Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel à Marcq-en-Baroeul ? Bienvenue à l'Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul sont dotées d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le stockage des bagages et le journal. Les clients de l'Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul sont également invités à utiliser un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des pubs comme Estaminet La Ferme aux Oies, O'Mulligans et Cafe la Haie d'Auteuil, tous non loin de l'Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les jardins célèbres tels que Le Septentrion.
L'Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul vous offre le meilleur de Marcq-en-Baroeul à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 83
- 173
- 80
- 34
- 22
- Filtrer
- Français
Pour couronner le tout, alarme incendie déclenchée à 22h par un fumeur en chambre… heureusement que la réceptionniste était agréable et empathique!
La seconde semaine, pensant avoir une chambre bien mieux, nous avons eu une chambre sale (poils dans la douche) et toujours sans lampe, mais surtout avec une odeur dans la salle de bain de renfermée et d'insalubrité (obligé de rester avec la porte fermée), sans compter la paume de douche HS qui a été remplacée par une autre mais inadaptée au support (conséquence, l'eau coule dans la pièce et non dans le receveur).
Suite aux discussions de la 1ère semaine, nous avons évité les discussions lors de la 2eme semaine, car la Direction ne souhaite rien entendre.
côté négatif : ça s'appelle une suite, mais c'est à peine plus grand qu'une chambre normale. Une fois le canapé déplié, il n'y a plus la place pour circuler. De petits détails, pas acceptables pour ce type d'établissement : coussins du canapé sales, accroc dans le drap de la housse de couette, flexible de douche abimé
Côté positif : l'accueil très agréable, la literie et le petit déjeuner (copieux et varié)
Au final, ça correspondait à notre besoin d'hébergement à côté de la famille à un tarif raisonnable mais un petit effort dans l'entretien me semblerait nécessaire
Le premier contact avec l’hôtel a été pourtant très bon: bon accueil, chambre propre et spacieuse.
MAIS les problèmes s'accumulent:
--Le radiateur de la chambre ne fonctionne pas. Le chauffage est assuré par une clim réversible qui se trouve dans le couloir perpendiculaire à la chambre, le thermostat étant juste dessous. Résultat pour avoir un tout petit 20 degré sur le lit près de la fenêtre il faut mettre le thermostat à 24...absurde non?
--Le débit de la chasse d'eau ne permet pas une bonne évacuation et un bon nettoyage de la cuvette. Deux demandes d’intervention: le volume d'eau de la chasse d'eau est augmenté...mais pas le débit. Obligé de descendre aux toilettes de l'accueil... Problème qui se pose dans plusieurs chambres aux dires des femmes de chambre.
--Température de l'eau chaude de la douche très instable. Pas très agréable...
--Réservoir du produit (savon liquide) près du lavabo percé, le produit s'écoulant par terre. aucune intervention durant 4 jours.
--Oubli de remettre des gobelets dans la salle de bain (une fois dans le séjour).
--Une lampe d'éclairage dans la chambre hors service. Malgré le signalement elle n'a pas été changée de notre séjour.
--Le démarrage tous les matins à 6 heures d'un moteur (groupe électrogène peut-être sur le chantier juste à coté de l’hôtel?): réveil garanti.
Tout cela fait beaucoup et gâche le séjour à l’hôtel. L'addition de ces désagréments est indigne d'un Ibis style dont le prix, pour notre première nuit, était de 175€.
Comme personne ne s'est soucié, même à notre départ au moment de régler la note, de savoir si notre séjour s'était bien passé, je n'ai pas eu d'échange avec la direction sur l'ensemble de ces problèmes.
"Pas de restaurant le week-end"Lire l'avis complet
"Vérifier la facture avant de payer. Ne payez pas la totalité du séjour à l'avance si vous restez plusieurs nuits."Lire l'avis complet
"Pas de climatisation et ca sent l'autoroute"Lire l'avis complet
"Hôtel calme la nuit le week end même fenêtre ouvert Hôtel came la nuit le week end même avec la fenêtre ouverte"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page