Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Square Philippe Gilbert 1, Sougne-Remouchamps 4920 Belgique
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
Go to your Happy Price
Orbitz.com
Agoda.com
StayForLong
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (197)
Salle à manger (47)
Chambre et suite (30)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Sougne-Remouchamps
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé dans un écrin de verdure, au pied de la célèbre côte de La Redoute à Remouchamps, le R hotel experiences est un établissement quatre étoiles disposant de 53 chambres et suites tout confort décorées dans un design exclusif et jouissant d’une vue exceptionnelle sur la vallée de l’Amblève.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Hammam
Bain de vapeur
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre

Emplacement

45Voiture recommandée
Note : 45 sur 100
13restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
563avis5Questions/Réponses52conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 276
  • 191
  • 57
  • 24
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Voyage239489 a écrit un avis (oct. 2023)
2 contributions1 vote utile
La chambre était très correcte et propre mais quelle fut notre déception au moment de payer ! Nous avons réservé une suite junior en septembre 2023. Avant la réservation, j’appelle la réception pour m’assurer (comme j’avais bien vu sur internet) qu’il prenne les eco-chèque Edenred pour les nuitées. Le réceptionniste me confirmant qu’il les accepte, nous réservons directement via le site de l’hôtel. A la fin du séjour, qu’elle fut notre surprise quand on voit le réceptionniste nous refuser notre carte d’éco-chèque edenred !! Incompréhension totale de notre part ! Celui-ci nous dit qu’il les accepte que pour le restaurant. Je n’ai jamais entendu cela ! Des eco-chèque pour un restaurant « gastronomique » mais pas pour une nuitée qui se dit « eco » responsable. J’ai également contacté la direction qui me répond qu’il accepte les eco-chèques pour les nuitées mais seulement en version papier !!! Encore une excuse bidon… la version papier ou les cartes ont la même valeur. De plus, les eco-chèques papiers n’existent plus et sont remplacés par les cartes. Aucun geste commercial n’a été fait ! Nous nous sentons vraiment arnaqué et très déçu pour l’hôtel ! Nous ne retournerons plus jamais là bas de par leur mauvaise fois !
Plus
Date du séjour : septembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences
A répondu il y a 4 semaines
Chère madame Detaille. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi le R hotel experiences pour votre séjour. Outre le malentendu concernant le moyen de paiement, nous espérons que votre séjour sur place fût agréable. Comme notifié précédemment par email, les informations renseignées sur notre site internet ainsi que par notre réceptionniste concernant les paiements par éco-chèques n’étaient en rien mensongères. En effet, notre établissement accepte le paiement par éco-chèques en version papier pour la partie hébergement et en version électronique pour la partie restauration. Il ne s’agit pas d’une escroquerie mais d’une politique interne correspondant aux différentes options de nos terminaux de paiement. Nous comprenons cependant que cela puisse ne pas correspondre à vos attentes. De plus, les établissements en possession du label Green-Key n’ont pas l’obligation d’accepter les éco-chèques en version électronique, malgré leur valeur égale aux vouchers papier. Le remboursement complet de la réservation que vous souhaitez ne correspond donc pas à un geste commercial envisageable. Nous espérons toutefois que ces quelques explications éclairciront vos doutes et apaiseront votre déception. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir à nouveau au R hotel experiences. Bien cordialement, Anaïs
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Michel P a écrit un avis (oct. 2023)
Rixensart, Belgique60 contributions31 votes utiles
Juste pour prendre l'apéro ..Bel endroit cosy. terrasse superbe surplombant la vallée très agréable et en agencée. Service soigné. Grisés par ce moment nous avons commandé une plancha à 19€ pour 2 Cvrt. Un peu de charcuterie, deux bout de Comté de la salade et des...Grissini bref l'équivalent de 4 Zakouski. Quand on a demandé des couverts , du pain et du beurre le préposé de la cuisine a levé les yeux au ciel. Bref on reviendra pour l'apéro mais pas pour la cuisine...
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Jacquet family a écrit un avis (août 2023)
Modave, Belgique2 contributions
Très déçus de l’endroit et surtout du Wellness : sauna hors service, Hammam dans un piteux état, une douche hors service, bord de piscine cassé… Pas digne d’un 4 étoiles. La chambre n’était pas nickel et semble mal vieillir. Par contre, rien à dire au niveau du resto et du petit déjeuner.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences
A répondu le 3 sept. 2023
Bonjour Lesjafi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@r-hotel.be afin que nous puissions échanger sur le sujet. Nous vous souhaitons un agréable dimanche. Cordialement, Teri
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Johnny a écrit un avis (juin 2023)
Bertrix, Belgique5 contributions4 votes utiles
Réservation sur le site et finalement pas du tout le même prix que le forfait annoncé de plus au petit déjeuner si vous arrivez à 10h10 On vous préviens que la salle doit être libre à 10h30 bonne blague alors que la veille on nous demande à quelle heure nous voulons prendre le petit déjeuner
Plus
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences
A répondu le 3 sept. 2023
Bonjour Johnny, Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback. Nous sommes désolés de constaté que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter via mail à l'adresse contact@r-hotel.be afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous vous souhaitons un excellent dimanche. Cordialement, Teri
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Stéphanie D a écrit un avis (juin 2023)
2 contributions1 vote utile
Hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles. Nous avons eu énormément de bruit qui s'entendait dans la chambre jusque minuit facilement. On entend les gens qui parlent dans le couloir. Pour se reposer, c'est à revoir. La literie n'était pas bonne non plus. On nous avait mis dans une chambre handicapé... Ça sentait les égouts dans la salle de bain et ce n'était pas très propre. Bref, séjour mitigé. Le restaurant par contre était très chouette.
Plus
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences
A répondu le 3 sept. 2023
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre feedback. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire à toutes vos demandes. Nous adaptons nos services grâce aux avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter via contact@r-hotel.be (à l'attention de la direction) pour plus d'informations et explications. Nous vous souhaitons une bonne après-midi. Cordialement, Teri
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
142 $US - 189 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeProvince de LiègeSougne-Remouchamps
NOMBRE DE CHAMBRES
53
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

R hotel experiences (Sougne-Remouchamps) : tarifs 2023 et 276 avis

Questions fréquentes sur R hotel experiences
Quels sont les services offerts par R hotel experiences ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à R hotel experiences ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez R hotel experiences ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans R hotel experiences ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
R hotel experiences propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de R hotel experiences ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien et néerlandais.
R hotel experiences est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.