Nous avons passé une nuit à l’hôtel Les Muses, l’emplacement est vraiment pratique, à 2mn à pied du lac. Nous avons beaucoup apprécié la Brasserie Irma juste devant l’hôtel, qui nous a été recommandée par une réceptionniste, ainsi que le parking gratuit. Le petit-déjeuner est correct. Avant notre séjour, nous avions envoyé un e-mail pour être sûr que l’hôtel était équipé de climatisation, vu que nous séjournions durant la canicule, on nous a répondu que oui. Arrivés sur place, la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas… nous sommes allés prévenir la réception, qui nous a dit avoir réglé le problème et que la chambre serait « froide » lorsque nous reviendrons de notre dîner. À notre retour, il faisait encore plus chaud. La réception ferme à 23:00 donc il n’y avait aucune solution. Nous n’avons pas dormi de la nuit, et il n’était pas possible d’ouvrir la fenêtre car c’est très bruyant à l’extérieur (bord de route). Lors du check-out, nous avons mentionné ces points, et le réceptionniste nous a dit que cela était lié aux travaux… et « qu’il y avait l’air d’avoir un problème général ». Pas d’excuses, ni de geste commercial. En plus du fait de ne pas avoir dormi, nous étions déçus de la gestion de ce problème, car on nous avait confirmé par e-mail que les chambres étaient climatisées et c’est pour cela, entre autres, que nous avions choisi cet hôtel.…
Nous avions réserver une chambre au 2ème pour la vue, sur la réservation il était écrit chambre 230, on nous a donné la 120, nous l'avons signalé mais on nous a dit de ne pas tenir compte de la réservation, de plus la propreté coulissante de la salle de bain très dure à ouvrir, le robinet du lavabo prêt à lâcher, l'eau s'écoulait très mal, la lunette wc ne tenait pas. En arrivant on nous a demandé si on voulait régler en avance, la 1ère fois qu'on nous demande çà. Vraiment très déçus.
Chambre un peu sombre, propre et salle de bain agréable. petit déj très bon. cependant parking insuffisant si vous arrivez après 17H. Bruit dans la chambre du parquet du dessus et surtout 10€ de plus par nuit pour une soit disant "vue sur le lac" en fait, vue, odeurs et bruits des arrières cuisine du restaurant EmmaBocuse. Fuyez la chambre 109.
Bel accueil tant à l’arrivée qu’au départ par toute une équipe fort sympathique et très agréable. Logés dans bâtiment principal. Chambre très petite mais propre et pourvu de l’essentiel, avec une déco sympa. Ce n’est pas la petitesse de la chambre qui fait défaut mais surtout les mauvaises finitions : (Bouts de moquette manquants, pilotage de l’éclairage principal mal défini, l’interrupteur ne pouvant être utilisé que d’un seul côté du lit, l’autre côté étant relié au pilotage du volet donc pas pratique une fois au lit. Porte de la douche mal jointée au bas d’où tapis systématiquement plein d’eau avec pour effet détérioration du meuble salle d’eau dont le bois s’effrite. Idem pour les accessoires piqués de rouille (poubelle + porte brosse wc). VMC semblant ne pas fonctionner ou inefficace. Belle salle de PdJ avec de bons produits (pour certains locaux). Bon rapport qualité/prix pour le PdJ Jolie terrasse + les extérieurs bien entretenus. Divers accès pour entrée à l’hôtel ce qui est très pratique. Parking privé. Finitions mises de côté, tout le reste a largement contribué à nous faire passer un réel bon séjour. Nous reviendrons sans hésiter.…
chambre mal nettoyé et aussi d'époque pour un 3 étoile c'est très limite rapport qualité prix vraiment pas bon en plus d'une facturation compter double ( taxe de séjour) en sachant que j'était seul le bruit extérieur comme intérieur est très insupportable hôtel à fuir
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page