Chambres non insonorisées, aucune intimité, quand quelqu'un est dans le couloir, on a l'impression qu'il partage la chambre. Attention salle de bain et WC commun, même combat pour l'intimité...... comme dans une auberge de jeunesse. Petit déjeuner très limite, 2 sortes de pains secs et aucun produits frais. Bref, comme les mauvais souvenirs, on va essayer de vite oublier cette endroit.
Arrivée 1h avant l'heure prévue: accueil par'vous êtes trop tôt'... Nous avions demandé et obtenu un upgrade par rapport au bon Bongo moyennant supplément. Bonne chambre comme annoncée sur le site. Diner: 1 plat sans dessert alors qu'un dessert était prévu. Explication très peu claire de l'exploitant. On reçoit le dessert finalement. Petit déjeuner: 2 sortes de pain sec, aucun produit frais (yoghurt avec date fraicheur dépassée depuis 8 jours), fromage et charcuterie emballée dans du plastic, pas moyen de se servir d'une manière hygiénique. Deuxième soir: même scénario pour le dessert, l'exploitant était encore plus embrouillé que la veille. Il s.avérait qu'il avait été fêter copieusement avec des amis. Nous avons donc le soir assisté à une scène de ménage qui a durée toute la soirée... Les repas du soir étaits bons, la chambre conforme à la description.…
Nous avons reçu une Wonderbox en cadeau. Nous nous sommes arrêté sur cette chambre d'hôte. Très bon accueil, convivial et chaleureux de quoi vous mettre à l'aise directement. Chambre impeccable et décoration soignée. Salle de bain propre, tout est à notre disposition. Petit bémol niveau insonorisation. C'est une maison à l'ancienne tout en plancher qui grince énormément. A part ce petit point. Nous avons adorer notre séjour.
Nous avons été accueillis par le propriétaire qui a été très avenant. Repas du soir fait maison et petit déjeuner très copieux et avec un large choix. Jolie maison au calme . Un agréable séjour en Belgique.
Cet avis ne concerne pas les commentaires sur l établissement visité mais sur la façon...nous avons réservé via le site direct. Une chambre était libre et nous avons payé par carte visa...5 min après le patron téléphone pour dire que pas de chambre...il y a plus de 3 semaines et on attend toujours le remboursement...pas sérieux...3 coups de fil et toujours rien.. et patron pas poli en plus...n allez pas la...
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page