Advertisement
Grand Hotel Moriaz
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Grand Hotel Moriaz

74 avenue du Cap Negre, 83980 Cavalière, Le Lavandou France
view from room 14
Voyageur (146)
Camera con vista sul retro
Chambre et suite (42)
Salle à manger (12)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Cavalière
4,9 sur 5 bulles
Emplacement
3,7 sur 5 bulles
Chambres
3,8 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,4 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Literie

Vous cherchez un hôtel familial à Cavalière ? Bienvenue au Grand Hotel Moriaz, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour le Grand Hotel Moriaz vous fait profiter d'une conciergerie, d'un café et d'un stockage des bagages. De plus, le Grand Hotel Moriaz est doté d'un restaurant, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Cavalière. Et avantage non négligeable, un parking public gratuit à proximité est disponible.

Pendant votre séjour à Cavalière, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Grand Hotel Moriaz, dont Chez Jo (0,6 km), Restaurant du Smash Club (0,7 km) et Le Grand Bleu (0,1 km).

Le Grand Hotel Moriaz est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Cavalière.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Café
Plage
Jeux de société/puzzles
Consigne
Change des devises
Wi-Fi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Hôtel non-fumeur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand

Emplacement

74 avenue du Cap Negre, 83980 Cavalière, Le Lavandou France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 60 sur 100
60
Hyeres Airport
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
1 attraction
à moins de 1 kilomètre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 84
  • 62
  • 14
  • 13
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
olivierpaul2024 a écrit un avis en oct. 2024
Paris, France
1,0 sur 5 bulles
Nous sommes venus en famille l'été dernier au grand hôtel Moriaz à Cavalière dans le Lavandou, géré par la famille Moriaz.
L'idée de séjourner dans un hôtel-restaurant "pieds dans l'eau", ayant une belle vue sur la mer et situé en face d’une belle plage réservée à ses clients nous avait séduits. Nous avons passé une semaine très agréable. Depuis, l'hôtel a perdu sa plage suite à des intempéries. Malgré un tel handicap, les prix n'ont pas baissé pour autant, bien au contraire. Nous avons décidé d'y retourner quand même cet été, compte tenu de la beauté du site et du souvenir que nos vacances de l’an passé nous avaient laissé. Nous savions qu’en guise de plage, seuls quelques transats (toujours payants) se trouvaient désormais en nombre très réduit sur la terrasse, collés les uns aux autres. J’avais dû batailler pour pouvoir en avoir pour ma famille avant de confirmer ma réservation. Mais si, pour le même prix, l’hôtel a perdu sa plage, il a également aussi perdu son son hospitalité, son sens du service, et le respect de ses clients. L’un des dirigeants, Monsieur Moriaz, a fait mine de ne pas me reconnaître lorsque je suis allé le saluer en arrivant, en m’indiquant qu’il voyait beaucoup de monde chaque année et qu’il ne se souvenait pas de moi. Quel manque de tact…Pendant tout le séjour, il a été bougon, comme tout le reste de sa famille gérant l’hôtel. Nous n’osions rien lui commander, à part les apéritifs qu’il nous servait le soir avec un ennui perceptible et un sourire forcé. Plus gravement, certains membres du personnel nous ont traités avec un total manque de respect. Deux serveuses, Christelle et Lola, fort désagréables étaient pressées de terminer leur service au plus vite. Lassé, je leur ai annoncé un matin que nous ne déjeunerions pas à l’hôtel le midi ; quelques instants plus tard, je les ai entendu discuter, manifestement ravies d’avoir des clients en moins à servir. Quel manque de correction et de courtoisie… Un soir, j’ai eu une altercation avec l’une de ces deux serveuses, Christelle, car les plats s’enchaînaient trop vite ; nous avions à peine le temps de les avaler, et elle nous les jetait littéralement sur la table. Je lui ai indiqué que nous n’étions pas à la cantine et qu’elle était très désagréable. Elle est allée se plaindre auprès de Monsieur Moriaz qui n’a même pas pris la peine de venir à ma rencontre, ce qu’aurait fait n’importe quel responsable digne de ce nom pour savoir ce qui s’était passé et comprendre la raison pour laquelle son client n’était pas satisfait. Quel manque de considération… Il faut croire que la priorité du restaurant était d’achever au plus vite le service du soir, comme celui du midi. En tout état de cause, le personnel joue parfaitement son rôle : après 21H30, on vous fait sentir que vous devez quitter la salle de restaurant, et le bar est fermé. C’est l’extinction des feux. C’est un peu amer, en plein mois d’août, au Lavandou…Si vous voulez vivre quelques moments festifs en soirée, précipitez-vous au dehors : vous pourrez prendre un verre, dîner joyeusement, et surtout être accueillis avec le sourire, pendant que le Grand Hôtel Moriaz est en train de devenir, quant à lui, une véritable maison de retraite dont il a déjà imposé les horaires, et semble travailler à sa reconversion, si l’on en juge par la tranche d’âge habituée à s’y retrouver chaque année.
