Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel La Plantation

Enregistrer
Partager
C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150 St. Maarten-St. Martin
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams202 $US
Expedia.com201 $US
Booking.com202 $US
Agoda.com202 $US
Tripadvisor201 $US
Snaptravel
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (425)
360
Panoramas (36)
Chambre et suite (182)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 7 hôtels à Orient Bay
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel familial à Orient Bay ? Bienvenue à l'Hotel La Plantation, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur, les chambres La Plantation Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Plantation propose parking gratuit.

Ponctuez votre séjour à Orient Bay d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Astrolabe, Kko Beach Bar & Restaurant ou KONTIKI.

L'Hotel La Plantation est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Orient Bay.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Wi-Fi public
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Centre d'affaires avec accès Internet
Spa
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

Plein écran
65Assez accessible à pied
Note : 65 sur 100
27restaurants à 1 km
3attractions à 1 km
518avis32Q/R17astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 192
  • 237
  • 64
  • 13
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Voyagiste13 a écrit un avis (4 mai)
Marseille, France35 contributions24 votes utiles
+1
Nous avons séjourné qu'une seule nuit malheureusement dans cet hôtel très mignon joliment décoré avec l'esprit typique des Antilles. Nous avons été surclassé très gentiment sur les hauteurs la vue etaut magnifique, nous étions au calme. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Il y a une moustiquaire au dessus du lit qui donne une ambiance très romantique mais est surtout très pratique si vous ne souhaitez pas conserver la climatisation toute la nuit.Le personnel a été adorable nous avons très bien été accueilli à l'arrivée comme au départ. Et chose rare le check out peut se faire tardivement cela peut arranger certains clients. Je recommande donc chaleureusement cet hôtel
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Jessacrumb a écrit un avis (avr. 2021)
Strasbourg, France5 contributions3 votes utiles
Dans le cadre d'un week-end en amoureux nous jetons notre dévolu sur cette adresse. A notre arrivée nous sommes surclassé, bonne surprise. La jeune femme à la réception est absolument charmante et nous propose de laisser nos bagages (qui seront montées en chambre) pendant que nous partons à la découverte de l'île. Suite spacieuse et confortable. Le Gros problème du séjour aura été le petit dej qui pour cause de covid est servi à table à la place du buffet. Équipe molassone, nonchalante. Nous devons attendre de longues minutes pour avoir des couverts sur table. Aucun choix au niveau des boissons chaudes (café ou thé noir...) Pas de proposition pour un refill de viennoiseries ou boissons (nous sommes 2 et recevons un mini panier avec 4 morceaux de pain et 2 viennoiseries). Cependant à la fin du service petit dejeuner nous apercevons le personnel se dresser une table pour prendre à leur tour le petit déjeuner avec les "invendus" du jour... Dommage pour un hôtel qui se dit 4*...
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Remi92200 a écrit un avis (janv. 2021)
Paris88 contributions128 votes utiles
Nous y avons passé une nuit (famille avec 2 jeunes enfants) avant notre connection pour saint barth. Nous avions été surclassés l'hotel étant peu rempli à ce moment du fait du covid et ayant fait la réservation en direct ce qui évite à l'établissement de payer des commisions. Le point tres positif a été de pouvoir garder la chambre jusque 16h gratuitement ce qui a été tres appréciable. Le point de vigilance est l'erreur sur la facture (simple malchance sans doute mais je note que le bénéficiaire de l'érreur est toujours celui qui la commet ou alors je suis malchanceux....) Le point très négatif et qui explique la note est l'accueil le soir de notre arrivée par la réceptionniste qui a été extrêmement désagréable et désinvolte. Je comprend la cool attitude des antilles mais cela ne justifie pas le mépris du client et le je m'en foutisme.... POur etre équitable je tiens à préciser que les autre employés étaient tout à fait pros.
Plus
Date du séjour : décembre 2020
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
cantalou972 a écrit un avis (août 2020)
Le Robert, Martinique107 contributions5 votes utiles
+1
Lors d' un deplacement professionnel à Saint-Martin, j ai séjourné durant 4 jours et 3 nuits dans cette hôtel. Cadre agréable assez casual. Petit déjeuner correct. J'étais dans un studio standard. Tout confort et bien équipé. Le personnel est très avenant et au petits soins.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Breton_trotter a écrit un avis (juil. 2020)
Vannes, France1056 contributions84 votes utiles
+1
Nous avons choisi cet établissement juste après sa réouverture suite à la crise sanitaire. Dès le départ, nous ressentons un décalage entre la prestation annoncée et la réalité. Cela commence par un accueil très moyen, en tout cas pas digne d'un 4*. Nous devons rejoindre seuls notre suite et porter nos bagages, ce qui ne se fait jamais à ce niveau de prestation. La suite est décorée mais toutes les décorations florales sont desséchées. Heureusement l'agencement est correct bien que bénéficiant d'une décoration qui date un peu. Le bémol, c'est le système de climatisation qui est réduit à sa plus simple expression avec un seul split qui refroidit la chambre à travers une grille. Résultat pour avoir une température de 24°C, il faut refroidir le reste de la suite à 20°C. Coup de froid assuré au réveil quand on ouvre la porte de la chambre. Pour le petit déjeuner, prestation très moyenne et très aléatoire. En cinq services, cela n'a pas arrêté de se dégrader. Sans compter que l'on se fait dévorer par les moustiques. Heureusement, il y a la piscine et un excellent positionnement près de la plage et des restaurants. Un bon 3* mais surement pas un 4*. Nous mettons cela sur le compte de la reprise, sans vraiment y croire.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
161 $US - 293 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
la plantation ile maurice, hotel plantation ile maurice, la plantation st martin, la plantation hotel, la plantation mauritius, hotel la plantation, la plantation marigot, la plantation hotel
ADRESSE
Les CaraïbesSt. Maarten-St. MartinSaint-MartinOrient Bay
NOMBRE DE CHAMBRES
53
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel La Plantation
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel La Plantation ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Orient Bay Beach (0,5 km), Minigolf Le Green (0,8 km) et Artist Studio Francis Eck (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel La Plantation ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel La Plantation ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel La Plantation ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel La Plantation ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel La Plantation ?
Exemples de restaurants bien situés : The Sun Beach Clubber, Le Piment et Le P'tit Bistro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel La Plantation ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel La Plantation dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel La Plantation propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel La Plantation ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel La Plantation ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel La Plantation ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fort Amsterdam (8,9 km) et Wallblake House (13,8 km).