-Carlton, Abama dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Ritz-Carlton, Abama propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Ritz-Carlton, Abama propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Ritz-Carlton, Abama propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Ritz-Carlton, Abama ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, russe et portugais.