Nous ne viendrons plus. J’en ai informé l’assistante à l’accueil, lorsque nous sommes partis, en lui rapportant mon amertume, ce qui, comme à la famille Moriaz durant toute cette semaine, ne lui a fait ni chaud ni froid.
Olivier PAUL
Plus
Date du séjour : août 2024
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
1,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Isabelle D a écrit un avis en août 2024
5,0 sur 5 bulles
Très bon accueil !
Chambre avec salle de bain suffisamment grande, très propre, avec la climatisation. Toute l'equipe est au petit soin.
Bonne table, variée et gourmande !
La fidélité des clients est un signe de satisfaction des services.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Réserver les transats !
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sandrine E a écrit un avis en mai 2024
Lyon, France
5,0 sur 5 bulles
Nous ne comptons plus le nombre de fois où nous avons séjourné au Grand Hôtel Moriaz. En couple ou en famille avec nos 2 ados.
Nous sommes toujours très bien accueillis par la famille Moriaz. Le service est parfait.
(Nous recommandons +++ les cocktails de Pierre-Olivier qui sont fabuleux!!). Hâte d'y retourner!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Matilda Camille a écrit un avis en août 2023
5,0 sur 5 bulles
La beauté de la mer, le panorama merveilleux, l'excellente cuisine de Pasquale et l'assistance courtoise et attentionnée de tout le personnel dans un élégant hôtel traditionnel où les clients sont des habitués.
Plus
Date du séjour : août 2023
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
RoyanvanVelse a écrit un avis en août 2023
Nimègue, Pays-Bas
5,0 sur 5 bulles
J’ai dormi dans des centaines et des centaines d’hôtels dans ma vie, et ce dans près de 70 pays. Je ne me souviens pas de tous ces endroits, mais honnêtement, je n’ai jamais été mieux reçu qu’au Grand Hôtel Moriaz à Cavalière. J’aime y revenir, pour le confort, pour les pieds dans l’eau, l’ambiance, le service gentil et personnalisé, puis les bons repas avec une vue imprenable sur la belle Méditerranée.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
felicitous_11 a posé une question le sept. 2016
Londres, Royaume-Uni1 contribution
I believe that there are two ground floor rooms facing the sea. Is either of these a "smoking " room?
Réponse par milvertonian
sherington uk78 contributions67 votes utiles
No smoking in any room
felicitous_11 a posé une question le sept. 2016
Londres, Royaume-Uni1 contribution
I believe there are two ground floor rooms facing the sea. Is either of these a smoking room
Réponse par Daphne T
Londres, Royaume-Uni124 contributions71 votes utiles
Sorry I don't know if they are smoking rooms. They have access to the terrace/bar/restaurant and the beach is right there. All sea facing rooms have a private balcony too. It's a lovely hotel, I hope you like it.
Isabelle D a écrit une astuce le août 2024
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Réserver les transats !"
Lire l'avis complet
E L a écrit une astuce le juil. 2021
Paris, France33 contributions37 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Grand parking public juste derrière l’hôtel."
Lire l'avis complet
19taillevent a écrit une astuce le mai 2020
Cannes, France30 contributions35 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"coté mer, mais au prix d'un 4 étoiles"
Lire l'avis complet
Alain M a écrit une astuce le sept. 2019
Lauris, France61 contributions29 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Il ne faut pas hésiter à prendre une vue sur mer"
Lire l'avis complet
Paulo D a écrit une astuce le sept. 2019
3 contributions
5,0 sur 5 bulles
"La vue sur la coline (côté rue) est tout de même sympa..."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cavalière.
FOURCHETTE DE PRIX
173 € - 206 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel moriaz cavaliere, grand hotel moriaz cavaliere, cavaliere grand hotel moriaz
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurLe LavandouCavalière
NOMBRE DE CHAMBRES
27
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

GRAND HOTEL MORIAZ (Cavalière, France) : tarifs 2025 et 122 avis

Questions fréquentes sur Grand Hotel Moriaz
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel Moriaz ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage de Jean Blanc (1,1 km) et Plage de Cavalière (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Grand Hotel Moriaz ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel Moriaz ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel Moriaz ?
Oui, un parking public gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel Moriaz ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Du Smash Club, La Voile de Cavaliere et Chez Jo.
Grand Hotel Moriaz est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Cavalière.
Grand Hotel Moriaz propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Hotel Moriaz ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Grand Hotel Moriaz ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison Foncin (6,6 km) et Escalier Monumental (4,4 km).
Grand Hotel Moriaz offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Grand Hotel Moriaz est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location